Marco6661 wrote:Migoo wrote:Merci Serge pour le nouveau jeu. Toujours heureux de m'arracher les cheveux de la tête.
Je bloque dans le bureau de la directrice. J'imagine que je dois être poli et frapper à la porte, mais impossible...
Je ne comprends pas bien le problème...
Si tu es dans le bureau de la directrice après qu'elle t'ait convoqué (dans la cour), tu ne devrais pas avoir de difficultés pour la rencontrer..As-tu vu qu'il y a un niveau supérieur?
hadage wrote:J'ai trouvé le début assez fluide mais bon comme j'ai pas assez de points en fin de journée (30) et qu'il me manque aussi des images j'imagine qu'il me faut le secret... introuvable
Mais là impossible d'avancer... le secret est bien le 1er jour?
Migoo wrote:Marco6661 wrote:Migoo wrote:Merci Serge pour le nouveau jeu. Toujours heureux de m'arracher les cheveux de la tête.
Je bloque dans le bureau de la directrice. J'imagine que je dois être poli et frapper à la porte, mais impossible...
Je ne comprends pas bien le problème...
Si tu es dans le bureau de la directrice après qu'elle t'ait convoqué (dans la cour), tu ne devrais pas avoir de difficultés pour la rencontrer..As-tu vu qu'il y a un niveau supérieur?
C'est que je me tape toujours un end game en entrant dans l'autre pièce.
Serge mentionne qu'il faut être poli et frapper aux portes avant d'entrer. Je dois utiliser les mauvais termes.
steve263488 wrote:wow. on l'attendait!! merci Serge! En plus les filles sont superbes.
- premiere journée avec 49 images mais seulement 15 points...
- quand-même, ça me permet d'aller jusqu'à la journée 3 (avec 167 images), mais pas plus de points. "Game over" dans mon apparte...
Est-ce qu'on peut effectivement continuer avec 15pts au lieu des 35 après jour 1?
J'ai bien l'impression que j'avance beaucoup troooop vite
kaelmi wrote:j'ai un game over à la fin de la journée de lundi,voici mes variables Img:34 N:4 et Points à 0 c'est tout,Est-ce normal?Merci de vos réponses.
alexkid wrote:Serge, tu pourrais nous donner les stats pour j2 et j3? j'ai rien qui montent à part les images (et n=6, mais c'est clairement pas suffisant). merci
edit : je me prend un end game mercredi: images = 171 n=7 points= 65
Users browsing this forum: Google [Bot] and 6 guests