teddykenn wrote:Bon j'ai réussi à avancer jusqu'au jeudi matin 1, avec l'aide des posts sur le forum .
Mais je bloque sur ML=1 le mercredi, j'ai bien compris qui est ML mais même si je vais régulièrement devant le dortoir pour frapper à sa porte rien ne change... Est ce à un moment précis le mercredi (quand on raccompagne Nadia le soir?) ou juste un objet à observer?
Delru wrote:bon je suis revenu sur ce jeu, ca y est je fais des points (alors que rien en adrift 5)
mais je suis limité à 25 sur le premier jour je ne trouve que 5 point chez Mme Holloway (fenêtre) et le soir quand je remonte vers l'autre fenêtre les rideaux sont fermés.
Si une ame charitable a une piste
merci
Jeudi matin Images = 211, points = 75, N = 8, ML = 1
Delru wrote:je ne trouve pas
est ce que les suivants servent à quelque chose ?
ou est-ce que j'ai d'autre commande du secret à utiliser?
à priori en parcourant le thread ce n'était pas un jour difficile pour les points mais il me les manquent tous (hors boite murale) et 9 photos.
Delru wrote:Est-ce que l'on doit pouvoir déplacer / prendre ce qui se trouve dans les buffets (car adrifft répond que mes mains sont pleines alors que ce je porte est dans la poche du pantalon) (cf thread premiere version de ma prof de math) ?
Y a-t-il une commande adrift pour fouiller? (autre que x/look take drop push put x in/on x open close) ?
Est-ce que la clé de la porte fermé se trouve pendant la vadrouille du mercredi matin ou se trouve-t-elle avant?
Users browsing this forum: Google [Bot] and 13 guests