clemville wrote:Je suis désolé mais ça ne m'aide pas du tout ça, Serge. Parce que je ne le vois pas du tout ce but
Relis attentivement le dialogue entre Marie et le Boss avant qu'elle ne s'en aille...

clemville wrote:Je suis désolé mais ça ne m'aide pas du tout ça, Serge. Parce que je ne le vois pas du tout ce but
Marco6661 wrote:clemville wrote:Je suis désolé mais ça ne m'aide pas du tout ça, Serge. Parce que je ne le vois pas du tout ce but
Relis attentivement le dialogue entre Marie et le Boss avant qu'elle ne s'en aille...
le hérisson wrote:Marco6661 wrote:clemville wrote:Je suis désolé mais ça ne m'aide pas du tout ça, Serge. Parce que je ne le vois pas du tout ce but
il est temps, en effet, de faire des économies d'énergie!
Marco6661 wrote:Marie et le Boss chahutent beaucoup tous les deux, mais il y a une info importante à propos d'un lieu à visiter et à inspecter dans cette conversation.
Ci avec ça tu trouves pas...![]()
Serge va me tuer...![]()
paquito wrote:Super jeu, merci Serge!
Je n'arrive pas à passer au 4e jour.... je vois bien 2 possibilités d'échecs mais rien n'y fait...
Mes variables:
Edit: J'ai trouver 2 minutes après avoir poster ça.... enfin bon... C'est toujours comme ça que ça marche...
Un point de trop sur la variable H ?...paquito wrote:Hum... il me manque donc 7 images et j'ai un point de trop avec Helen.
Bravo, t'es à priori le premier...Ncdrg wrote:P.S. J'ai terminé le jeu avec toutes les images donc si jamais vous êtes pogné solide, je peux aider. J'ai l'impression que la difficulté du J2 a fait abandonné plusieurs personnes.
On parle bien du début de J4 ? J'ai regardé de nouveau ma soluce de test et sauf erreur, tu devrais avoir H = 4 à la fin de J3...paquito wrote:j'ai H5 en débutant la journée, ça fait un point en trop par rapport aux valeurs données précédemment.
Pas de problèmes, je te crois...paquito wrote:http://postimg.org/image/42jm7xbnf/
C'est ce que j'ai en début de journée au 1er "continue".
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests