geometricowl wrote:Il me semble que plusieurs aient des problèmes le jour 4 au sujet des objets à trouver.
En espérant que Serge ne me réprimande pas je voudrais ajouter un indice.
Ben voila, je vais essayer ça!
A+
geometricowl wrote:Il me semble que plusieurs aient des problèmes le jour 4 au sujet des objets à trouver.
En espérant que Serge ne me réprimande pas je voudrais ajouter un indice.
le hérisson wrote:Pourtant pour ce jeu, ce qui me freine actuellement est de ne pas trouver ces p*****s d'objets à J4![]()
![]()
![]()
![]()
Lithania wrote:J'ai malheureusement moins de temps que d'habitude, et j'ai un peu( beaucoup) de difficultés à démarrer comme il faut (je tourne en rond avec un k=1 au début à l'issue de la ballade en voiture, sans "papier" etc..;, j'ai l'impression d'être très mauvais quand je vois la vitesse et la "facilité" avec laquelle certains avancent (peu de question sur ce fil sur les premiers jours dirait-on, donc peu d'indices à glaner).
Bref, me faut trouver un peu de temps et de talents avant de pouvoir me relancer comme il faut.
piet67206 wrote:Bonsoir
Doit on obligatoirement avoir trouvés les images extras pour avancer ? jour 4 par exemples !
piet67206 wrote:peut être que beaucoup on abandonné avec la recherche de ces 2 objets introuvables !!!!!!!! et c"est pour cela qu'il n'y a plus rien après ce jour 4 ?
geometricowl wrote:piet67206 wrote:peut être que beaucoup on abandonné avec la recherche de ces 2 objets introuvables !!!!!!!! et c"est pour cela qu'il n'y a plus rien après ce jour 4 ?
Quand tu dis qu'il n' y a plus rien, te rapportes tu aux postes sur le forum ou bien à ce qui se passe dans le jeu?
piet67206 wrote:Je parlais du post évidement car dans le jeu je ne vais pas plus loin que j4 end game au j5 car je ne trouve pas les objets le J4 hélas
geometricowl wrote:piet67206 wrote:Je parlais du post évidement car dans le jeu je ne vais pas plus loin que j4 end game au j5 car je ne trouve pas les objets le J4 hélas
C'est moins difficile de ce qu'on a l'air; les objets sont dans la chambre de Kelly, et ils ne sont pas dans un endroit secret. La seule difficulté c'est que après le rendez vous aves Oswald il faut chercher immediatement au bon endroit. Si l'on tappe avant autre chose les objets n'existent plus.
En plus, dès que tu as trouvé le premier, tu as une commande du secret à placer, et de nouveax pour trouver le deuxième tu dois regarder tout de suite au bon endroit.
Users browsing this forum: Google [Bot] and 13 guests