Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby lifmahjr » Tue, 12Dec18 23:24

Salut à tous,

tout d'abord je tiens à remercier serge pour ces jeux....de la part de mon pharmacien, et ensuite j'espere que ca lui prends autant de temps à lui pour les faire que ca nous en prends pour les finir :-) bon d'accord j'espere que ca lui en prends un peu moins mais à peine

bon autant j'aimerais dire que j'ai fini le jeu je dois avouer que je fais partie des cancres de cette classe et que je suis bloqué au numéro de téléphone c'est vous dire le cancre

Ayant compris que serge n'aime pas les spoilers je vais donner ma situation de facon relativement vague:jusqu'ici j'ai la liste des commandes j'ai réussi à en utiliser deux avant le défilé et une durant le défilé mais impossible d'avoir quelqu'un qui me parle du numéro de téléphone donc j'ai le droit à "on ne peut pas compter sur toi"
d'un autre coté c'est pas complétement faux non plus....ah et puis accesoirement j'ai pas non plus la commande débloquage des photos mais bon comme d'apres ce que j'ai compris elle est pas dans la liste je me sens déja moins bete

donc bon si quelqu'un acceptait de me lancer une bouée ou un indice ou tout autre chose utile je lui en serai reconnaisant
voila et encore une fois bravo pour ce jeu serge ainsi que les autres meme si les autres j'avais réussi à avancer en me contentant de lire le forum
merci de votre attention.
lifmahjr
sirens hunter

sex: Masculine

Postby teddykenn » Wed, 12Dec19 00:09

Bravo pour le jeu Serge. Bien casse tête comme il faut :)

comme beaucoup ici je suis bloqué dès le début . J'ai la liste des commandes, j'ai réussi à placer 2 commandes avant le défilé mais aucune pendant (mais je désespère pas pour celle la)... Par contre la commande secrète est-elle trouvable où complétement tordue?

Encore bravo et chapeau pour le boulot !
teddykenn
great white shark

Postby Serge » Wed, 12Dec19 05:52

lifmahjr wrote:Salut à tous,

tout d'abord je tiens à remercier serge pour ces jeux....de la part de mon pharmacien, et ensuite j'espere que ca lui prends autant de temps à lui pour les faire que ca nous en prends pour les finir :-) bon d'accord j'espere que ca lui en prends un peu moins mais à peine

bon autant j'aimerais dire que j'ai fini le jeu je dois avouer que je fais partie des cancres de cette classe et que je suis bloqué au numéro de téléphone c'est vous dire le cancre

Ayant compris que serge n'aime pas les spoilers je vais donner ma situation de facon relativement vague:jusqu'ici j'ai la liste des commandes j'ai réussi à en utiliser deux avant le défilé et une durant le défilé mais impossible d'avoir quelqu'un qui me parle du numéro de téléphone donc j'ai le droit à "on ne peut pas compter sur toi"
d'un autre coté c'est pas complétement faux non plus....ah et puis accesoirement j'ai pas non plus la commande débloquage des photos mais bon comme d'apres ce que j'ai compris elle est pas dans la liste je me sens déja moins bete

donc bon si quelqu'un acceptait de me lancer une bouée ou un indice ou tout autre chose utile je lui en serai reconnaisant
voila et encore une fois bravo pour ce jeu serge ainsi que les autres meme si les autres j'avais réussi à avancer en me contentant de lire le forum
merci de votre attention.

Rassure toi, il était bien prévu que le N° de tel allait résister longtemps.
En ce qui concerne : Le débloquage des photos, effectivement, la commande n'est pas dans la liste.....Est-ce bien nécessaire?
Si quelqu'un doit parler d'un numéro de tel et t'indiquer où il se trouve, a ton avis qui ça peut bien être?
Serge
Great Master of corals

Postby calninor » Wed, 12Dec19 10:45

bonjour à tous.
J' ai commencé ce jeu et je bave d'envie rien qu'à voir la liste des actions.

Mais voila, je suis bloqué par les baffes.

Pourtant j'ai bien une remarque pendant le défilé (et je ne vois pas l'indice dans le dialogue...), 3 commandes avant et le num de tel.

ma variable pour vilma est de 1.
Franchement je bloque et je vois juste pas du tout quoi faire maintenant
calninor
great white shark

Postby bootus » Wed, 12Dec19 13:24

juste qq petites question :
- est ce que c'est possible d'aller plus loin que le strip avec vilma ?
- est ce que tu peux garder la capote en afrique ?
bootus
lagoon predator

Postby logan666 » Wed, 12Dec19 14:18

Bon j'ai bien avancé ;)
Il faut prendre son temps, bien lire et pas se jeter sur les continues :lol:
Malgré tout je me fais baffé par Vilma (pas au début mais ensuite, j'évite de trop en dire) et je sais pas pourquoi :crazy:
ça n’empêche que j'ai du rater un max de truc quand je vois les indications du nombre d'images :sarcastic: donc je recommence depuis le début :lol:

En fait, on retrouve les rouages de Serge ^^ faut avoir pratiqué les autres jeux pour comprendre et certains passages et énigmes deviennent une évidence, enfin presque toutes car j'ai un max de perte d'images :lol:

Merci Serge ;)
T'as mis la barre haute, tu comptes aller jusqu'où pour le prochain jeu ? :lol:
logan666
great white shark

Postby logan666 » Wed, 12Dec19 15:12

Arg j'arrive en Afrique avec 182 images !! mais où as-tu caché les autres ??? :lol:
logan666
great white shark

Postby Serge » Wed, 12Dec19 15:21

bootus wrote:juste qq petites question :
- est ce que c'est possible d'aller plus loin que le strip avec vilma ?

Drôle de question....La réponse me parait une évidence....
bootus wrote:- est ce que tu peux garder la capote en afrique ?

Normalement tu devrais l'avoir utilisée avant...Et (en principe) ça ne sert qu'une fois....
Serge
Great Master of corals

Postby borrowitch » Wed, 12Dec19 15:46

pareil que calinor.

j'ai trouvé (avec du mal) la suite de 4 commandes pour avoir les commandes cachées

j'ai trouvé 3 commandes à taper avant le défilé (2 avec mireille, 1 avec le boss).
j'ai eu le numéro de tel de telya, mais baffes ensuite....

pendant le défilé je trouve pas. a moins qu'il faille sortir de la pièce?
borrowitch
sirens hunter

Postby calninor » Wed, 12Dec19 16:14

il faut tenir un objet après le défilé
calninor
great white shark

Postby ventitre » Wed, 12Dec19 16:30

Serge je truovè les commandes mais c'est trop difficile trop difficile.
Je continue j'adore ton jeux, il m'aide à etudier le français
ventitre
great white shark

Postby logan666 » Wed, 12Dec19 16:56

calninor wrote:il faut tenir un objet après le défilé

[img]images/icones/icon18.gif[/img] pour faire quoi ? quel objet ? :crazy:
logan666
great white shark

Postby calninor » Wed, 12Dec19 16:57

il faut juste l'avoir. C'est un objet que tu peux prendre dans ton bureau

quant à moi je reste bloqué à 142 images en afrique
...
Des indices? j'arrive a avoir "entrainement" avec vilma mais rien de plus !!!!
calninor
great white shark

Postby logan666 » Wed, 12Dec19 17:08

calninor wrote:il faut juste l'avoir. C'est un objet que tu peux prendre dans ton bureau

Alors là [img]images/icones/icon18.gif[/img] j'ai pris tous les objets un par un et dès que je me pointe au défilé Vilma me met dehors !!! Cet objet on doit l'avoir dès le début du défilé ?
logan666
great white shark

Postby Serge » Wed, 12Dec19 17:10

logan666 wrote:
calninor wrote:il faut tenir un objet après le défilé

[img]images/icones/icon18.gif[/img] pour faire quoi ? quel objet ? :crazy:

Non, fausse information, aucun objet n'est necessaire à ce moment là.

Un indice : En sortant de l'appartement de Mireille pour revenir au bureau (avant le lendemain), la variable S doit ête égale à 2.
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games