Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby TOMMY » Tue, 12Dec18 17:42

Bonsoir ,comme toujours votre jeu est excellent,mais comme beaucoup je bloque avec la liste de commandes :crazy: ,j'ai essayé les 2 anciennes commandes au début du jeu ainsi que le troisième indice pendant le défilé mais rien n'y fait.

A+Tommy.
TOMMY
great white shark

sex: Masculine

Postby Marco6661 » Tue, 12Dec18 17:51

Tommy, relis bien les posts précédents, tu as tout ce qu'il faut pour démarrer... [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Quand tu tapes par exemple "Commandes", tu as une réponse en blanc et non en vert, ce qui signifie que ta commande est valide et que tu dois te demander ce que l'auteur cherche à t'indiquer... ;)
Marco6661
star of the reef

Postby attac » Tue, 12Dec18 18:26

idem gros blocage pour la liste des commandes, je ne comprends pas la subtilité, j'ai relu les posts précédents mais rien n'y fait, un peu d'aide svp
attac
sirens hunter

Postby Marco6661 » Tue, 12Dec18 18:34

attac wrote:idem gros blocage pour la liste des commandes, je ne comprends pas la subtilité, j'ai relu les posts précédents mais rien n'y fait, un peu d'aide svp

Si on vous dit tout les potos, c'est trop facile... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Marco6661
star of the reef

Postby reno_tidus » Tue, 12Dec18 18:53

xeron wrote:Il faut lire les posts précédents ... avant de poster !
Ca peut éviter d'attendre une réponse ou un indice qui existe déjà :lol:
L'objet ne doit pas être trouvé mais indiqué suite à une commande de la liste...

Si je demande de l'aide c'est que je n'ai pas trouvé la solution malgré les indices dans les posts précédents !!! [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Je suis certainement tout prêt mais je n'y arrive vraiment pas !!! Lorsqu'on nous demande le numéro, il faut faire une commande spéciale à ce moment là ou avant ? Et la commande spéciale se fait dans la pièce ou on se trouve ou dans la pièce dans laquelle se trouve le numéro ?

J'adore ce genre d'énigme mais là je deviens fou sur ce point précis. Je dois passer à coté d'un truc évident et je m'obstinne dans ma direction sans arriver à en sortir ^^
reno_tidus
great white shark

Postby attac » Tue, 12Dec18 18:59

Marco6661 wrote:
attac wrote:idem gros blocage pour la liste des commandes, je ne comprends pas la subtilité, j'ai relu les posts précédents mais rien n'y fait, un peu d'aide svp

Si on vous dit tout les potos, c'est trop facile... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

je ne te demande pas de tout me dire, mais un peu d'aide pour juste pouvoir commencer le jeu
attac
sirens hunter

Postby Marco6661 » Tue, 12Dec18 19:07

Attac, je te l'ai mise sur le bout de ton nez la bonne commande pour débuter et tu insistes... ;)
Marco6661
star of the reef

Postby attac » Tue, 12Dec18 19:31

Marco6661 wrote:Attac, je te l'ai mise sur le bout de ton nez la bonne commande pour débuter et tu insistes... ;)

je ne comprends pas la phrase exacte à taper ni à quelle moment, j'ai essayé 50000 trucs, je dois être trop con
attac
sirens hunter

Postby karrek » Tue, 12Dec18 19:34

Any chance of an English translation?
karrek
lagoon predator

Postby Marco6661 » Tue, 12Dec18 19:42

karrek wrote:Any chance of an English translation?

I can not speak on behalf of Serge about an English version of "Fashion" but personally I do not think it can do, sorry ... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Marco6661
star of the reef

Postby Serge » Tue, 12Dec18 20:27

attac wrote:
Marco6661 wrote:

je ne te demande pas de tout me dire, mais un peu d'aide pour juste pouvoir commencer le jeu

Bon, restons sérieux. Si tu ne trouves pas cette commande vraiment trop facile, à mon avis tu ne trouveras pas les autres qui sont beaucoup plus difficiles.

Tiens justement ......essaie la commande suivante : Trop difficile.
Elle marche...Parole d'honneur.
Serge
Great Master of corals

Postby attac » Tue, 12Dec18 20:51

Serge wrote:
attac wrote:
Marco6661 wrote:

Bon, restons sérieux. Si tu ne trouves pas cette commande vraiment trop facile, à mon avis tu ne trouveras pas les autres qui sont beaucoup plus difficiles.

ok c'est bon merci serge, c'était un peu tordu tout de même ;)
attac
sirens hunter

Postby Marco6661 » Tue, 12Dec18 20:52

Serge wrote:

Ok pour moi et désolé si j'en ai fait un peu trop, peut-être mon coté "Mère Thérésa"... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Serge , tu me l'avais cachée cette commande là... :lol:
Marco6661
star of the reef

Postby Serge » Tue, 12Dec18 21:21

Marco6661 wrote:Serge , tu me l'avais cachée cette commande là...

Je l'avais prévue pour les cas désespérés.
En fait, je l'avais modifiée ...avec un " : " et une majuscule en plus. Puis j'ai dû oublier de l'enregistrer.

Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois.
Serge
Great Master of corals

Postby xeron » Tue, 12Dec18 21:44

Serge wrote:
Marco6661 wrote:Serge , tu me l'avais cachée cette commande là...

Je l'avais prévue pour les cas désespérés.
En fait, je l'avais modifiée ...avec un " : " et une majuscule en plus. Puis j'ai dû oublier de l'enregistrer.

Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois.

Euh ca change rien au résultat ??? :) Parce que moi, je suis bloqué à 125 images et variable 3 pour notre styliste, 1 pour la secretaire, la chef en afrique... et l'extra photos...
xeron
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games