Le cube

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le cube

Postby Pedrolito » Tue, 12Sep11 06:44

lasticot wrote:la commande à taper est dans la liste des commandes cachées dès le début... si tu as trouvé la liste des commandes, il y en a une autre à trouver aussitôt après...

merci j'ai pu avancer pas mal mais il me manque encore le secret et le truc avec la direcrtice, j'ai 247 images et F=3 I=3 N=4 R=4 V=1 Na=1 mais la j'arrive plus a avancer!
Pedrolito
lagoon predator

sex: Masculine

Postby Serge » Tue, 12Sep11 07:43

Pedrolito wrote:
lasticot wrote:la commande à taper est dans la liste des commandes cachées dès le début... si tu as trouvé la liste des commandes, il y en a une autre à trouver aussitôt après...

merci j'ai pu avancer pas mal mais il me manque encore le secret et le truc avec la direcrtice, j'ai 247 images et F=3 I=3 N=4 R=4 V=1 Na=1 mais la j'arrive plus a avancer!

Précise ta position.
Serge
Great Master of corals

Postby milimili » Tue, 12Sep11 13:03

Bonjour serges

J'ai terminé le jeu, franchement très bien.(296 images pour 293).
Je n'ai plus beaucoup de cheveux.
je suis plus que jamais à prêt à jouer à ton nouveau jeu.
Je te souhaite une bonne journée.
milimili
sirens hunter

Postby Pedrolito » Tue, 12Sep11 13:05

Serge wrote:
Pedrolito wrote:

Précise ta position.

ben a la sortie dans la rue tt le monde se dit au revoir et ca termine
Pedrolito
lagoon predator

Postby Serge » Tue, 12Sep11 15:15

Pedrolito wrote:
Serge wrote:
Pedrolito wrote:

Précise ta position.

Tu devrais avoir NA = 2.
En fait tu crois que ça se termine mais c'est une fausse fin. Il manque quelque chose......
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Tue, 12Sep11 15:17

Serge wrote:
Pedrolito wrote:
Serge wrote:
Pedrolito wrote:

Précise ta position.

Tu devrais avoir NA = 2.
En fait tu crois que ça se termine mais c'est une fausse fin. Il manque quelque chose......

c'est ce que je pensait mais j'arrive pas a savoir comment on fait pour continuer! le NA manquant c'est si on trouve le secret? parceque j'ai éssayer partout toujours pas trouver!!
Pedrolito
lagoon predator

Postby bootus » Tue, 12Sep11 15:57

j'ai pas trop le temps de jouer mais j'ai un peu avancé et je me trouve bloqué au moment de la douche.

j'ai les variables suivantes

F 1
I 2
N 3
V 1
NA 2

est ce que qqn peux m'indiquer les variables qui ne sont pas au max et un ptit tuyau ce serai cool merci d'avance
bootus
lagoon predator

Postby Serge » Tue, 12Sep11 20:46

Pedrolito wrote:c'est ce que je pensait mais j'arrive pas a savoir comment on fait pour continuer! le NA manquant c'est si on trouve le secret? parceque j'ai éssayer partout toujours pas trouver!!

Vous ne lisez pas les posts précédents.....prenez le temps de lire.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Tue, 12Sep11 20:47

bootus wrote:j'ai pas trop le temps de jouer mais j'ai un peu avancé et je me trouve bloqué au moment de la douche.

j'ai les variables suivantes

F 1
I 2
N 3
V 1
NA 2

est ce que qqn peux m'indiquer les variables qui ne sont pas au max et un ptit tuyau ce serai cool merci d'avance

Même remarque. Ce point est déjà expliqué dans les posts précédents.
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Wed, 12Sep12 06:15

c'est exact Serge, c'était indiqué dans les posts précédents mais quand on est pas à cet endroit précis on fait pas gaffe...enfin bref...du coup j'ai pu arriver jusqu'à la fin (ou presque) mais je trouve toujours pas la bonne fin... d'après les posts précédents ;) ça a rapport avec la directrice, j'ai beau essayer de l'appeler a tout les moments rien ne marche!! :crazy:
Pedrolito
lagoon predator

Postby bootus » Wed, 12Sep12 09:32

effectivement j'ai relu le passage attentivement et j'avais pas vu le 2e continue.
je fini le jeu avec 242 images sur 293.
j'ai utilisé toutes les commandes secrètes.
et mes variables sont les suivantes :
F 3
I 3
N 4
R 4
V 1
NA 2

Qu'ai-je loupé pour finir le jeu complètement ?
bootus
lagoon predator

Postby Serge » Wed, 12Sep12 11:07

bootus wrote:effectivement j'ai relu le passage attentivement et j'avais pas vu le 2e continue.
F 3
I 3
N 4
R 4
V 1
NA 2

A un moment Stéphanie parle d'appeler sa directrice.....Si vous avez joué à "Ma prof de math", ça ne devrait pas poser de problème.
Serge
Great Master of corals

Postby bootus » Wed, 12Sep12 14:16

Serge wrote:
bootus wrote:effectivement j'ai relu le passage attentivement et j'avais pas vu le 2e continue.
F 3
I 3
N 4
R 4
V 1
NA 2

A un moment Stéphanie parle d'appeler sa directrice.....Si vous avez joué à "Ma prof de math", ça ne devrait pas poser de problème.

Argh je pensait plus au coup de la prof de math.
C'est bon je suis venu a bout de ton jeu avec 295 images.
Y a pas à dire tu te surpasse de jeu en jeu, c'est un vrai plaisir de jouer à tes jeux, continue =D.
bootus
lagoon predator

Postby Kriss » Wed, 12Sep12 15:24

J'ai finis de le jeu avec 299 sur 293. J'ai passé de supers moments à me casser la tête sur ce jeu.
Le passage des nuisettes reste une des grosses difficultés pour moi. La démarche n'est pas naturelle en soi...
A un moment (pour l'appareil photo), il faut faire un "continue" sans qu'il soit mentionné ni dans le texte ni dans les commandes, c'est un peu tiré par les cheveux et m'a rendu parano car après cela je me sentais obligé de tester des "continue" supplémentaires...
L'avoir fini est une grande joie mais je sens une sensation de manque en ce moment : je crois que tu nous a rendu accros à tes jeux Serge !
Kriss
Pilot fish

Postby Serge » Wed, 12Sep12 15:53

Kriss wrote:J'ai finis de le jeu avec 299 sur 293. J'ai passé de supers moments à me casser la tête sur ce jeu.
Le passage des nuisettes reste une des grosses difficultés pour moi. La démarche n'est pas naturelle en soi...
A un moment (pour l'appareil photo), il faut faire un "continue" sans qu'il soit mentionné ni dans le texte ni dans les commandes, c'est un peu tiré par les cheveux et m'a rendu parano car après cela je me sentais obligé de tester des "continue" supplémentaires...
L'avoir fini est une grande joie mais je sens une sensation de manque en ce moment : je crois que tu nous a rendu accros à tes jeux Serge !

Pour les nuisettes, le seul, moyen de connaitre la bonne commande est d'aller à l'echec.
C'est effectivement pas très évident mais vous êtes trop fort alors il faut que je soit de plus en plus tordu pour que mes jeux durent assez longtemps que je puisse en faire un autre.
Pour l'appareil photo c'est la même remarque mais il n'y a pas de quoi devenir parano.
Ce qui me surprend, c'est que pratiquement tout le monde voit plus d'images que prévu. Il va falloir que je prenne des cours de math, mais il me semble que Stéphanie est très occupée en ce moment.
Last edited by Serge on Wed, 12Sep12 16:00, edited 1 time in total.
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games