tomtom27 wrote:il y a du texte mais mene a une impasse (aucune action) ce qui veut souvent dire il te manque quelque chose pour débloquer la scene
dantedevalmont wrote:Je ne sais pas si Serge apprécierait que si je donnais quelle date vous trouverez la réponse.![]()
dantedevalmont wrote:mes variables samedi 2: images = 1 482, points = 20, n = 21, p = 7, s = 8, ml = 8.
Je sais que je ai raté quelque chose et je ai trouvé le continuent à démarrer mais il dit: rien d'intéressant.
désolé pour mon mauvais français, il devrait être mieux après huit années de l'éducation
serge wrote:
Pas mal....Il te manque quand même beaucoup d'images.
dantedevalmont wrote:serge wrote:
Pas mal....Il te manque quand même beaucoup d'images.
oublié de mentionner c'est samedi 2 matin
kaelmi wrote:voici le end game que j'ai eu le mardi matin avant d'arriver à l'école
"Ah non! Ce n'est plus la peine de courir.
Le jeu s'arrête là pour toi".
que dois-je faire de plus pour passer?
Serge wrote:dantedevalmont wrote:Je ne sais pas si Serge apprécierait que si je donnais quelle date vous trouverez la réponse.![]()
Laisse les chercher un peu, c'est facile
alexkid wrote:Serge wrote:dantedevalmont wrote:Je ne sais pas si Serge apprécierait que si je donnais quelle date vous trouverez la réponse.![]()
En gros je bloque depuis 3 jours sur un truc facilevivement que ça se corse un peu
Serge wrote:alexkid wrote:Serge wrote:dantedevalmont wrote:Je ne sais pas si Serge apprécierait que si je donnais quelle date vous trouverez la réponse.![]()
En gros je bloque depuis 3 jours sur un truc facilevivement que ça se corse un peu
Pour N=17, Il suffit de fouiller un peu et d'avoir de l'imagination
steve263488 wrote:Serge wrote:alexkid wrote:Serge wrote:dantedevalmont wrote:Je ne sais pas si Serge apprécierait que si je donnais quelle date vous trouverez la réponse.![]()
Pour N=17, Il suffit de fouiller un peu et d'avoir de l'imagination
soit c'est mon manque d'imagination ou le besoin de nouvelles lunettes... mais je ne trouve pas
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests