paquito wrote:Juste pour savoir si ça vient de moi ... il y a possibilité de regarder par la fenêtre du vestiaire le premier jour ?
paquito wrote:par contre je n'arrive pas à dépasser 25 points et 37 images. un malhonnête referme la boite murale ....
paquito wrote:par contre je n'arrive pas à dépasser 25 points et 37 images. un malhonnête referme la boite murale ....
Serge wrote:paquito wrote:par contre je n'arrive pas à dépasser 25 points et 37 images. un malhonnête referme la boite murale ....
Je rappelle que (à part toi qui a un problème de jeu) il est impossible d'ouvrir la boite le lundi car il n'est pas possible de sortir du bureau avec la clé.
alexkid wrote:[img]kator/smiley19.gif[/img] je suis bloqué toujours à chercher ces 5 points manquant du mardi.... j'ai plus d'idée
Pedrolito wrote:alexkid wrote:[img]kator/smiley19.gif[/img] je suis bloqué toujours à chercher ces 5 points manquant du mardi.... j'ai plus d'idée
et moi les 5 points du lundi
Serge wrote:Pedrolito wrote:alexkid wrote:[img]kator/smiley19.gif[/img] je suis bloqué toujours à chercher ces 5 points manquant du mardi.... j'ai plus d'idée
et moi les 5 points du lundi
Normal, vous n'espériez tout de même pas trouver la solution dès le premier jour....Pâques 2015 J'ai dit....
Et histoire de vous préparer à ce qui va suivre : La partie 1 est facile....Comparée à la partie 2.....qui elle tiendra plus d'un an...je le garanti.
Même mes testeurs s'arrachent les cheveux....
Serge wrote:Migoo wrote:Marco6661 wrote:Migoo wrote:Merci Serge pour le nouveau jeu. Toujours heureux de m'arracher les cheveux de la tête.
Je bloque dans le bureau de la directrice. J'imagine que je dois être poli et frapper à la porte, mais impossible...
Je ne comprends pas bien le problème...
Si tu es dans le bureau de la directrice après qu'elle t'ait convoqué (dans la cour), tu ne devrais pas avoir de difficultés pour la rencontrer..As-tu vu qu'il y a un niveau supérieur?
C'est que je me tape toujours un end game en entrant dans l'autre pièce.
Serge mentionne qu'il faut être poli et frapper aux portes avant d'entrer. Je dois utiliser les mauvais termes.
Peut être faut-il fraper AVANT d'entrer.
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests