Le cube

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le cube

Postby HPGreg » Wed, 12Sep19 15:36

Euh dans quelle phrase?? je comprends pas la
HPGreg
great white shark

sex: Masculine

Postby Serge » Wed, 12Sep19 17:31

HPGreg wrote:Euh dans quelle phrase?? je comprends pas la

Félicitations....Bla bla bla.....

Il ne manque........
Serge
Great Master of corals

Postby Harga » Wed, 12Sep19 18:24

Serge wrote:Harga utilise une version piratée ou un logiciel anormal pour jouer.
Dans la version correcte de ADRIFT 4.0 runner, debugger est désactivé.
Je l'ai désactivé volontairement car les plus malins auront vite compris qu'en utilisant le debugger il est très facile de trouver les commandes cachées....Mais je suis malin moi aussi.

En effet j'utilisais la version 5.0 d'ADRIFT qui semble bugger à certains passages, mais depuis que je suis sur la 4.0, plus de souci
Harga
Pilot fish

Postby HPGreg » Wed, 12Sep19 21:21

Alors voilà le texte que j'obtiens
Félicitations Natasha est sortie de ce piège et elle est toujours vierge.
Donc tu as as gagné
Il ne manque que le feu d'artifice
j'ai beau taper le feu d'artifice dans toutes les pieces rien ne se fait j'espere que je n'ai pas denouveau un beug :'(
HPGreg
great white shark

Postby jfrancois323 » Wed, 12Sep19 23:48

HPGreg wrote:Alors voilà le texte que j'obtiens
Donc tu as as gagné
j'ai beau taper le feu d'artifice dans toutes les pieces rien ne se fait j'espere que je n'ai pas denouveau un beug :'(

Connaissant Serge, ce n'est pas un bug, mais plus vraisamblablement une histoire de moment et/ou de temps !!

désespère pas je suis bloqué après la première présence de Fabien :crazy:
jfrancois323
star of the reef

Postby lasticot » Thu, 12Sep20 02:42

Donc tu as as gagné

normalement tu dois le taper une fois que tu es dehors avec tout le monde... si ça ne fonctionne pas, c'est que c'est de nouveau un bug... désolé
lasticot
great white shark

Postby Serge » Thu, 12Sep20 05:07

Donc tu as as gagné

Tu es en A1 : Tu tapes South, tu es dans la rue......Fausse fin........
En principe, si tu as 32 points et que tu tapes "le feu d'artifice", ça marche. Il n'y a pas de bug.
Serge
Great Master of corals

Postby Godsh » Tue, 12Sep25 03:55

Salut !

Merxi Serge pour le nouveau jeu tu es rapide, tu es le Lucky Luke du lagoon [img]images/icones/icon16.gif[/img]

Je suis bloqué à 32 points,
après le strip rose. J'ai le morceau de cable dénudé que j'ai inséré ds la prise, la lampe, etc mais je trouve pas la bonne commande pour avancer. Quand je suis en B6 et que je clik sur Continue je finis au mitard :lol:
J'ai lu les post précédents, j'ai recommencé le jeu et j'ai essayé de taper la commande secrète pdt le strip rose "Stéphanie" ,?? mais ça ne donne rien.
Et pr les commandes secrètes, j'en ai 1/2, j'ai lu quelqu'un dire que le mort est court, j'ai essayé des "..." ou ce genre de choses.Est-ce ke la 2nde commande secrète s'enchaine juste après la première? il faut entrer dans une autre pièce avant ?? Le mot a un lien avec la directrice ??
J'ai le bulbe en bouillie !!
Godsh
lagoon predator

Postby bootus » Tue, 12Sep25 09:36

as tu libéré tous les otages ?
bootus
lagoon predator

Postby Godsh » Tue, 12Sep25 10:34

non aucun pour l'instant.
Godsh
lagoon predator

Postby logan666 » Tue, 12Sep25 19:08

Après plusieurs tentative seul, j'ai besoin d'aide :crazy:

Je délivre tout le monde, je ligote le type trouve la clé pour sortir je sors et paf fini avec 30 misérables points et le sentiment d'avoir oublié plein de chose ! et le feu d'artifice interdit car pas assez de points :p

J'ai trouvé un appareil photo, du champagne, un reste de whisky et même un chien en cage etc...

Pour les commandes secrètes, j'ai pratiquement fais le tour de la premières listes sauf "touche ses seins" et l'histoire de la directrice !!!
D'ailleurs à quoi sers le relais car j'ai eu beau appuyé ça n'a pas changé grand chose :lol:

Vous auriez des indices afin que j'avance un peu quand même [img]images/icones/icon15.gif[/img] Merci
logan666
great white shark

Postby Serge » Wed, 12Sep26 07:46

logan666 wrote:Après plusieurs tentative seul, j'ai besoin d'aide :crazy:

Je délivre tout le monde, je ligote le type trouve la clé pour sortir je sors et paf fini avec 30 misérables points et le sentiment d'avoir oublié plein de chose ! et le feu d'artifice interdit car pas assez de points :p

J'ai trouvé un appareil photo, du champagne, un reste de whisky et même un chien en cage etc...

Pour les commandes secrètes, j'ai pratiquement fais le tour de la premières listes sauf "touche ses seins" et l'histoire de la directrice !!!
D'ailleurs à quoi sers le relais car j'ai eu beau appuyé ça n'a pas changé grand chose :lol:

Vous auriez des indices afin que j'avance un peu quand même [img]images/icones/icon15.gif[/img] Merci

Ton problème c'est les 30 points, il en faut impérativemment 32 pour continuer. Tu dois avoir les 32 points avant de sortir.
Le relais, il rapporte 2 points. C'est tout.
Serge
Great Master of corals

Postby logan666 » Wed, 12Sep26 13:20

Comprends pas, je suis toujours à 30 points :crazy:
Je vois pas où je rate les 2 points ? :lol:
logan666
great white shark

Postby bob13 » Wed, 12Sep26 14:16

Jeux très dure sa fait plus d'un mois que j'essai mais j'y arrive pas. Serais t-il possible d'avoir le mot passe en MP pour pour avoir les tasq dans gen400, je sais c'est triché mais au bout d'un moment je sature :crazy: merci.
bob13
great white shark

Postby Serge » Wed, 12Sep26 17:22

logan666 wrote:Comprends pas, je suis toujours à 30 points :crazy:
Je vois pas où je rate les 2 points ? :lol:

Difficile pour moi de te dire ce que tu as raté car je ne sais ce que tu as réussi

Il y a le relais, le rasoir, le drap bleu et beaucoup d'autres...

Avance pas à pas et verifie ton nombre de points à chaque fois.
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games