A+Tommy.
attac wrote:idem gros blocage pour la liste des commandes, je ne comprends pas la subtilité, j'ai relu les posts précédents mais rien n'y fait, un peu d'aide svp
xeron wrote:Il faut lire les posts précédents ... avant de poster !
Ca peut éviter d'attendre une réponse ou un indice qui existe déjà![]()
L'objet ne doit pas être trouvé mais indiqué suite à une commande de la liste...
Marco6661 wrote:attac wrote:idem gros blocage pour la liste des commandes, je ne comprends pas la subtilité, j'ai relu les posts précédents mais rien n'y fait, un peu d'aide svp
Si on vous dit tout les potos, c'est trop facile...
Marco6661 wrote:Attac, je te l'ai mise sur le bout de ton nez la bonne commande pour débuter et tu insistes...
karrek wrote:Any chance of an English translation?
attac wrote:Marco6661 wrote:attac wrote:idem gros blocage pour la liste des commandes, je ne comprends pas la subtilité, j'ai relu les posts précédents mais rien n'y fait, un peu d'aide svp
je ne te demande pas de tout me dire, mais un peu d'aide pour juste pouvoir commencer le jeu
Serge wrote:attac wrote:Marco6661 wrote:attac wrote:idem gros blocage pour la liste des commandes, je ne comprends pas la subtilité, j'ai relu les posts précédents mais rien n'y fait, un peu d'aide svp
je ne te demande pas de tout me dire, mais un peu d'aide pour juste pouvoir commencer le jeu
Bon, restons sérieux. Si tu ne trouves pas cette commande vraiment trop facile, à mon avis tu ne trouveras pas les autres qui sont beaucoup plus difficiles.
Tiens justement ......essaie la commande suivante : Trop difficile.
Elle marche...Parole d'honneur.
Serge wrote:
Bon, restons sérieux. Si tu ne trouves pas cette commande vraiment trop facile, à mon avis tu ne trouveras pas les autres qui sont beaucoup plus difficiles.
Tiens justement ......essaie la commande suivante : Trop difficile.
Elle marche...Parole d'honneur.
Marco6661 wrote:Serge , tu me l'avais cachée cette commande là...
Serge wrote:Marco6661 wrote:Serge , tu me l'avais cachée cette commande là...
Je l'avais prévue pour les cas désespérés.
En fait, je l'avais modifiée ...avec un " : " et une majuscule en plus. Puis j'ai dû oublier de l'enregistrer.
Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois.
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests