HPGreg wrote:Euh dans quelle phrase?? je comprends pas la
Serge wrote:Harga utilise une version piratée ou un logiciel anormal pour jouer.
Dans la version correcte de ADRIFT 4.0 runner, debugger est désactivé.
Je l'ai désactivé volontairement car les plus malins auront vite compris qu'en utilisant le debugger il est très facile de trouver les commandes cachées....Mais je suis malin moi aussi.
HPGreg wrote:Alors voilà le texte que j'obtiens
Félicitations Natasha est sortie de ce piège et elle est toujours vierge.
Donc tu as as gagné
Il ne manque que le feu d'artifice
j'ai beau taper le feu d'artifice dans toutes les pieces rien ne se fait j'espere que je n'ai pas denouveau un beug :'(
Donc tu as as gagné
j'ai beau taper le feu d'artifice dans toutes les pieces rien ne se fait j'espere que je n'ai pas denouveau un beug :'(
Donc tu as as gagné
logan666 wrote:Après plusieurs tentative seul, j'ai besoin d'aide![]()
Je délivre tout le monde, je ligote le type trouve la clé pour sortir je sors et paf fini avec 30 misérables points et le sentiment d'avoir oublié plein de chose ! et le feu d'artifice interdit car pas assez de points![]()
J'ai trouvé un appareil photo, du champagne, un reste de whisky et même un chien en cage etc...
Pour les commandes secrètes, j'ai pratiquement fais le tour de la premières listes sauf "touche ses seins" et l'histoire de la directrice !!!
D'ailleurs à quoi sers le relais car j'ai eu beau appuyé ça n'a pas changé grand chose![]()
Vous auriez des indices afin que j'avance un peu quand mêmeMerci
logan666 wrote:Comprends pas, je suis toujours à 30 points![]()
Je vois pas où je rate les 2 points ?
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests