Le cube

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le cube

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sat, 12Sep08 22:15

on peut continuer avec la fausse fin ou il faut recommencer un peu avant car je vois pas ce qui manque comme phrase ou mot

( j ai essayé le secret mais pas moyen, j ai pris un objet qui fait des photos, j ai été voir des objets bizarres dans un meuble )

je vois vraiment pas

:crazy:
SIXFEETUNDER 666
great white shark

sex: Masculine

Postby lasticot » Sat, 12Sep08 22:53

il y a une commande cachée dans le speech de fin ;)
lasticot
great white shark

Postby Serge » Sun, 12Sep09 09:24

SIXFEETUNDER 666 wrote:on peut continuer avec la fausse fin ou il faut recommencer un peu avant car je vois pas ce qui manque comme phrase ou mot

( j ai essayé le secret mais pas moyen, j ai pris un objet qui fait des photos, j ai été voir des objets bizarres dans un meuble )

je vois vraiment pas

:crazy:

Et pourtant c'est écrit : Il ne manque que......
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Sun, 12Sep09 21:32

je suis au moment de la douche et ca coince , si j'ai bien compris il faut 2 points pour Flora car j'ai F=0 I=2 N=3 R=0 V=1 NA=1 mais je sais pas du tout ou j'ai pu manquer ces 2 points! un petit indice svp!
Pedrolito
lagoon predator

Postby jfrancois323 » Mon, 12Sep10 13:20

je ne comprends pas ce que je fait de travers, mais je me fait toujours avoir en b2 :crazy:
je suis en train de devenir chauve à force de recommencer, de plus je ne trouve pas où je doit faire "le secret" :crazy:

Merci à l'avance !! [img]images/icones/icon12.gif[/img]
jfrancois323
star of the reef

Postby Kriss » Mon, 12Sep10 15:07

Bonjour,
Cà avance : je finis "Enfin presque" à 239 images sur 293 avec F=3, I=3, N=4. R=4, V=1, et NA=2. Je n'ai pas utilisé la barre chocolatée.
J'ai manqué un truc : Je dois reprendre à partir d'où ?
@+
Kriss
Pilot fish

Postby Kriss » Mon, 12Sep10 15:11

Pedrolito wrote:je suis au moment de la douche et ca coince , si j'ai bien compris il faut 2 points pour Flora car j'ai F=0 I=2 N=3 R=0 V=1 NA=1 mais je sais pas du tout ou j'ai pu manquer ces 2 points! un petit indice svp!

@Pedrolito : cela devrait te mettre sur la piste...
Fabien n'a pas fait quelque chose dans le noir...
Kriss
Pilot fish

Postby bootus » Mon, 12Sep10 15:29

me voici de retour de vacances et j'ai l'agréable surprise de voir que serge a encore sorti un de ses excellents jeu.

je me suis pas mal creusé la tête j'ai un peu avancé et je me retrouve bloqué après avoir attaché le sadique et trouvé la trappe avec 30 points et 127 images.

j'ai vu dans les posts précédent que j'ai raté une commande secrète pendant le strip rose ( est ce que c'est les 2 points manquants ? )
je ne trouve pas la commande a taper avant d'ouvrir la trappe pour faire apparaitre la clé
je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de deux commandes : stéphanie et touche ses seins

voila un peu d'aide serait la bienvenue merci d'avance
bootus
lagoon predator

Postby lasticot » Mon, 12Sep10 15:44

bootus wrote:me voici de retour de vacances et j'ai l'agréable surprise de voir que serge a encore sorti un de ses excellents jeu.

je me suis pas mal creusé la tête j'ai un peu avancé et je me retrouve bloqué après avoir attaché le sadique et trouvé la trappe avec 30 points et 127 images.

j'ai vu dans les posts précédent que j'ai raté une commande secrète pendant le strip rose ( est ce que c'est les 2 points manquants ? )
je ne trouve pas la commande a taper avant d'ouvrir la trappe pour faire apparaitre la clé
je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de deux commandes : stéphanie et touche ses seins

voila un peu d'aide serait la bienvenue merci d'avance

L'une des deux commandes que tu n'as pas utilisé est à taper pendant le strip rose ;) et la deuxième est à utiliser plus tard... après la première fausse fin.
Je crois que les deux points qu'il te manque ne viennent pas de cette commande pendant le strip... j'avais les 32 au moment d'entrer dans la salle de bain pour changer de tenue.
lasticot
great white shark

Postby Pedrolito » Mon, 12Sep10 17:27

Kriss wrote:
Pedrolito wrote:je suis au moment de la douche et ca coince , si j'ai bien compris il faut 2 points pour Flora car j'ai F=0 I=2 N=3 R=0 V=1 NA=1 mais je sais pas du tout ou j'ai pu manquer ces 2 points! un petit indice svp!

@Pedrolito : cela devrait te mettre sur la piste...
Fabien n'a pas fait quelque chose dans le noir...

merci pour l'info je pense qu'il y a une commande a trouver pendant que fabien est tout seul avec flora mais apres avoir a peut prés tout essayé j'ai pas avancer d'un pouce!
Pedrolito
lagoon predator

Postby lasticot » Mon, 12Sep10 19:45

la commande à taper est dans la liste des commandes cachées dès le début... si tu as trouvé la liste des commandes, il y en a une autre à trouver aussitôt après...
lasticot
great white shark

Postby Serge » Mon, 12Sep10 20:21

lasticot wrote:la commande à taper est dans la liste des commandes cachées dès le début... si tu as trouvé la liste des commandes, il y en a une autre à trouver aussitôt après...

Bon, je me suis absenté pendant une journée et je vois que Lasticot a pris le relais...
OK, je vais me reposer un peu ...
A moins que....Je continue a être de plus en plus "tordu" dans mon jeu suivant.
A mon goût il est déjà trop salé...mais je vais y mettre du poivre...et pourquoi pas du piment.....
Ah oui, je bute sur un problème...je cherche un modèle asiatique qui soit capable de faire des défilés de mode mais aussi de s'envoyer en l'air. Si quelqu'un a un nom a me proposer.....
Serge
Great Master of corals

Postby kaelmi » Mon, 12Sep10 22:36

lasticot wrote:la commande à taper est dans la liste des commandes cachées dès le début... si tu as trouvé la liste des commandes, il y en a une autre à trouver aussitôt après...

je ne comprends pas la commande à taper pour avoir les commandes secrètes,un indice s'il te plait,merci.
kaelmi
lagoon predator

Postby lasticot » Mon, 12Sep10 22:52

kaelmi wrote:

je ne comprends pas la commande à taper pour avoir les commandes secrètes,un indice s'il te plait,merci.

Au début, avant de taper qui est ce fou? Il faut taper commandes pour avoir une liste de commandes a taper durant le jeu... Et tu en as une autre juste apres si tu tapes la bonne commande
.
lasticot
great white shark

Postby Neolitique » Tue, 12Sep11 01:25

kaelmi wrote:

Pour la 2ème commande à découvrir, tu as l'as déjà écrit toi même dans un de tes posts, relis toi et fais des essais.
Bon courage, petit indice, c'est assez court.
Neolitique
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games