J2 avec N=6, points=35, et img=114
Il me reste plus que 5 points à trouver et ça s'annonce corsé.
Migoo wrote:Serge wrote:Migoo wrote:Marco6661 wrote:Migoo wrote:Merci Serge pour le nouveau jeu. Toujours heureux de m'arracher les cheveux de la tête.
Je bloque dans le bureau de la directrice. J'imagine que je dois être poli et frapper à la porte, mais impossible...
Je ne comprends pas bien le problème...
Si tu es dans le bureau de la directrice après qu'elle t'ait convoqué (dans la cour), tu ne devrais pas avoir de difficultés pour la rencontrer..As-tu vu qu'il y a un niveau supérieur?
C'est que je me tape toujours un end game en entrant dans l'autre pièce.
Serge mentionne qu'il faut être poli et frapper aux portes avant d'entrer. Je dois utiliser les mauvais termes.
Peut être faut-il fraper AVANT d'entrer.
Je veux bien, mais rien ne marche. Frape à la porte. Frape la porte. Frappe à la porte. Frappe la porte. Knock on porte. Knock at the porte????
J'suis probablement trop con???
paquito wrote:Pense à aéré, l'humidité c'est le mal. Et dégage la vue, comme dans le premier.
Si quelqu'un à un petit indice sur les 5 points manquants du mardi, je suis preneur. Merci.
le hérisson wrote:paquito wrote:Pense à aéré, l'humidité c'est le mal. Et dégage la vue, comme dans le premier.
Si quelqu'un à un petit indice sur les 5 points manquants du mardi, je suis preneur. Merci.
l'aeration c'est fait ...c'est comment arriver au reste qui coince
paquito wrote:il est super dur le mercredi .... j'arrive à monter N à 8, à voir la scène de l'appart, et à placer une commande, rien pas moyen de gagner le moindre petit point ...
Users browsing this forum: No registered users and 18 guests