paquito wrote:je dirai Mlle Laetitia, la prof de science.
Marco6661 wrote:paquito wrote:je dirai Mlle Laetitia, la prof de science.
ML est Mme Laurence.
Mais qui est Mme Laurence?
alexkid wrote:Marco6661 wrote:paquito wrote:je dirai Mlle Laetitia, la prof de science.
ML est Mme Laurence.
et m**** ça fait 2 jours que j'essaie de faire monter les points avec laetitia... bon je sais qui c'est, je reprend tout depuis le début de la journée
alexkid wrote:Marco6661 wrote:paquito wrote:je dirai Mlle Laetitia, la prof de science.
ML est Mme Laurence.
et m**** ça fait 2 jours que j'essaie de faire monter les points avec laetitia... bon je sais qui c'est, je reprend tout depuis le début de la journée
Serge wrote:alexkid wrote:Marco6661 wrote:paquito wrote:je dirai Mlle Laetitia, la prof de science.
ML est Mme Laurence.
et m**** ça fait 2 jours que j'essaie de faire monter les points avec laetitia... bon je sais qui c'est, je reprend tout depuis le début de la journéealexkid wrote:Marco6661 wrote:paquito wrote:je dirai Mlle Laetitia, la prof de science.
ML est Mme Laurence.
Et comment peux-tu le savoir? Tu as des dons de double vue?
Serge wrote:alexkid wrote:Marco6661 wrote:paquito wrote:je dirai Mlle Laetitia, la prof de science.
ML est Mme Laurence.
et m**** ça fait 2 jours que j'essaie de faire monter les points avec laetitia... bon je sais qui c'est, je reprend tout depuis le début de la journéealexkid wrote:Marco6661 wrote:paquito wrote:je dirai Mlle Laetitia, la prof de science.
ML est Mme Laurence.
paquito wrote:Plusieurs hypothèses: c'est soit la prof de maths, soit la prof d'anglais (je ne me rappelle pas que les noms de famille ait été donnés), soit une dame cantine (on sait jamais ...), soit quelqu'un d'extérieur au lycée, genre une voisine du héros ....
Au fait ... quelqu'un a réussit à monter les points mercredi ?
jes15 wrote:Serge wrote:alexkid wrote:Marco6661 wrote:paquito wrote:je dirai Mlle Laetitia, la prof de science.
ML est Mme Laurence.
ML est Mme Laurence.
je ne savais meme pas qu 'il y avait une Mme laurence dans le jeu ou alors je suis aveugle
Users browsing this forum: No registered users and 18 guests