LeGnomePerfide wrote:
J'ai essayé plusieurs pistes, à savoir : les commandes secrètes (pas possible d'en placer d'autres, semble-t-il)
Raté; il t'en manqe une ( du moins je pense)
LeGnomePerfide wrote:
J'ai essayé plusieurs pistes, à savoir : les commandes secrètes (pas possible d'en placer d'autres, semble-t-il)
Serge wrote:piet67206 wrote:bonsoir, comme tout le monde je galère avec ce jour 4. Est ce juste un ordre dans les 3 choix ou faut il avoir trouver quelque chose les jours précèdents ou faut il une action cachée avant donc revenir en arrière?? un indice pour avancer. Merci
Le bon choix est : Prends ton temps. Ensuite un peu d'exploration s'impose
le hérisson wrote:Serge wrote:piet67206 wrote:bonsoir, comme tout le monde je galère avec ce jour 4. Est ce juste un ordre dans les 3 choix ou faut il avoir trouver quelque chose les jours précèdents ou faut il une action cachée avant donc revenir en arrière?? un indice pour avancer. Merci
Cela fait un moment que je prends mon temps mais ce n'est pas pour autant que j'avance![]()
Pour m'aider un peu:
le hérisson wrote:Serge wrote:piet67206 wrote:bonsoir, comme tout le monde je galère avec ce jour 4. Est ce juste un ordre dans les 3 choix ou faut il avoir trouver quelque chose les jours précèdents ou faut il une action cachée avant donc revenir en arrière?? un indice pour avancer. Merci
Cela fait un moment que je prends mon temps mais ce n'est pas pour autant que j'avance![]()
Pour m'aider un peu:
Serge wrote:le hérisson wrote:Serge wrote:piet67206 wrote:bonsoir, comme tout le monde je galère avec ce jour 4. Est ce juste un ordre dans les 3 choix ou faut il avoir trouver quelque chose les jours précèdents ou faut il une action cachée avant donc revenir en arrière?? un indice pour avancer. Merci
Pour m'aider un peu:
Insiste un peu tu dois pouvoir prendre autre chose a condition d'avoir fait un peu de lecture d'abord.
piet67206 wrote:ouf enfin fini le jour 5 !!!!!!!!!!!!!! prendre son temps et lire oui évidement facile quand on a trouver .
Le jour 6 tout se passe trop bien. Car hélas après au jour 7 cela se complique j'arrive à un triple choix et un encore un autre qui me font hélas tous arriver à la même chose end game...............
et il faut repartir de loin et chercher encore mais où ? et quoi ?
piet67206 wrote:ouf enfin fini le jour 5 !!!!!!!!!!!!!! prendre son temps et lire oui évidement facile quand on a trouver .
Le jour 6 tout se passe trop bien. Car hélas après au jour 7 cela se complique j'arrive à un triple choix et un encore un autre qui me font hélas tous arriver à la même chose end game...............
et il faut repartir de loin et chercher encore mais où ? et quoi ?
LeGnomePerfide wrote:Personnellement, je n'ai qu'un triple choix le 6e jour et je fini cette journée avec Im=454 S=30 et M=6. Le 7e jour end game avec Im=530 S=30 M=6
Serait-il possible d'avoir au moins les variables du jour 5 (et 6 si possible), histoire de savoir vers quel jour on patauge dans la choucroute ?
Autre question, y-a-t-il un moment où on peut déplacer le vieux canapé ?
Dernière question, il y a une commande que l'on doit utiliser "plusieurs fois", est-ce que l'on peut l'utiliser plusieurs fois une fois ou plusieurs fois à de multiples occasions ?
Depeche wrote:Je vais faire mon boulet.
J'essaye de commencer ce jeu de Serge, et cela fait plusieurs heures ( 5 ou 6 ...) que j'essaie de trouver le début du commencement de l'histoire.
Tout ce que j'ai lu ici pour avancer fait en général référence à des astuces puisées au fil des autres jeux de Serge...que je n'ai pas fait.
Alors soit je suis trop bête, soit je n'ai pas la bonne approche, faute de l'expérience nécessaire aux trucs habituels de ce perfide () créateur.
![]()
Dois-je abandonner ce jeu et commencer par plus simple, ou quelqu'un peut-il me mettre le pied à l'étrier ?
Merci à vous, ici ou par MP.
Depeche
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests