L'hosto

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: L'hosto

Postby geometricowl » Fri, 19Aug09 09:02

Mardi 2 le soir j'ai 1676 images, Mia=11,Danica=29,Mellie=7,Maserati=12,Lauren=6;Samantha=4,Abella=4
Peux je savoir combien suis je loin du but?
geometricowl
legend of the South Seas

sex: Masculine

Postby Serge » Fri, 19Aug09 09:17

geometricowl wrote:Mardi 2 le soir j'ai 1676 images, Mia=11,Danica=29,Mellie=7,Maserati=12,Lauren=6;Samantha=4,Abella=4

Mardi 2 soir : images = 1677, Mia = 11, Danica = 29, Maserati = 12, Samantha = 4, Mellie = 7, Lauren = 6,Abella = 5

Il te manque 1 image et 1 point avec Abella
Serge
Great Master of corals

Postby geometricowl » Fri, 19Aug09 10:59

Serge wrote:
geometricowl wrote:Mardi 2 le soir j'ai 1676 images, Mia=11,Danica=29,Mellie=7,Maserati=12,Lauren=6;Samantha=4,Abella=4

Mardi 2 soir : images = 1677, Mia = 11, Danica = 29, Maserati = 12, Samantha = 4, Mellie = 7, Lauren = 6,Abella = 5

ommi
Merci
geometricowl
legend of the South Seas

Postby philbi » Fri, 19Aug09 12:13

Serge wrote:
Serge wrote:Contenu dans le "continue" précédent :

Ooooh...Oui...Oui...Ouiiiii...

philbi wrote:Bizarre
A priori ça fait partie de ce que j ai testé
Bon je vais réessayer j ai du faire une boulette quelque part

j'avais effectivement testé l'association des mots, mais je n'avais pas la bonne ponctuation
Merci de m'avoir donné la solution. Je pense qu'il m'aurait fallu pas mal de temps pour m'apercevoir qu'il y a plusieurs versions
Je n'avais pas pensé à compter les points .... ... :D

Avec l'écriture automatique, il suffit de cliquer sur les mots avec la souris (tu peux cliquer sur la fin de la phrase pour qu'elle s'écrive automatiquement.)

C est ce que je fais
La je n avais juste pas fait gaffe qu il y avait plusieurs versions du coup j utilisais une chaîne sélectionnée avant et qui n avait du coup pas la bonne syntaxe
philbi
lagoon predator

Postby geometricowl » Fri, 19Aug09 16:36

Serge wrote:

A présent mon score est exactement celui qui est indiqué mais je prends quand-meme un endgame le matin suivant ( une variable est trop basse).
Quelque variable cachée peut etre?
J'oubliais ; j'ai aussi 5 culottes validées.
geometricowl
legend of the South Seas

Postby Serge » Fri, 19Aug09 18:34

geometricowl wrote:
Serge wrote:

A présent mon score est exactement celui qui est indiqué mais je prends quand-meme un endgame le matin suivant ( une variable est trop basse).

C'est là le problème, il en faut 6 : String rose, culotte jaune, culotte blanche, culotte bleue, culotte pervenche, culotte vert olive
Serge
Great Master of corals

Postby geometricowl » Fri, 19Aug09 19:37

Serge wrote:
geometricowl wrote:
Serge wrote:

C'est là le problème, il en faut 6 : String rose, culotte jaune, culotte blanche, culotte bleue, culotte pervenche, culotte vert olive

Oh me pauvre homme! Le string rose!
Si je me souviens bien ça veut dire de revenir en arrière plus qu'une semaine et donc de mettre à la poubelle une centaine de sauvegardes.
Un grand merci pour l'info; à présent je sais quoi faire dans le week-end.
geometricowl
legend of the South Seas

Postby Serge » Fri, 19Aug09 21:29

geometricowl wrote:
Serge wrote:
geometricowl wrote:
Serge wrote:

Oh me pauvre homme! Le string rose!
Si je me souviens bien ça veut dire de revenir en arrière plus qu'une semaine et donc de mettre à la poubelle une centaine de sauvegardes.
Un grand merci pour l'info; à présent je sais quoi faire dans le week-end.

Le string rose c'est le mardi.
Serge
Great Master of corals

Postby geometricowl » Sat, 19Aug10 09:03

Serge wrote:Le string rose c'est le mardi.

Encore merci.
geometricowl
legend of the South Seas

Postby geometricowl » Sun, 19Aug11 14:44

Je termine le mercredi 2 et je pourrais continuer le jeudi, mais j'ai deux chagrins
1)j'aimerais de pouvoir accéder à mon disque dur, mais je ne sais pas comme faire
2)je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'affaire du 38H/40j; c'est à dire que j'ai compris ce qu'il ne faut pas faire (risque d'un engame) mais j'ai trouvé plusieurs séquences possibles . Est-ce que il y en a une meilleure que les autres?
Et ,bien entendu, comme toujours je ne sais pas si j'ai tout trouvé.
En bref, à la fin du mercredi j'ai I=1760;Mia=11 ;Danica=29;Maserati14;Lauren=6;Samantha=4;Abella=5
Puis je continuer tranquille ou bien c'est mieux de rester là?
geometricowl
legend of the South Seas

Postby Serge » Sun, 19Aug11 16:12

geometricowl wrote:Je termine le mercredi 2 et je pourrais continuer le jeudi, mais j'ai deux chagrins
1)j'aimerais de pouvoir accéder à mon disque dur, mais je ne sais pas comme faire

Je suppose donc que tu as copié le cd. Le reste se fera tout seul

geometricowl wrote:2)je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'affaire du 38H/40j; c'est à dire que j'ai compris ce qu'il ne faut pas faire (risque d'un engame) mais j'ai trouvé plusieurs séquences possibles . Est-ce que il y en a une meilleure que les autres?

Il faut au minimum 38F trois fois, cela te donnera accès au string noir de Panthere.

geometricowl wrote:Et ,bien entendu, comme toujours je ne sais pas si j'ai tout trouvé.
En bref, à la fin du mercredi j'ai I=1760;Mia=11 ;Danica=29;Maserati14;Lauren=6;Samantha=4;Abella=5

Mercredi 2 soir : images = 1770, Mia = 11, Danica = 30, Maserati = 14, Samantha = 4, Mellie = 8, Lauren = 6, Abella = 5, (2 variables cachées : culotte = 7 et Panthere = 3)
Serge
Great Master of corals

Postby geometricowl » Sun, 19Aug11 16:52

Serge wrote:
geometricowl wrote:Je termine le mercredi 2 et je pourrais continuer le jeudi, mais j'ai deux chagrins

Je suppose donc que tu as copié le cd. Le reste se fera tout seul

geometricowl wrote:2)je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'affaire du 38H/40j; c'est à dire que j'ai compris ce qu'il ne faut pas faire (risque d'un engame) mais j'ai trouvé plusieurs séquences possibles . Est-ce que il y en a une meilleure que les autres?

Il faut au minimum 38F trois fois, cela te donnera accès au string noir de Panthere.

geometricowl wrote:Et ,bien entendu, comme toujours je ne sais pas si j'ai tout trouvé.

Mercredi 2 soir : images = 1770, Mia = 11, Danica = 30, Maserati = 14, Samantha = 4, Mellie = 8, Lauren = 6, Abella = 5, (2 variables cachées : culotte = 7 et Panthere = 3)

Comme Jacqueline François disait, trois fois merci.
geometricowl
legend of the South Seas

Postby geometricowl » Mon, 19Aug12 16:19

Me voila de nouveau pour un check-up; le jeudi3 soir cette fois.
Je n'ai trouvé rien de bizarre ce jour là,donc je crains le pire.
Images=1906,Mia=11,Danica=30,Mellie=8,Maserati=14,Lauren=9,Samantha=4,Abella=5

,
geometricowl
legend of the South Seas

Postby Serge » Mon, 19Aug12 16:59

geometricowl wrote:Me voila de nouveau pour un check-up; le jeudi3 soir cette fois.
Je n'ai trouvé rien de bizarre ce jour là,donc je crains le pire.
Images=1906,Mia=11,Danica=30,Mellie=8,Maserati=14,Lauren=9,Samantha=4,Abella=5

,
Hé non, c'est tout bon. C'est une journée de repos.
Serge
Great Master of corals

Postby geometricowl » Wed, 19Aug14 20:32

Le matin du samedi 3 je viens de reçevoir un engame pour manque de point de la variable A.
Le vendredi j'ai trouvé 2 points A, le premier dans le salon , le deuxième dans la chambre du héros juste au début de la scène avec Abella.
Peux je savoir si je devrais chercher avant ou après que Abella enlève son soutien-gorge?
geometricowl
legend of the South Seas

PreviousNext

Return to Free sexy games