steve263488 wrote:dimanche soir... 635 img. Je dois aller chercher Mireille...
Il ne t'en manque qu'une bonne centaine....
steve263488 wrote:dimanche soir... 635 img. Je dois aller chercher Mireille...
alexkid wrote:Bonjour à tous.
Depuis hier j''arrive plus à jouer. J'ai un message d'erreur "evaluate error- out of stack space" quelqu'un à déja eu ça?
En gros je peux me balader partout et mettre les continue, mais dès que je veux prendre un objet ça me met ça
Edit: c'est bon c'est réglé en reprenant une autre sauvegarde.
Par contre quelqu'un est deja au niveau de la valise à ouvrir? je bloque
alexkid wrote:on pourrai avoir quelques stats de début de journée?
alexkid wrote:on pourrai avoir quelques stats de début de journée? je bloque le mardi en arrivant à l'école, mais j'ai bien peur qu'il me manque des points et des images bien avant
edit: ça y est j'arrive enfin à rentrer à l'école le mardi!!!!
steve263488 wrote:[edit] désolé, je me suis trompéc'est le mercredi matin, que je n'arrive pas à rentrer à l'école...
Pedrolito wrote:steve263488 wrote:[edit] désolé, je me suis trompéc'est le mercredi matin, que je n'arrive pas à rentrer à l'école...
idem quelqu'un a déjà dépasser ce stade la?
alexkid wrote:Pedrolito wrote:steve263488 wrote:[edit] désolé, je me suis trompéc'est le mercredi matin, que je n'arrive pas à rentrer à l'école...
ça y est je vous ai rejoint au même niveau. je ne peux pas entrer non plus
Pedrolito wrote:alexkid wrote:Pedrolito wrote:steve263488 wrote:[edit] désolé, je me suis trompéc'est le mercredi matin, que je n'arrive pas à rentrer à l'école...
bienvenue au club, je crois qu'on va être beaucoup dans ce cas
steve263488 wrote:Pedrolito wrote:alexkid wrote:Pedrolito wrote:steve263488 wrote:[edit] désolé, je me suis trompéc'est le mercredi matin, que je n'arrive pas à rentrer à l'école...
bienvenue au club, je crois qu'on va être beaucoup dans ce cas
une idée:
mercredi... sport.. le(la) prof de remplacement... j'ai eu une info intéressante le j4 (dimanche)... mais il me manque toujours un truc
Serge wrote:
Un coup de pouce? Il faut N = 17 pour entrer à l'école le mercredi.
Mais asssurez-vous quand même d'être OK le dimanche matin : Images = 491, points = 20, N = 16, P = 7, S = 8, ML = 8
Pour info, les vrais pièges, les durs de durs, ne sont pas encore arrivés...vous êtes dans la partie plutôt.....assez facile.
tomtom27 wrote:je suis coincé le premier jour, j'ai un continue dans le jardin qui mène a rien je voulais savoir si c'était lié a la partie 1 ou 2 du jeux
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests