Massage pour ma voisine nouvelle version

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Trucla » Sun, 16Feb28 19:43

le hérisson wrote:C'est après avoir supprimé un logiciel qui s'appelle Steam de ma clé USB que je m'en suis aperçu.
Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi il n'y a pas eu que ce programme qui s'est désinstallé, mais bon...
QUESTION: si je copie les fichiers restants sur ma clé disons sur le DD de l'ordi, puis-je utiliser le logiciel que tu me conseilles, sachant que sur cette clé j'ai un "coffre fort" installé d'origine et que j'ai déjà ré-installé Massage...?
Merci.
Je connais pas STEAM... désolé... et puis tu as un coffre fort...
De toute façon, tu peux toujours éssayer testdisk (je suppose, car je n'ai jamais éssayé la poupée dans une pen) directement sur la pen (sans la formatter), et voir ce que ça donne. Je me méfie de ça car les fichiers dans la pen doivent être encryptés. Pourtant, tu ne perdras rien de tenter.
À plus!
Trucla
If a guy is hungry, don't feed him! Just offer a fishing rod and teach him fishing!
Trucla
legend of the South Seas

sex: Masculine

Postby piet67206 » Sun, 16Feb28 22:23

Enfin arrivé à finir la 1ére partie et je ne trouve que 2 codes.. J'attaque donc la 2ème partie en essayant les 2 codes. Et même en trouvant le secret cela va toujours très vite vers un end game....pas beaucoup de dialogue ni d'endroit à aller. Il faut donc peut être trouver quelque chose encore une action cachée à trouver? je cherche encore
piet67206
lagoon predator

Postby mikmind33 » Sun, 16Feb28 22:29

pour la 2e partie je ne suis capable d'avoir seulement 2 code, Q****** et A***** un indice ?
mikmind33
Pilot fish

Postby LeGnomePerfide » Mon, 16Feb29 02:21

geometricowl wrote:J'ai un doute le jour 1 ; je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'un bug ou bien d'un piège
Dans le couloir à l'étage, lors que Margot s'est endormie,si j'essay d'entrer dans la chambre avant de continuer, ça m'arrive de prendre un end game ou pas ,selon ce que j'ai fait avant; mais je ne trouve aucun lien entre le nombre ou le type de commandes et le resultat

De mémoire, j'ai eu un end game la première fois que j'ai fouillé dans la chambre, un truc bruyant semble-t-il et un autre si on entre trop vite, il faut lui laisser le temps de s'endormir quand même. Sinon pas d'autres end game dans la chambre, par contre un le lendemain matin si on ne fait pas ce qui faut.

piet67206 wrote:Enfin arrivé à finir la 1ére partie et je ne trouve que 2 codes.. J'attaque donc la 2ème partie en essayant les 2 codes. Et même en trouvant le secret cela va toujours très vite vers un end game....pas beaucoup de dialogue ni d'endroit à aller. Il faut donc peut être trouver quelque chose encore une action cachée à trouver? je cherche encore

Ncrdrg wrote:Pour le code de fin, voici un indice.

Il y a deux variantes plus un code si tu n'obtiens pas assez de points. Les 4 autres codes sont simplement un mélange des 2 variantes.
Ex: T'en fais aucun des 2, tu fais le #1 mais pas le #2, l'inverse et tu fais les deux.

Les codes s'obtiennent donc en deux temps d'après ce que j'ai compris, des actions chez Sophie et des actions chez Margot. Tu as sans doute le mauvais code, essaies toutes les combinaisons possibles le dernier jour de la première partie, histoire d'avoir le maximum de codes. Il y a 5 codes à priori.
LeGnomePerfide
great white shark

Postby Serge » Mon, 16Feb29 07:25

geometricowl wrote:J'ai un doute le jour 1 ; je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'un bug ou bien d'un piège
Dans le couloir à l'étage, lors que Margot s'est endormie,si j'essay d'entrer dans la chambre avant de continuer, ça m'arrive de prendre un end game ou pas ,selon ce que j'ai fait avant; mais je ne trouve aucun lien entre le nombre ou le type de commandes et le resultat

Un petit piège mon cher.....Mais vraiment très simple.
Serge
Great Master of corals

Postby piet67206 » Mon, 16Feb29 18:06

alors moi je ne trouve que 2 codes O..... avec i=739 s=32 8 ma=1 et A.... avec i=739 s=32 m=8 ma=2!!!!!!! J'ai essayé toutes les possibilité à la fin avec les 2 choix multiples(2 et 4 choix) => 2 codes et 3 end game sans code. Donc si il y en a 5 il faut que je retourne faire la fin de la 1ère partie ??? :o
piet67206
lagoon predator

Postby geometricowl » Mon, 16Feb29 18:29

piet67206 wrote:alors moi je ne trouve que 2 codes O..... avec i=739 s=32 8 ma=1 et A.... avec i=739 s=32 m=8 ma=2!!!!!!! J'ai essayé toutes les possibilité à la fin avec les 2 choix multiples(2 et 4 choix) => 2 codes et 3 end game sans code. Donc si il y en a 5 il faut que je retourne faire la fin de la 1ère partie ??? :o

Les combinaisons possibles ne découlent pas du multiples choix; cherche autre chose que tu peux décider de faire ou pas faire le jour 9.
geometricowl
legend of the South Seas

Postby le hérisson » Tue, 16Mar01 16:41

Trucla wrote:
le hérisson wrote:C'est après avoir supprimé un logiciel qui s'appelle Steam de ma clé USB que je m'en suis aperçu.
Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi il n'y a pas eu que ce programme qui s'est désinstallé, mais bon...
QUESTION: si je copie les fichiers restants sur ma clé disons sur le DD de l'ordi, puis-je utiliser le logiciel que tu me conseilles, sachant que sur cette clé j'ai un "coffre fort" installé d'origine et que j'ai déjà ré-installé Massage...?
Merci.
Je connais pas STEAM... désolé... et puis tu as un coffre fort...
De toute façon, tu peux toujours éssayer testdisk (je suppose, car je n'ai jamais éssayé la poupée dans une pen) directement sur la pen (sans la formatter), et voir ce que ça donne. Je me méfie de ça car les fichiers dans la pen doivent être encryptés. Pourtant, tu ne perdras rien de tenter.
À plus!

J'ai essayé mais sans résultat.
Impossible d'aller au bout du processus.
C'est pas bien grave, ce ne sont que des jeux (que des jeux, oui, mais de Serge! Certes)

En tout cas merci pour ton aide.
le hérisson
star of the reef

Postby geometricowl » Tue, 16Mar01 22:25

Je me rends.
Après avoir fouillé partout et rien trouvé, remis les clés à sa place et ouvert la grille je n'arrive pas à rentrer chez moi, et si je reste c'est game over (c'est le jour1 bien entendu)

Puis je avoir un indice sur ce que j'ai pu rater?
geometricowl
legend of the South Seas

Postby LeGnomePerfide » Wed, 16Mar02 01:23

geometricowl wrote:Je me rends.
Après avoir fouillé partout et rien trouvé, remis les clés à sa place et ouvert la grille je n'arrive pas à rentrer chez moi, et si je reste c'est game over (c'est le jour1 bien entendu)

Puis je avoir un indice sur ce que j'ai pu rater?

Pourquoi le game over si on reste, car on est pris la main dans le sac.

Il faut donc trouver un moyen de se dissimuler, quitte à être dans le banditisme, autant passer au niveau supérieur...
LeGnomePerfide
great white shark

Postby piet67206 » Wed, 16Mar02 18:28

geometricowl wrote:
piet67206 wrote:alors moi je ne trouve que 2 codes O..... avec i=739 s=32 8 ma=1 et A.... avec i=739 s=32 m=8 ma=2!!!!!!! J'ai essayé toutes les possibilité à la fin avec les 2 choix multiples(2 et 4 choix) => 2 codes et 3 end game sans code. Donc si il y en a 5 il faut que je retourne faire la fin de la 1ère partie ??? :o

Les combinaisons possibles ne découlent pas du multiples choix; cherche autre chose que tu peux décider de faire ou pas faire le jour 9.

le jour 9 les seules actions que je voie sont ouvrir ou fermer des choses qui mon permis de voir les images qui me manquaient! j'ai donc essayé d'ouvrir ou fermer 1 sur 4 puis 2 sur 4 puis 3 sur 4 etc.... mais pas de codes supplémentaires!!! suis je dans la bonne voie et recommencer ou dois je chercher ailleurs ? car sans ce code impossible de faire la partie 2 . Merci
piet67206
lagoon predator

Postby geometricowl » Wed, 16Mar02 18:49

piet67206 wrote:
geometricowl wrote:

le jour 9 les seules actions que je voie sont ouvrir ou fermer des choses qui mon permis de voir les images qui me manquaient! j'ai donc essayé d'ouvrir ou fermer 1 sur 4 puis 2 sur 4 puis 3 sur 4 etc.... mais pas de codes supplémentaires!!! suis je dans la bonne voie et recommencer ou dois je chercher ailleurs ? car sans ce code impossible de faire la partie 2 . Merci

Non, ce n'est pas ça. Il s'agit de deux objets que tu peux prendre ou pas.
geometricowl
legend of the South Seas

Postby piet67206 » Fri, 16Mar04 18:00

ok merci j'ai trouvé tous les codes. Un me permet d'avancer enfin et de rentrer dans la maison avec bien entendu end game mais normal je vais chercher la suite.
piet67206
lagoon predator

Postby le hérisson » Mon, 16Mar07 17:28

LeGnomePerfide wrote:
geometricowl wrote:Je suis encore sur le jour1, et je pense d'avoir identifié deux problèmes que je n'ai pas resolu:
comment se libérer du portable qui nous gene pendant la séance vidéo
comment accéder à la chambre de Margot

J'aimerais bien de savoir s'il y en a d'autres à resoudre pour passer au jour 2.

Je pense qu'il faut plus se concentrer sur le 2e point, le 1e point n'a pas trop d'importance d'après mes trouvailles. Mais comme tu as pu le constater on nous bloque l'entrée durant toute la journée... Il faut trainer un peu les pieds

je voudrais bien trainer des pieds mais je me fais mettre dehors systématiquement! Quant à entrer dans la chambre de Margot, c'est un end game à chaque fois!
j'ai bien une commande du secret concernant l'interphone qui me donne une réponse mais sans aucune conséquence pratique.....
le hérisson
star of the reef

Postby LeGnomePerfide » Tue, 16Mar08 01:07

le hérisson wrote:je voudrais bien trainer des pieds mais je me fais mettre dehors systématiquement! Quant à entrer dans la chambre de Margot, c'est un end game à chaque fois!
j'ai bien une commande du secret concernant l'interphone qui me donne une réponse mais sans aucune conséquence pratique.....

Un petit coup de pouce, tout se joue après avoir pris congé
LeGnomePerfide
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games