Salut à tous,
tout d'abord je tiens à remercier serge pour ces jeux....de la part de mon pharmacien, et ensuite j'espere que ca lui prends autant de temps à lui pour les faire que ca nous en prends pour les finir :-) bon d'accord j'espere que ca lui en prends un peu moins mais à peine
bon autant j'aimerais dire que j'ai fini le jeu je dois avouer que je fais partie des cancres de cette classe et que je suis bloqué au numéro de téléphone c'est vous dire le cancre
Ayant compris que serge n'aime pas les spoilers je vais donner ma situation de facon relativement vague:jusqu'ici j'ai la liste des commandes j'ai réussi à en utiliser deux avant le défilé et une durant le défilé mais impossible d'avoir quelqu'un qui me parle du numéro de téléphone donc j'ai le droit à "on ne peut pas compter sur toi"
d'un autre coté c'est pas complétement faux non plus....ah et puis accesoirement j'ai pas non plus la commande débloquage des photos mais bon comme d'apres ce que j'ai compris elle est pas dans la liste je me sens déja moins bete
donc bon si quelqu'un acceptait de me lancer une bouée ou un indice ou tout autre chose utile je lui en serai reconnaisant
voila et encore une fois bravo pour ce jeu serge ainsi que les autres meme si les autres j'avais réussi à avancer en me contentant de lire le forum
merci de votre attention.