Bonjour à tous, merci pour vos nombreux et pertinents retours.
J'ai mis à jour la version du jeu en 0.2.2. Très nombreuses corrections de bugs et de fautes d'orthographes.
Frenchi wrote:Bonjour,
Avec la version 0.1.1, j'ai monté l'attraction envers Sarah et Noémie au delà de 500 mais rien ne semble évoluer à partir de là. A part la douche et la chambre conjugale, rien de spécial.
Petits points d'amélioration:
* vider le cache des textes car à chaque action, l'ensemble des dialogues depuis le début de la partie est renvoyé, ce qui, après 1h peut rendre le temps d'attente entre deux actions assez long.
* lorsque l'on grignote, cela ne consomme pas de temps
* lorsque l'on prépare le déjeuner/dîner, on est plus fatigué qu'avant de manger
* il faudrait un indicateur d'hygiène pour savoir quand on doit éviter au maximum de fréquenter ces dames
* si l'on est sale, et qu'on reste dans la chambre, le fait que l'on 'pu' n'est pas mentionné quand Sarah arrive. Si on arrive après elle, elle le mentionne
Voilà pour les retours[/q]
Pour le premier point, li faut mettre à jour la version du player rags, je n'ai pas la main dessus, mais j'ai constaté que la 0.57 n'occasionnait plus ce problème.
C'est voulu que grignoter ne consomme pas de temps, ça permet de récupérer un peu d'énergie à n'importe quel moment de la journée si besoin est (mais il peut y avoir des contreparties négatives si on en abuse).
Le fait d'être fatigué après avoir préparé le repas est aussi un choix, c'est pour contrebalancé les effets positifs d'avoir préparé à la place des filles le repas (mais je peux le changer si c'est trop pénalisant).
J'ai rajouté un indicateur (basique) quand on s'examine (on sent mauvais ou pas, plus un message nous prévenant de ce qui arrive))
Le dernier point est un bug qui est (normalement) désormais corrigé.
zombi wrote:en pouvant y joué que 2 heures par semaines ça risque du me duré un moment !!
Frenchi wrote:Bonjour,
Avec la version 0.1.1, j'ai monté l'attraction envers Sarah et Noémie au delà de 500 mais rien ne semble évoluer à partir de là. A part la douche et la chambre conjugale, rien de spécial.
Petits points d'amélioration:
* vider le cache des textes car à chaque action, l'ensemble des dialogues depuis le début de la partie est renvoyé, ce qui, après 1h peut rendre le temps d'attente entre deux actions assez long.
* lorsque l'on grignote, cela ne consomme pas de temps
* lorsque l'on prépare le déjeuner/dîner, on est plus fatigué qu'avant de manger
* il faudrait un indicateur d'hygiène pour savoir quand on doit éviter au maximum de fréquenter ces dames
* si l'on est sale, et qu'on reste dans la chambre, le fait que l'on 'pu' n'est pas mentionné quand Sarah arrive. Si on arrive après elle, elle le mentionne
Voilà pour les retours
*+1 pour le vidage
*le grignotage :
Zigmut wrote:@ Zombi, ce n'est pas un bug de grignoter à l'infini, par contre, à trop en abuser il y a certaines conséquences

*pour l'hygiène le "tu pue" ça viens de quoi ? du bain pas pris , du brossage de dent du rasage de tous ça a la fois ?
pour le visage cf plus haut.
Pour l'hygiène, elle baisse avec le temps ou des activités physiques et augmente avec le rasage, le bain et le brossage de dents.
For english users, you can help me to translate the game here :
http://osycwb8.oneskyapp.com/collaborat ... nguage/1#/