Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Mon, 14Oct13 07:05

Marco6661 wrote:
Serge wrote:
registerman wrote:Bonjour,

Est-il possible d'avoir un indice sur le secret pour au moins bien démarrer la chose ?

Merci

Secret : Premier jour en classe.

Oh le cadeau...!

Serge! T'as dû passer un bon week-end... [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Vu ce qui les attends après, je peux bien faire quelques concessions.
Serge
Great Master of corals

Postby farfounet » Mon, 14Oct13 08:12

quelqu'un pour me donner un indice sur le 6° point le mardi avec Nadia. J'en suis à N=5 - 100 images et 35 points le mardi soir. est ce le lundi que j'ai foiré (pourtant j'ai tout les points)?
farfounet
great white shark

sex: Masculine

Postby girlsfan » Mon, 14Oct13 12:40

J'aimerais aussi avoir les variables du jeudi et du vendredi soir parce que j'ai le max partout le mercredi mais je me prends un end game le samedi matin... aussi j'aimerais bien montrer à nadia que j'ai bien travaillé pour géo mais je trouve pas comment et il y a aussi cette armoire à roulette qui me perturbe mais je sais pas quoi en faire, est ce une commande caché ou il faut juste y être au bon moment ?
girlsfan
sirens hunter

Postby paquito » Mon, 14Oct13 15:42

Mouahaha j'ai réussit à prendre des points vendredi!

Edit: je suis maintenant le samedi. mes stats sont: img 395; points 85; P=3; S=3 et ML=1
paquito
legend of the South Seas

Postby Pedrolito » Mon, 14Oct13 17:54

paquito wrote:Mouahaha j'ai réussit à prendre des points vendredi!

Edit: je suis maintenant le samedi. mes stats sont: img 395; points 85; P=3; S=3 et ML=1

idem,c'est possible d'avoir les variables max pour le jeudi et vendredi stp Serge?
Pedrolito
lagoon predator

Postby Serge » Mon, 14Oct13 18:55

Pedrolito wrote:
paquito wrote:Mouahaha j'ai réussit à prendre des points vendredi!

idem,c'est possible d'avoir les variables max pour le jeudi et vendredi stp Serge?

Cherchez encore un peu les gars......
Serge
Great Master of corals

Postby paquito » Mon, 14Oct13 19:10

Dimanche avec 568 images; 99 points; P=6; S=3 et ML=4

Au fait Serge, dans tous tes jeux qui me pose problème, le panel control est désactiver de base ou c'est toi qui l'as fait ? ça résout tous mes problème pour ce jeu mais je peux pas m'en servir dans la collection, hôtel particulier et jolie maman.

EDIT: Bug lundi 2 après les cours dans le hall, un continue apparait et renvoit à un dialogue de vendredi. Même jour dans la sdb de l'appart du héros, un continue apparait en permanence mais rien ce se déclenche.
paquito
legend of the South Seas

Postby Marco6661 » Mon, 14Oct13 20:28

paquito wrote:EDIT: Bug lundi 2 après les cours dans le hall, un continue apparait et renvoit à un dialogue de vendredi. Même jour dans la sdb de l'appart du héros, un continue apparait en permanence mais rien ce se déclenche.

C'est exact, je viens de vérifier. Nous sommes passés à coté, désolé. :(

Edit: Tellement pris par les tests de la partie 2, je me suis mélangé les pinceaux... Tout me semble normal, on va attendre l'avis du chef... :roi:
Marco6661
star of the reef

Postby paquito » Mon, 14Oct13 20:38

Pour le hall ou la sdb ?
paquito
legend of the South Seas

Postby Marco6661 » Mon, 14Oct13 21:56

paquito wrote:Pour le hall ou la sdb ?

Pour le hall, la phrase est la bonne, concernant le Continue invalide dans la salle de bain, j'ai refait deux fois le déroulement sans en voir la queue d'un.
P'têt encore un conflit de Adrift et ton pc, va savoir... :??:
Marco6661
star of the reef

Postby Serge » Mon, 14Oct13 22:01

Marco6661 wrote:
paquito wrote:EDIT: Bug lundi 2 après les cours dans le hall, un continue apparait et renvoit à un dialogue de vendredi. Même jour dans la sdb de l'appart du héros, un continue apparait en permanence mais rien ce se déclenche.

C'est exact, je viens de vérifier. Nous sommes passés à coté, désolé. :(

Edit: Tellement pris par les tests de la partie 2, je me suis mélangé les pinceaux... Tout me semble normal, on va attendre l'avis du chef... :roi:

Pas trouvé de bug.

Paquito, tu ne joues pas correctement au jeu et c'est normal que tu sois déjà arrivé au lundi 2 . Tu évites tous les pièges.
Si tu veux continuer ainsi sans chercher pourquoi tu es le seul à avoir ce problème, à ta guise.
Mais je te prie de ne pas donner d'informations erronées pour les autres. Garde ça pour toi.
Serge
Great Master of corals

Postby paquito » Tue, 14Oct14 06:39

je n'évite aucun piège, si je ne me déplace qu'avec le panel control, je vois apparaître toutes les phrases "conseils" (je les vois dans un espèce de rose clair, genre "bon réflexe") et les événements se déclenchent correctement sauf ces deux là lundi, le premier m'affiche un dialogue de vendredi, je change d'endroit puis je reviens et c'est le bon dialogue, donc pas vraiment un problème, pour le deuxième .... sans doute une condition manquante.

En tout cas je ne passe pas au mardi matin, et mes stats sont N=12; img 700 environ (chiffre large je ne suis pas sur le PC sur lequel je joue, donc chiffre non vérifié mais moins de 700, c'est juste un chiffre super arrondi); P=6; S=7; ML=4 et points= 95.

J'ai très certainement rater deux ou trois trucs (voir plus), mais je pense avoir suivi le fil de l'histoire, et je suis tomber dans un paquet de pièges, mais faire un paquet de sauvegardes, ça aide, j'en ai pas loin d'une cinquantaine pour le moment.

En tout cas, excuse moi si j'ai donner une info erronée.

Concernant mes problèmes d'overwrights, dans le bureau de la directrice une fois rentrer, je pouvais ressortir quand je me déplaçais au clavier (go w, go west, etc ...) par contre le panel control m'empêche de ressortir. Et il y a un paquet d'endroits où cette limitation des déplacement intervient.
paquito
legend of the South Seas

Postby Serge » Tue, 14Oct14 07:16

paquito wrote:je n'évite aucun piège, si je ne me déplace qu'avec le panel control, je vois apparaître toutes les phrases "conseils" (je les vois dans un espèce de rose clair, genre "bon réflexe") et les événements se déclenchent correctement sauf ces deux là lundi, le premier m'affiche un dialogue de vendredi, je change d'endroit puis je reviens et c'est le bon dialogue, donc pas vraiment un problème, pour le deuxième .... sans doute une condition manquante.

En tout cas je ne passe pas au mardi matin, et mes stats sont N=12; img 700 environ (chiffre large je ne suis pas sur le PC sur lequel je joue, donc chiffre non vérifié mais moins de 700, c'est juste un chiffre super arrondi); P=6; S=7; ML=4 et points= 95.

J'ai très certainement rater deux ou trois trucs (voir plus), mais je pense avoir suivi le fil de l'histoire, et je suis tomber dans un paquet de pièges, mais faire un paquet de sauvegardes, ça aide, j'en ai pas loin d'une cinquantaine pour le moment.

En tout cas, excuse moi si j'ai donner une info erronée.

Concernant mes problèmes d'overwrights, dans le bureau de la directrice une fois rentrer, je pouvais ressortir quand je me déplaçais au clavier (go w, go west, etc ...) par contre le panel control m'empêche de ressortir. Et il y a un paquet d'endroits où cette limitation des déplacement intervient.

En principe, je désactive le panel control. J'ai dû l'oublier cette fois.
En fait, lorsque tu utilises le panel control, le system ne considère pas la commande comme exécutée et c'est pour ça que tu vois apparaitre un dialogue du vendredi. En mode normal, il n'apparait pas.
Il faut vraiment que tu trouves une solution à ton problème, quitte à réinstaller windows (sans oublier de récupérer les pilotes de périphérique d'abord)
Serge
Great Master of corals

Postby paquito » Tue, 14Oct14 07:57

Je vais tenter une réparation en premier lieu, on ne sait jamais, ça peut marcher.
Par contre, concernant les variables ? Elles sont éloignées des valeurs idéales ?
paquito
legend of the South Seas

Postby girlsfan » Tue, 14Oct14 09:23

si jamais moi aussi je suis arrivé au lundi2 mais j'ai probablement loupé plein de trucs
j'ai 681 images N=11 95 points P=6 S=7 ML=4 le dimanche soir
girlsfan
sirens hunter

PreviousNext

Return to Free sexy games