J'ai essayé de reprendre ce jeu aujourd'hui mais rien à faire je suis bloquer avec le secret..
J'ai lu tout les poste sur le sujet, voila ce que j'ai compris :
Quelqu'un aurait t'il un indice supplémentaire s'il vous plait?
paulchastan wrote:Bonjour à tous
J'ai essayé de reprendre ce jeu aujourd'hui mais rien à faire je suis bloquer avec le secret..
J'ai lu tout les poste sur le sujet, voila ce que j'ai compris :
Quelqu'un aurait t'il un indice supplémentaire s'il vous plait?
teddykenn wrote:Bonsoir,
je reprends le jeu enfin après une pause relativement longue... J'arrive cette fois à la fin avec toutes les stats et images ok... mais 110 points !!
j'ai fouillé a peu près partout, sauf le vestiaire des filles qui m'est interdit
Comme je ne préfère pas attaquer la 2ème partie et me prendre un end-game rapide (nfin j'en prendrais un quand même certainement assez rapidement :'( ) auriez vous quelques indices ?
merci d'avance
Delru wrote:Je reviens au jeu, j'ai enfin trouvé les points du matin mais j'ai perdu le moment ou aller voir ML le matin, pourtant j'essaye entre chaque continue et j'utilisecomme je me souviens avoir fait pour lui dire bonjour quand j'avais réussi. Est-ce qu'il y a une condition, ou un ordre d'action spécifique? (si j'ouvre la porte p1 trop tôt cela me bloquerait-il?)
J'avais arrêté à force de tourner en rond pour les points mais là je les trouve et j'ai perdu l'autre instant crucial du mardi 2
jackychan wrote:Bonjour, nouveau sur le forum, je m'essaye a ce jeu...
Première difficulté, je suis au J1 dans le bureau de Mme Holloway. elle n'est pas dans son bureau, et je n'ai pas de texte en gras. Quand j'essaye d'entrer dans son appartement, j'ai un game over. Je suis donc bloqué dans son bureau, j'ai tout fouillé mais je ne trouve rien à faire.
J'essaye de frapper à sa porte, mais je dois utiliser une mauvaise commande... Une solution serait bienvenue, pour me débloquer..
Users browsing this forum: No registered users and 17 guests