Serge wrote:lasticot wrote:effectivement j'ai 0 pour Flora :s
C'est peu. As-tu découvert les commandes secrètes?
Je crois que non, ce qui explique le 0.
Autre info V = vengeance d'Irène....Indispensable pour plus tard.
lasticot wrote:oui j'imaginais bien qu'il y avait des commandes à découvrir... mais sans indice c'est vraiment difficile... j'ai essayé des commandes "de base" comme embrasse la, j'ai essayé de reprendre des mots qu'elle dit comme réconforte la... mais rien... le plus difficile c'est vraiment de trouver les commandes cachés surtout quand il n'y a pas de piste.
ventitre wrote:Serge wrote:lasticot wrote:effectivement j'ai 0 pour Flora :s
C'est peu. As-tu découvert les commandes secrètes?
Je crois que non, ce qui explique le 0.
Autre info V = vengeance d'Irène....Indispensable pour plus tard.
Ou se trouve la ceinture god...... ? pour la Var V
Serge wrote:lasticot wrote:oui j'imaginais bien qu'il y avait des commandes à découvrir... mais sans indice c'est vraiment difficile... j'ai essayé des commandes "de base" comme embrasse la, j'ai essayé de reprendre des mots qu'elle dit comme réconforte la... mais rien... le plus difficile c'est vraiment de trouver les commandes cachés surtout quand il n'y a pas de piste.
Il y a un indice...Dès le départ......Commandes.....Et......
As-tu utilisé le "Stéphanie"? Si non c'est dommage, tu vas coincer. Il doit être utilisé bien avant la libération de Fabien.
Pendant un strip en rose.
lasticot wrote:Serge wrote:lasticot wrote:oui j'imaginais bien qu'il y avait des commandes à découvrir... mais sans indice c'est vraiment difficile... j'ai essayé des commandes "de base" comme embrasse la, j'ai essayé de reprendre des mots qu'elle dit comme réconforte la... mais rien... le plus difficile c'est vraiment de trouver les commandes cachés surtout quand il n'y a pas de piste.
As-tu utilisé le "Stéphanie"? Si non c'est dommage, tu vas coincer. Il doit être utilisé bien avant la libération de Fabien.
concernant une certaine Mme Holloway...
Je vais télécharger ma "ma prof de math" et voir ce que je peux trouver alors...
painbo wrote:Perso, je bloque aux nuisettes
Serge wrote:painbo wrote:Perso, je bloque aux nuisettes
Ni la bleue, ni la rouge, ni la violette...essaie autre chose.
Serge wrote:lasticot wrote:Serge wrote:lasticot wrote:oui j'imaginais bien qu'il y avait des commandes à découvrir... mais sans indice c'est vraiment difficile... j'ai essayé des commandes "de base" comme embrasse la, j'ai essayé de reprendre des mots qu'elle dit comme réconforte la... mais rien... le plus difficile c'est vraiment de trouver les commandes cachés surtout quand il n'y a pas de piste.
concernant une certaine Mme Holloway...
Je vais télécharger ma "ma prof de math" et voir ce que je peux trouver alors...
C'est bien plus simple que ça. Il ya "commandes" et "commandes....."
lasticot wrote:211 images sur 293... c'est plus que les strip je pense... il doit y avoir un endroit oublié... je n'ai pas eu à utiliser les objets de l'armoire sur la mezzanine...
farfounet wrote:un peu mieux : 217 images sur 293!!!
J'arrive pas à faire se venger irène avec le gode ceinture.
En tout cas la fin est sympa serge et le jeu est bien prise de tête comme il faut.
Users browsing this forum: No registered users and 14 guests