Toutes vos sauvegardes avant le planning de Dagny sont compatibles.
le hérisson wrote:Spontex wrote:magpache wrote:End of game avec lily le deuxième jour: j'ai du louper le secret![]()
Je confirme tu aurais déjà dut la trouver à cette étape du jeu...
End game aussi avec lily mais j'ai le secret et la première fois j'ai pas eu de pb avec lily alors que je n'avais pas le secret.
donc pas de lien entre les 2
qu'est ce que j'avais fais la première fois et pas cette fois ci???ça commence!
Depeche wrote:Humm, si tu fais une retouche, Spontex, pourrais-tu également reprendre les textes ? Ou te faire aider à corriger les typos qui parsèment les textes ?
Ne le prends pas, mal, mais je découvre le volet deux, et ça pique un peu les yeux.![]()
Pour nos amis qui utilisent google translate, je pense que certaines phrases doivent être intraduisibles.![]()
Spontex wrote:Depeche wrote:Humm, si tu fais une retouche, Spontex, pourrais-tu également reprendre les textes ? Ou te faire aider à corriger les typos qui parsèment les textes ?
Ne le prends pas, mal, mais je découvre le volet deux, et ça pique un peu les yeux.![]()
Pour nos amis qui utilisent google translate, je pense que certaines phrases doivent être intraduisibles.![]()
J'avoue que je ne suis pas un littéraire d'ailleurs j'avais prévenu lors du premier épisode... Pour le second est essayer de palier à mes lacunes. J'ai donc tapé les textes (avec les balises) sur word mais le correcteur d'orthographe ne fait pas tout.
J'avoue que reprendre les 150 pages (environ) de texte ne fait pas partie de mes priorités... Si il y a vraiment des choses peu compréhensibles ou de grosses boulettes, indiquez les moi je ferais la correction.
J'en suis désolé pour les utilisateurs de google translate mais aussi par les adeptes de langue de Molière.
damned 10 points et 25 images avant de tapper "le lendemain"...xeron wrote:J'en suis à 100 images et 35 points le premier soir... quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelquechose ?![]()
Goonie wrote:damned 10 points et 25 images avant de tapper "le lendemain"...xeron wrote:J'en suis à 100 images et 35 points le premier soir... quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelquechose ?![]()
Et si j'ai bien compris j'ai raté le "secret".(que je déteste les commandes cachés)
xeron wrote:J'en suis à 100 images et 35 points le premier soir... quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelquechose ?![]()
clemville wrote:xeron wrote:J'en suis à 100 images et 35 points le premier soir... quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelquechose ?![]()
J'arrive enfin à avoir les 100 images le premier soir, par contre j'ai 40 points, et je n'ai que 2 passages en rouge...
Bizarre
clemville wrote:xeron wrote:J'en suis à 100 images et 35 points le premier soir... quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelquechose ?![]()
J'arrive enfin à avoir les 100 images le premier soir, par contre j'ai 40 points, et je n'ai que 2 passages en rouge...
Bizarre
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests