Massage pour ma voisine nouvelle version

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Mon, 16Feb22 22:50

bonsoir, après un week-end de recherche rien pour ce jour8..
La commande secrète fait passer M à 7 un peu plus tard - La logique aurait voulu que je n'abandonne pas M pour parler à S pendant l'action, pas poli !!! donc j'attends !!! et j'y vais avant de savoir ce que S à vue (militaire) !! j'essaye de parler à S et de me changer mais hélas cela marche pas !!!! trouver le bon moment pour faire tout ceci et je suppose que le 3ème "point" ne marche pas si l'on a pas parler à S.
encore des heures de recherche en vus mais je continue car à première vue je ne suis pas seul à chercher. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
piet67206
lagoon predator

sex: Masculine

Postby LeGnomePerfide » Tue, 16Feb23 00:35

piet67206 wrote:bonsoir, après un week-end de recherche rien pour ce jour8..
La commande secrète fait passer M à 7 un peu plus tard - La logique aurait voulu que je n'abandonne pas M pour parler à S pendant l'action, pas poli !!! donc j'attends !!! et j'y vais avant de savoir ce que S à vue (militaire) !! j'essaye de parler à S et de me changer mais hélas cela marche pas !!!! trouver le bon moment pour faire tout ceci et je suppose que le 3ème "point" ne marche pas si l'on a pas parler à S.
encore des heures de recherche en vus mais je continue car à première vue je ne suis pas seul à chercher. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Salut,

Je vois qu'on galère toujours le jour 8, comment faire pour parler à quelqu'un qui n'est pas au même endroit que soi ? Il y a deux conditions requises pour que cela se fasse (moyen et coordonnées). Et tu as tout à fait raison concernant le 3e point.

Sinon, pour la 2e partie, je passe enfin le 1e jour (si on ne compte pas le jour préquel), je pense que c'est un des jours les plus compliqués car pour l'instant les autres jours se font plus facilement, si on observe bien les choses. Même si je prends un end game plus tard :lol:.
LeGnomePerfide
great white shark

Postby lovevintage » Tue, 16Feb23 13:17

bonjour moi j'arrive pas trop à comprendre comment tes jeux fonctionnent serge ?
j'ai bien lu qu'il fallait cliquer sur les mots en gras, mais sinon ? je bloque quasi au début de chacun de tes jeux, malheureusement.
lovevintage
Pilot fish

Postby geometricowl » Tue, 16Feb23 13:43

LeGnomePerfide wrote:Sinon, pour la 2e partie, je passe enfin le 1e jour (si on ne compte pas le jour préquel), je pense que c'est un des jours les plus compliqués car pour l'instant les autres jours se font plus facilement, si on observe bien les choses. Même si je prends un end game plus tard :lol:.

Je suis encore sur le jour1, et je pense d'avoir identifié deux problèmes que je n'ai pas resolu:
comment se libérer du portable qui nous gene pendant la séance vidéo
comment accéder à la chambre de Margot

J'aimerais bien de savoir s'il y en a d'autres à resoudre pour passer au jour 2.
geometricowl
legend of the South Seas

Postby LeGnomePerfide » Tue, 16Feb23 14:13

geometricowl wrote:Je suis encore sur le jour1, et je pense d'avoir identifié deux problèmes que je n'ai pas resolu:
comment se libérer du portable qui nous gene pendant la séance vidéo
comment accéder à la chambre de Margot

J'aimerais bien de savoir s'il y en a d'autres à resoudre pour passer au jour 2.

Je pense qu'il faut plus se concentrer sur le 2e point, le 1e point n'a pas trop d'importance d'après mes trouvailles. Mais comme tu as pu le constater on nous bloque l'entrée durant toute la journée... Il faut trainer un peu les pieds
LeGnomePerfide
great white shark

Postby le hérisson » Tue, 16Feb23 14:30

LeGnomePerfide wrote:
piet67206 wrote:bonsoir, après un week-end de recherche rien pour ce jour8..

Salut,

Je vois qu'on galère toujours le jour 8, comment faire pour parler à quelqu'un qui n'est pas au même endroit que soi ? Il y a deux conditions requises pour que cela se fasse (moyen et coordonnées). Et tu as tout à fait raison concernant le 3e point.

Sinon, pour la 2e partie, je passe enfin le 1e jour (si on ne compte pas le jour préquel), je pense que c'est un des jours les plus compliqués car pour l'instant les autres jours se font plus facilement, si on observe bien les choses. Même si je prends un end game plus tard :lol:.

je bloque aussi encore et toujours sur J8!!
Pourtant peu de posts relatifs à une difficulté majeure ce jour là.
Cela doit être un problème tout simple mais vraiment je ne m'en sors pas :??: :??:
le hérisson
star of the reef

Postby geometricowl » Tue, 16Feb23 14:47

le hérisson wrote:
LeGnomePerfide wrote:
Salut,

.

Cela doit être un problème tout simple mais vraiment je ne m'en sors pas :??: :??:

Pour l' instant concentre toi sur le problème de parler à Sophie.
Elle n'est pas chez elle, donc il te faut un appareil
Tu n'as pas son numéro, mais elle a le tien
geometricowl
legend of the South Seas

Postby le hérisson » Tue, 16Feb23 15:23

geometricowl wrote:
le hérisson wrote:
LeGnomePerfide wrote:
Salut,

.

Pour l' instant concentre toi sur le problème de parler à Sophie.
Elle n'est pas chez elle, donc il te faut un appareil
Tu n'as pas son numéro, mais elle a le tien

je sais quelle commande placer avec mathilde
je vois de quel appareil tu parles et je sais où le trouver
je sais ce que je dois faire ensuite pour la revanche avec mathilde
...le problème c'est cet appareil: que je le récupère dès le début de la journée ou plus tard personne ne m'appelle.... [img]images/icones/icon5.gif[/img]

EDIT: j'ai avancé mais pas fini, il me manque 9 images [img]images/icones/icon5.gif[/img]
le hérisson
star of the reef

Postby geometricowl » Tue, 16Feb23 18:27

le hérisson wrote:EDIT: j'ai avancé mais pas fini, il me manque 9 images [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Va lire le post de LeGnomePerfide à pag 10
geometricowl
legend of the South Seas

Postby le hérisson » Fri, 16Feb26 09:00

geometricowl wrote:
le hérisson wrote:EDIT: j'ai avancé mais pas fini, il me manque 9 images [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Va lire le post de LeGnomePerfide à pag 10

merci maman (entre autres!!)
maintenant choisir le bon code...
le hérisson
star of the reef

Postby piet67206 » Fri, 16Feb26 18:31

ô volets !!! ô fenêtres!!!! ô lala
n'ai je tant chercher à vous ouvrir
pour enfin réussir à les voir ces images
piet67206
lagoon predator

Postby le hérisson » Sun, 16Feb28 12:01

Je viens de perdre 30Go de jeux dont tous les jeux de Serge. Soyez tristes pour moi
du coup j'ai aussi perdu les codes pour démarrer la 2ieme partie du jeu [img]images/icones/icon5.gif[/img]
J'avais pourtant réussi à trouver le secret...avec un end game un peu plus tard mais ça c'est normal chez moi

un petit PM pour m'envoyer le code afin que je recommence pas tout depuis le début serait le bienvenu
Merci
le hérisson
star of the reef

Postby Trucla » Sun, 16Feb28 16:09

le hérisson wrote:Je viens de perdre 30Go de jeux dont tous les jeux de Serge.
Si c'est un accident avec le disque où tu avais les jeux:
1.- Ne touche plus au disque.
2.- Fais le download d'une petite perle qui s'appele "testdisk".
3.- Formate le disque accidenté.
4.- A l'aide de testdisk, tu peux récupérer les dossiers perdus vers un autre disque. Si l'original est un gros disque, fais ça en petites étapes.
Voilà! Bonne chance! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
A plus!
Trucla
If a guy is hungry, don't feed him! Just offer a fishing rod and teach him fishing!
Trucla
legend of the South Seas

Postby geometricowl » Sun, 16Feb28 16:57

J'ai un doute le jour 1 ; je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'un bug ou bien d'un piège
Dans le couloir à l'étage, lors que Margot s'est endormie,si j'essay d'entrer dans la chambre avant de continuer, ça m'arrive de prendre un end game ou pas ,selon ce que j'ai fait avant; mais je ne trouve aucun lien entre le nombre ou le type de commandes et le resultat
geometricowl
legend of the South Seas

Postby le hérisson » Sun, 16Feb28 19:16

Trucla wrote:
le hérisson wrote:Je viens de perdre 30Go de jeux dont tous les jeux de Serge.
Si c'est un accident avec le disque où tu avais les jeux:
1.- Ne touche plus au disque.
2.- Fais le download d'une petite perle qui s'appele "testdisk".
3.- Formate le disque accidenté.
4.- A l'aide de testdisk, tu peux récupérer les dossiers perdus vers un autre disque. Si l'original est un gros disque, fais ça en petites étapes.
Voilà! Bonne chance! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
A plus!

C'est après avoir supprimé un logiciel qui s'appelle Steam de ma clé USB que je m'en suis aperçu.
Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi il n'y a pas eu que ce programme qui s'est désinstallé, mais bon...
QUESTION: si je copie les fichiers restants sur ma clé disons sur le DD de l'ordi, puis-je utiliser le logiciel que tu me conseilles, sachant que sur cette clé j'ai un "coffre fort" installé d'origine et que j'ai déjà ré-installé Massage...?
Merci.

EDIT 2: si quelqu'un veut bien me PM le bon code pour commencer la deuxième partie du jeu ça serait sympa [img]images/icones/icon13.gif[/img]
le hérisson
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games