Kriss wrote:J'ai finis de le jeu avec 299 sur 293. J'ai passé de supers moments à me casser la tête sur ce jeu.
Le passage des nuisettes reste une des grosses difficultés pour moi. La démarche n'est pas naturelle en soi...
A un moment (pour l'appareil photo), il faut faire un "continue" sans qu'il soit mentionné ni dans le texte ni dans les commandes, c'est un peu tiré par les cheveux et m'a rendu parano car après cela je me sentais obligé de tester des "continue" supplémentaires...
L'avoir fini est une grande joie mais je sens une sensation de manque en ce moment : je crois que tu nous a rendu accros à tes jeux Serge !
Pour les nuisettes, le seul, moyen de connaitre la bonne commande est d'aller à l'echec.
C'est effectivement pas très évident mais vous êtes trop fort alors il faut que je soit de plus en plus tordu pour que mes jeux durent assez longtemps que je puisse en faire un autre.
Pour l'appareil photo c'est la même remarque mais il n'y a pas de quoi devenir parano.
Ce qui me surprend, c'est que pratiquement tout le monde voit plus d'images que prévu. Il va falloir que je prenne des cours de math, mais il me semble que Stéphanie est très occupée en ce moment.