Mardi 2 le soir j'ai 1676 images, Mia=11,Danica=29,Mellie=7,Maserati=12,Lauren=6;Samantha=4,Abella=4
Peux je savoir combien suis je loin du but?
geometricowl wrote:Mardi 2 le soir j'ai 1676 images, Mia=11,Danica=29,Mellie=7,Maserati=12,Lauren=6;Samantha=4,Abella=4
Serge wrote:geometricowl wrote:Mardi 2 le soir j'ai 1676 images, Mia=11,Danica=29,Mellie=7,Maserati=12,Lauren=6;Samantha=4,Abella=4
Mardi 2 soir : images = 1677, Mia = 11, Danica = 29, Maserati = 12, Samantha = 4, Mellie = 7, Lauren = 6,Abella = 5
Il te manque 1 image et 1 point avec Abella
Serge wrote:Serge wrote:Contenu dans le "continue" précédent :
Ooooh...Oui...Oui...Ouiiiii...philbi wrote:Bizarre
A priori ça fait partie de ce que j ai testé
Bon je vais réessayer j ai du faire une boulette quelque part
j'avais effectivement testé l'association des mots, mais je n'avais pas la bonne ponctuation
Merci de m'avoir donné la solution. Je pense qu'il m'aurait fallu pas mal de temps pour m'apercevoir qu'il y a plusieurs versions
Je n'avais pas pensé à compter les points .... ...![]()
Serge wrote:geometricowl wrote:Mardi 2 le soir j'ai 1676 images, Mia=11,Danica=29,Mellie=7,Maserati=12,Lauren=6;Samantha=4,Abella=4
Mardi 2 soir : images = 1677, Mia = 11, Danica = 29, Maserati = 12, Samantha = 4, Mellie = 7, Lauren = 6,Abella = 5
geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Mardi 2 le soir j'ai 1676 images, Mia=11,Danica=29,Mellie=7,Maserati=12,Lauren=6;Samantha=4,Abella=4
A présent mon score est exactement celui qui est indiqué mais je prends quand-meme un endgame le matin suivant ( une variable est trop basse).
Quelque variable cachée peut etre?
J'oubliais ; j'ai aussi 5 culottes validées.
Serge wrote:geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Mardi 2 le soir j'ai 1676 images, Mia=11,Danica=29,Mellie=7,Maserati=12,Lauren=6;Samantha=4,Abella=4
A présent mon score est exactement celui qui est indiqué mais je prends quand-meme un endgame le matin suivant ( une variable est trop basse).
C'est là le problème, il en faut 6 : String rose, culotte jaune, culotte blanche, culotte bleue, culotte pervenche, culotte vert olive
geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Mardi 2 le soir j'ai 1676 images, Mia=11,Danica=29,Mellie=7,Maserati=12,Lauren=6;Samantha=4,Abella=4
C'est là le problème, il en faut 6 : String rose, culotte jaune, culotte blanche, culotte bleue, culotte pervenche, culotte vert olive
Oh me pauvre homme! Le string rose!
Si je me souviens bien ça veut dire de revenir en arrière plus qu'une semaine et donc de mettre à la poubelle une centaine de sauvegardes.
Un grand merci pour l'info; à présent je sais quoi faire dans le week-end.
Serge wrote:Le string rose c'est le mardi.
geometricowl wrote:Je termine le mercredi 2 et je pourrais continuer le jeudi, mais j'ai deux chagrins
1)j'aimerais de pouvoir accéder à mon disque dur, mais je ne sais pas comme faire
geometricowl wrote:2)je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'affaire du 38H/40j; c'est à dire que j'ai compris ce qu'il ne faut pas faire (risque d'un engame) mais j'ai trouvé plusieurs séquences possibles . Est-ce que il y en a une meilleure que les autres?
geometricowl wrote:Et ,bien entendu, comme toujours je ne sais pas si j'ai tout trouvé.
En bref, à la fin du mercredi j'ai I=1760;Mia=11 ;Danica=29;Maserati14;Lauren=6;Samantha=4;Abella=5
Puis je continuer tranquille ou bien c'est mieux de rester là?
Serge wrote:geometricowl wrote:Je termine le mercredi 2 et je pourrais continuer le jeudi, mais j'ai deux chagrins
1)j'aimerais de pouvoir accéder à mon disque dur, mais je ne sais pas comme faire
Je suppose donc que tu as copié le cd. Le reste se fera tout seulgeometricowl wrote:2)je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'affaire du 38H/40j; c'est à dire que j'ai compris ce qu'il ne faut pas faire (risque d'un engame) mais j'ai trouvé plusieurs séquences possibles . Est-ce que il y en a une meilleure que les autres?
Il faut au minimum 38F trois fois, cela te donnera accès au string noir de Panthere.geometricowl wrote:Et ,bien entendu, comme toujours je ne sais pas si j'ai tout trouvé.
En bref, à la fin du mercredi j'ai I=1760;Mia=11 ;Danica=29;Maserati14;Lauren=6;Samantha=4;Abella=5
Puis je continuer tranquille ou bien c'est mieux de rester là?
Mercredi 2 soir : images = 1770, Mia = 11, Danica = 30, Maserati = 14, Samantha = 4, Mellie = 8, Lauren = 6, Abella = 5, (2 variables cachées : culotte = 7 et Panthere = 3)
Hé non, c'est tout bon. C'est une journée de repos.geometricowl wrote:Me voila de nouveau pour un check-up; le jeudi3 soir cette fois.
Je n'ai trouvé rien de bizarre ce jour là,donc je crains le pire.
Images=1906,Mia=11,Danica=30,Mellie=8,Maserati=14,Lauren=9,Samantha=4,Abella=5
,
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests