paquito wrote:Rien a voir avec les couleurs
Euh si, si l'indice est celui que je pense il te permet d'avoir les couleurs...
Pas directement mais sans ça tu les a pas.
paquito wrote:Rien a voir avec les couleurs
ventitre wrote:je trouve les couleurs, mais je ne trouve le trou de serrure
alexkid wrote:ventitre wrote:je trouve les couleurs, mais je ne trouve le trou de serrure
tu veux dire que tu te fais attraper en regardant? Parce que si tu en parle c'est que tu as trouvé le trou de la serrure
Bon journée 3 et 4 en boucle depuis ce matin, ultra compliqué, il doit y avoir un truc que j'ai manqué....
ventitre wrote:alexkid wrote:ventitre wrote:je trouve les couleurs, mais je ne trouve le trou de serrure
tu veux dire que tu te fais attraper en regardant? Parce que si tu en parle c'est que tu as trouvé le trou de la serrure
Bon journée 3 et 4 en boucle depuis ce matin, ultra compliqué, il doit y avoir un truc que j'ai manqué....
no je ne trouvè pas le trou ou le bon moment, je ne vue pas par le trou seulement lu sur les indication
J'ai bien compris qu'il fallait sans doute faire le café vu le message qu'on a la première fois sans le faire mais vraiment je ne vois pas comment. Impossible de prendre le paquet de café ou les tasses.joedirt161 wrote:J'ai les commandes du secret, mais l'échelle, je n'arrive pas à la mettre en place, ni avant le lendemain, ni avant de parler avec Sophie; un "Continue" reste caché même si je drop l'échelle.
fin de 1 journée image =48, S=4, M=3
jour 2, voir dans le trou de la serrure et prépare le café
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests