En tout cas merci encore à l'équipe Serge & Co. (le Co étant bien sur l'équipe de testeurs)
geometricowl wrote:Juste pour effacer un doute: est-ce possible qu'un point d'interrogation manque dans une des commandes du secret?
S'il y en a plus que un, je parle du secret qui n'est pas le plus important.
alexkid wrote:nouvelles stats pour le end-game: images:240 k:4 i:1. J'ai aussi trouvé des images extras. Mais bien difficile ce 1er jour..
Serge wrote:alexkid wrote:nouvelles stats pour le end-game: images:240 k:4 i:1. J'ai aussi trouvé des images extras. Mais bien difficile ce 1er jour..
Et tu as un end game le premier jour avec 240 images....De plus en plus fort!
Serge wrote:geometricowl wrote:Juste pour effacer un doute: est-ce possible qu'un point d'interrogation manque dans une des commandes du secret?
Non,il y a 3 points d'interrogation au total.
le hérisson wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Juste pour effacer un doute: est-ce possible qu'un point d'interrogation manque dans une des commandes du secret?
Non,il y a 3 points d'interrogation au total.
J'en ai 4. C'est moi qui en ai inventé un?
le hérisson wrote:Pour le secret plus important: est-ce un "papier à trouver" ou un mot ou une phrase à trouver et à placer?
Serge wrote:le hérisson wrote:Pour le secret plus important: est-ce un "papier à trouver" ou un mot ou une phrase à trouver et à placer?
Il est en plusieurs étapes : Au début,il y a un papier mais après....Ni l'un, ni l'autre.....
La première partie se trouve le jour 1 mais il faut K = 4.
le hérisson wrote:
Si j'ai bien compris il faut K=4 pour trouver le papier
Ce papier est censé être la première partie du secret.
Pourtant j'ai une liste de commandes?
C'est donc un secret qui n'a rien à voir avec le "grand secret" donc.
Serge wrote:le hérisson wrote:
Très bien raisonné. La logique, il n'y a que ça dans mes jeux...
Indices : 2 points dans la voiture, 2 points avec Peter....Ce qui donne le timing pour chercher le "grand secret" ensuite.
Pour info : Il faut trouver un petit coffre mais si K < 4 il n'apparait pas.
Pour la voiture : Que peut-il y avoir dans une voiture? A part un mec avec une fourche, mais ça c'est assez rare.![]()
Un volant, des roues, des sièges, un klaxon, un chauffeur qui n'a pas les yeux dans sa poche, ou autre chose ??????
le hérisson wrote:Serge wrote:le hérisson wrote:
Très bien raisonné. La logique, il n'y a que ça dans mes jeux...
Indices : 2 points dans la voiture, 2 points avec Peter....Ce qui donne le timing pour chercher le "grand secret" ensuite.
Pour info : Il faut trouver un petit coffre mais si K < 4 il n'apparait pas.
Pour la voiture : Que peut-il y avoir dans une voiture? A part un mec avec une fourche, mais ça c'est assez rare.![]()
Un volant, des roues, des sièges, un klaxon, un chauffeur qui n'a pas les yeux dans sa poche, ou autre chose ??????
Une fois arrivés à la maison, j'ai beau regarder dans le rétroviseur de la balade pour voir ce que j’aurai pu oublier de faire ou de "x" je suis à K=1 au lieu de K=2
Users browsing this forum: No registered users and 16 guests