paquito wrote:Pour les verbes en anglais, rien de bien extravagant: open, close, lock, unlock examine (x), take, put in/on wear, et je crois que c'est tout.
Il faut ajouter, en particulier dans ce jeu :Pull et push
paquito wrote:Pour les verbes en anglais, rien de bien extravagant: open, close, lock, unlock examine (x), take, put in/on wear, et je crois que c'est tout.
NicoW wrote:Salut à tous!
J'essaye une nouvelle fois de finir ce jeu mais en vain!
Je suis bloqué au dimanche 2, Je n'arrive pas à atteindre les 794 images voulues.
Je bloque depuis des mois à i=762, ce qui me permet de continuer le lundi mais pas au delà. Mes autres variables sont pourtant bonnes.
Es-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il me manque?
Et toujours un grand merci pour tes jeux serge qui me font passer des nuits blanches!
niep wrote:Bonjour tout le monde.
Je viens de télécharger qui promet d'être captivant ce jeu mais j'avoue être un peu perdu, n’étant pas habitué à ce genre d'interface (oui, je n'ai jamais joué à un jeu de Serge avant...).
J'ai quelques questions pour pouvoir avancer par moi même :
Pour qu'elles fonctionnent, je doit mettre des instructions en anglais... Est-ce normal ? Cela ne va-t-il pas posé des problème avec des instruction plus compliquées que West, North... ?
Au jour 1, je me promène dans l'école, découvre les pièces et lorsque j'entre dans la cours, un fenêtre se lance, censée être une photo mais la fenêtre reste désespérément vide. Est-ce normal ?
J'utilise le control pattern pour progresser... Comprend-il toutes les commandes où devrais-je en taper moi-même ?
Enfin, voilà plusieurs dizaine de minutes que je navigue dans l'école sans qu'il ne se passe quoi que ce soit... Je pense avoir fait toute les pièces. Peut être est-ce dû à cette photo qui n'apparait pas ?
Merci pour votre aide.
A+
niep wrote:Bonjour Serge et autres joueurs acharnés.
Ayant terminé ma prof de math, première version, je m'attaque à la nouvelle ! Première difficulté, comme beaucoup à l'époque : passer la première journée. Je suis bloqué avec 37 images, N4 et 5 points. Ce qui est insuffisant, évidemment. Et je bloque...
Je vais voir la directrice dans la salle de bain (5pts), j’entrouvre une fenêtre, j'essaie de suivre les conseils de la directrice en refusant le bras de Nadia, j'essaie de mater par la fenêtre mais les rideaux d'en face sont fermés... Bref, je galère.
J'ai même essayé d'envoyer balader Nadia, mais c'est encore pire !
Un petit indice quelqu'un ?
Merci d'avance !
niep wrote:A priori non, en tout cas, je n'ai fait aucune action qui me donne un message parlant d'un secret. Je sais que la solution est sous mes yeux mais je ne vois pas où ! Peut être un truc avec les rideaux... Ou avec la prof qui sort de la piscine, ou encore avec la carte magnétique que je en retrouve pas...
niep wrote:Merci pour les infos, j'ai pu avancer un peu. Mais petit problème, le papier du secret disparait de mon inventaire quand j'entre dans la salle de sport pour aller au vestiaire. Je sais que c'est le bon moment d'y aller car geneviève est à la piscine mais le con de papier disparait. Est-ce important ? En tout cas, je n'ai plus les commandes à disposition et il me manque 5 pts à la fin car je ne vois rien par la fenêtre de la salle de classe. Idem pour la fenêtre des vestiaires, ça m'indique que j'ai une belle vue sur la piscine mais pas moyen de mater !
Users browsing this forum: No registered users and 17 guests