( j ai essayé le secret mais pas moyen, j ai pris un objet qui fait des photos, j ai été voir des objets bizarres dans un meuble )
je vois vraiment pas

SIXFEETUNDER 666 wrote:on peut continuer avec la fausse fin ou il faut recommencer un peu avant car je vois pas ce qui manque comme phrase ou mot
( j ai essayé le secret mais pas moyen, j ai pris un objet qui fait des photos, j ai été voir des objets bizarres dans un meuble )
je vois vraiment pas
Pedrolito wrote:je suis au moment de la douche et ca coince , si j'ai bien compris il faut 2 points pour Flora car j'ai F=0 I=2 N=3 R=0 V=1 NA=1 mais je sais pas du tout ou j'ai pu manquer ces 2 points! un petit indice svp!
bootus wrote:me voici de retour de vacances et j'ai l'agréable surprise de voir que serge a encore sorti un de ses excellents jeu.
je me suis pas mal creusé la tête j'ai un peu avancé et je me retrouve bloqué après avoir attaché le sadique et trouvé la trappe avec 30 points et 127 images.
j'ai vu dans les posts précédent que j'ai raté une commande secrète pendant le strip rose ( est ce que c'est les 2 points manquants ? )
je ne trouve pas la commande a taper avant d'ouvrir la trappe pour faire apparaitre la clé
je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de deux commandes : stéphanie et touche ses seins
voila un peu d'aide serait la bienvenue merci d'avance
Kriss wrote:Pedrolito wrote:je suis au moment de la douche et ca coince , si j'ai bien compris il faut 2 points pour Flora car j'ai F=0 I=2 N=3 R=0 V=1 NA=1 mais je sais pas du tout ou j'ai pu manquer ces 2 points! un petit indice svp!
@Pedrolito : cela devrait te mettre sur la piste...
lasticot wrote:la commande à taper est dans la liste des commandes cachées dès le début... si tu as trouvé la liste des commandes, il y en a une autre à trouver aussitôt après...
lasticot wrote:la commande à taper est dans la liste des commandes cachées dès le début... si tu as trouvé la liste des commandes, il y en a une autre à trouver aussitôt après...
kaelmi wrote:lasticot wrote:la commande à taper est dans la liste des commandes cachées dès le début... si tu as trouvé la liste des commandes, il y en a une autre à trouver aussitôt après...
je ne comprends pas la commande à taper pour avoir les commandes secrètes,un indice s'il te plait,merci.
kaelmi wrote:lasticot wrote:la commande à taper est dans la liste des commandes cachées dès le début... si tu as trouvé la liste des commandes, il y en a une autre à trouver aussitôt après...
je ne comprends pas la commande à taper pour avoir les commandes secrètes,un indice s'il te plait,merci.
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests