piet67206 wrote:bonjour , j'ai passé le weekend à finir la journée 1 et je me bas maintenant avec cette fiole qui disparait tout le temps..... Je n'ai que 248 images k=6 i=1.... cela peut il venir de quelque chose que j'ai oublié avant ou est ce un ordre logique d'évènements à réaliser entre le moment ou elle apparait et qu'elle disparait qui la fera restée ? merci
geometricowl wrote:philbi wrote:Ncrdrg wrote:
Objets. C'est similaire à la fiole. Ça disparaît si tu les trouves pas.
J'ai trouvé quelque chose mais toujours le même endgame le jour 5 au matin.
Y a autre chose à trouver ou il faut juste que je trouve comment me servir de ce que j'ai trouvé?
Deux objets à trouver; ensuite ça va tout seul.
philbi wrote:geometricowl wrote:philbi wrote:Ncrdrg wrote:
Y a autre chose à trouver ou il faut juste que je trouve comment me servir de ce que j'ai trouvé?
le même jour? ou sur plusieurs journées?
geometricowl wrote:philbi wrote:geometricowl wrote:philbi wrote:Ncrdrg wrote:
le même jour? ou sur plusieurs journées?
meme jour
geometricowl wrote:piet67206 wrote:bonjour , j'ai passé le weekend à finir la journée 1 et je me bas maintenant avec cette fiole qui disparait tout le temps..... Je n'ai que 248 images k=6 i=1.... cela peut il venir de quelque chose que j'ai oublié avant ou est ce un ordre logique d'évènements à réaliser entre le moment ou elle apparait et qu'elle disparait qui la fera restée ? merci
C'est bien la deuxième chose que tu as dit; après que tu l'as prise tu as une chose à faire.
piet67206 wrote:geometricowl wrote:piet67206 wrote:bonjour , j'ai passé le weekend à finir la journée 1 et je me bas maintenant avec cette fiole qui disparait tout le temps..... Je n'ai que 248 images k=6 i=1.... cela peut il venir de quelque chose que j'ai oublié avant ou est ce un ordre logique d'évènements à réaliser entre le moment ou elle apparait et qu'elle disparait qui la fera restée ? merci
C'est bien la deuxième chose que tu as dit; après que tu l'as prise tu as une chose à faire.
Réussi la fiole => maintenant end game normal comme tout le monde avec +600 images k=10 et i=3 => je reviens en arrière pour chercher )>
piet67206 wrote:PS: j"arrive au jour 4 avec images=530 k=8 i=3 est ce bon ? merci au créateur qui nous fait chercher partout !!!!
geometricowl wrote:piet67206 wrote:PS: j"arrive au jour 4 avec images=530 k=8 i=3 est ce bon ? merci au créateur qui nous fait chercher partout !!!!
A mon avis c'est bon (le tout débout du jour)
piet67206 wrote:bonjour , j'ai passé le weekend à finir la journée 1 et je me bas maintenant avec cette fiole qui disparait tout le temps..... Je n'ai que 248 images k=6 i=1.... cela peut il venir de quelque chose que j'ai oublié avant ou est ce un ordre logique d'évènements à réaliser entre le moment ou elle apparait et qu'elle disparait qui la fera restée ? merci
Serge wrote:piet67206 wrote:bonjour , j'ai passé le weekend à finir la journée 1 et je me bas maintenant avec cette fiole qui disparait tout le temps..... Je n'ai que 248 images k=6 i=1.... cela peut il venir de quelque chose que j'ai oublié avant ou est ce un ordre logique d'évènements à réaliser entre le moment ou elle apparait et qu'elle disparait qui la fera restée ? merci
C'est une bombe à retardement. Le nombre de commandes est limité (y compris les commandes N, W, S, ....) passé ce nombre la fiole disparait.
Il n'y a qu'un seul moyen de désamorcer la bombe et d'arrêter le compte à rebours.
Serge wrote:geometricowl wrote:piet67206 wrote:PS: j"arrive au jour 4 avec images=530 k=8 i=3 est ce bon ? merci au créateur qui nous fait chercher partout !!!!
A mon avis c'est bon (le tout débout du jour)
Effectivement, c'est bon.
le hérisson wrote:Je commence J4 avec les bonnes variables.
Le dernier problème m'a été posé par la fiole, depuis ça roule tout seul.
C'est le calme avant la tempête ou j'ai raté des choses?
geometricowl wrote:le hérisson wrote:Je commence J4 avec les bonnes variables.
C'est difficile à dire, car je ne sais pas à quel point du jour 4 tu es arrivé; il y a d'autre choses à trouver ce jour là.
le hérisson wrote:geometricowl wrote:le hérisson wrote:Je commence J4 avec les bonnes variables.
C'est difficile à dire, car je ne sais pas à quel point du jour 4 tu es arrivé; il y a d'autre choses à trouver ce jour là.
Je me suis mal exprimé. C'est entre l'obtention de la fiole et début J4 que j'ai trouvé le jeu facile. D’où ma question sur le calme avant la tempête...
Sinon pour J4 j'ai rien trouvé donc End game debut J5 comme les autres.
Même motif, même punition
Faut que je trouve 2 objets pendant cette 4ieme journée donc si j'ai bien compris...
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests