Le cube

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le cube

Postby lasticot » Tue, 12Sep04 11:35

oui j'imaginais bien qu'il y avait des commandes à découvrir... mais sans indice c'est vraiment difficile... j'ai essayé des commandes "de base" comme embrasse la, j'ai essayé de reprendre des mots qu'elle dit comme réconforte la... mais rien... le plus difficile c'est vraiment de trouver les commandes cachés surtout quand il n'y a pas de piste.
lasticot
great white shark

sex: Masculine

Postby ventitre » Tue, 12Sep04 11:48

Serge wrote:
lasticot wrote:effectivement j'ai 0 pour Flora :s

C'est peu. As-tu découvert les commandes secrètes?
Je crois que non, ce qui explique le 0.

Autre info V = vengeance d'Irène....Indispensable pour plus tard.

Ou se trouve la ceinture god...... ? pour la Var V
ventitre
great white shark

Postby Serge » Tue, 12Sep04 13:08

lasticot wrote:oui j'imaginais bien qu'il y avait des commandes à découvrir... mais sans indice c'est vraiment difficile... j'ai essayé des commandes "de base" comme embrasse la, j'ai essayé de reprendre des mots qu'elle dit comme réconforte la... mais rien... le plus difficile c'est vraiment de trouver les commandes cachés surtout quand il n'y a pas de piste.

Il y a un indice...Dès le départ......Commandes.....Et......
As-tu utilisé le "Stéphanie"? Si non c'est dommage, tu vas coincer. Il doit être utilisé bien avant la libération de Fabien.
Pendant un strip en rose.
Last edited by Serge on Tue, 12Sep04 13:12, edited 2 times in total.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Tue, 12Sep04 13:09

ventitre wrote:
Serge wrote:
lasticot wrote:effectivement j'ai 0 pour Flora :s

C'est peu. As-tu découvert les commandes secrètes?
Je crois que non, ce qui explique le 0.

Autre info V = vengeance d'Irène....Indispensable pour plus tard.

Ou se trouve la ceinture god...... ? pour la Var V

mezzanine.
Serge
Great Master of corals

Postby lasticot » Tue, 12Sep04 13:45

Serge wrote:
lasticot wrote:oui j'imaginais bien qu'il y avait des commandes à découvrir... mais sans indice c'est vraiment difficile... j'ai essayé des commandes "de base" comme embrasse la, j'ai essayé de reprendre des mots qu'elle dit comme réconforte la... mais rien... le plus difficile c'est vraiment de trouver les commandes cachés surtout quand il n'y a pas de piste.

As-tu utilisé le "Stéphanie"? Si non c'est dommage, tu vas coincer. Il doit être utilisé bien avant la libération de Fabien.

concernant une certaine Mme Holloway...

Je vais télécharger ma "ma prof de math" et voir ce que je peux trouver alors...
lasticot
great white shark

Postby Neolitique » Tue, 12Sep04 14:13

Tu as été un peu "sadique" pour ce jeu, perso, je rames bien, enfin ça occupe ...
Neolitique
lagoon predator

Postby painbo » Tue, 12Sep04 15:11

Perso, je bloque aux nuisettes

J'ai en ma possession tous les objets du sac à main, plus la lanière, plus l'ensemble rose. Je mets la rouge, et après ça, j'ai 9 points. Après, j'essaie plein de combinaisons/commandes, rien à faire je tombe toujours sur les mêmes fins... Un coup de pouce ? [img]images/icones/icon7.gif[/img]
painbo
great white shark

Postby Serge » Tue, 12Sep04 15:18

lasticot wrote:
Serge wrote:

Je vais télécharger ma "ma prof de math" et voir ce que je peux trouver alors...

C'est bien plus simple que ça. Il ya "commandes" et "commandes....."
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Tue, 12Sep04 15:19

painbo wrote:Perso, je bloque aux nuisettes

J'ai en ma possession tous les objets du sac à main, plus la lanière, plus l'ensemble rose. Je mets la rouge, et après ça, j'ai 9 points. Après, j'essaie plein de combinaisons/commandes, rien à faire je tombe toujours sur les mêmes fins... Un coup de pouce ? [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Ni la bleue, ni la rouge, ni la violette...essaie autre chose.
Serge
Great Master of corals

Postby painbo » Tue, 12Sep04 15:23

Serge wrote:
painbo wrote:Perso, je bloque aux nuisettes

Ni la bleue, ni la rouge, ni la violette...essaie autre chose.

C'est une commande cachée au moment du choix des nuisettes ou il faut utiliser wear ?

EDIT : je tente tout avec wear, mais de toute manière, en ne choississant pas une nuisette on est bloqué dans la chambre. Je sèche là.
Last edited by painbo on Tue, 12Sep04 15:34, edited 1 time in total.
painbo
great white shark

Postby lasticot » Tue, 12Sep04 15:30

Serge wrote:
lasticot wrote:
Serge wrote:

C'est bien plus simple que ça. Il ya "commandes" et "commandes....."

J'ai saisie... mais fallait vraiment chercher pour trouver ;) lol
lasticot
great white shark

Postby lasticot » Tue, 12Sep04 15:55

211 images sur 293... c'est plus que les strip je pense... il doit y avoir un endroit oublié... je n'ai pas eu à utiliser les objets de l'armoire sur la mezzanine...
lasticot
great white shark

Postby farfounet » Tue, 12Sep04 16:35

un peu mieux : 217 images sur 293!!!
J'arrive pas à faire se venger irène avec le gode ceinture.
En tout cas la fin est sympa serge et le jeu est bien prise de tête comme il faut.
farfounet
great white shark

Postby Serge » Tue, 12Sep04 16:59

lasticot wrote:211 images sur 293... c'est plus que les strip je pense... il doit y avoir un endroit oublié... je n'ai pas eu à utiliser les objets de l'armoire sur la mezzanine...

Un seul objet est utile et encore, il faut regarder, pas toucher.

Où en es-tu sur les variables?
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Tue, 12Sep04 17:02

farfounet wrote:un peu mieux : 217 images sur 293!!!
J'arrive pas à faire se venger irène avec le gode ceinture.
En tout cas la fin est sympa serge et le jeu est bien prise de tête comme il faut.

Tu en es donc au même point que Lasticot. La différence du nombre d'images vient du jeu aléatoire. Tout dépend quelle fille passe en premier. Si c'est Natasha c'est le max.

La valeur des variables est primordiale pour pouvoir continuer...donc x var.
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games