Serge wrote:
Il suffit de trouver la porte.
Un grand merci , à Paquito aussi.
Dans la première partie utilizer le control panel m' avait donné des problèmes; en ce cas il aurait été utile. Je dois m'en souvenir à l' avenir.
Serge wrote:
geometricowl wrote:Serge wrote:
Un grand merci , à Paquito aussi.
Dans la première partie utilizer le control panel m' avait donné des problèmes; en ce cas il aurait été utile. Je dois m'en souvenir à l' avenir.
paquito wrote:Pour les 13 images, penses à regarder ce qui se passe autour de toi quand tu manges.
DickButkus61 wrote:Un indice pour la chose à trouver le vendredi qui rend possible la rencontre avec Denis au café ? Je suis à court d'idées...
geometricowl wrote:paquito wrote:Pour les 13 images, penses à regarder ce qui se passe autour de toi quand tu manges.
Serait il possible de changer de place avec Nadia à table dans le refectoire? Car je n' arrive pas à voir la grande table depuis ma chaise.
Serge wrote:geometricowl wrote:paquito wrote:Pour les 13 images, penses à regarder ce qui se passe autour de toi quand tu manges.
Serait il possible de changer de place avec Nadia à table dans le refectoire? Car je n' arrive pas à voir la grande table depuis ma chaise.
Ce n'est pas un objet qu'il faut regarder
Serge wrote:DickButkus61 wrote:Un indice pour la chose à trouver le vendredi qui rend possible la rencontre avec Denis au café ? Je suis à court d'idées...
Une simple commande dans le secret
geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:paquito wrote:Pour les 13 images, penses à regarder ce qui se passe autour de toi quand tu manges.
J'ai bien peur que ce soit un alias pour une personne, ou bien un nom collectif. Mon pauvre français va crever.
DickButkus61 wrote:Serge wrote:DickButkus61 wrote:Un indice pour la chose à trouver le vendredi qui rend possible la rencontre avec Denis au café ? Je suis à court d'idées...
Une simple commande dans le secret
Merci, bien que cela je m'en doutais fortement, mais le context du bon moment est plutôt là où je suis à court d'idées...
Serge wrote:geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:paquito wrote:Pour les 13 images, penses à regarder ce qui se passe autour de toi quand tu manges.
J'ai bien peur que ce soit un alias pour une personne, ou bien un nom collectif. Mon pauvre français va crever.
Non, c'est quelqu'un de connu, il n'y a pas de piège sur le nom.
paquito wrote:Les images sont pour un peu plus tard, ce n'est pas une situation d'action/réaction immédiate.
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests