Un indice pour le 11ème point? (samedi 2)
Je suis supposé rentrer et la réveiller pour terminer la journée en beauté mais visiblement, un point manquant me barre le chemin.
Ncrdrg wrote:Un indice pour le 11ème point? (samedi 2)
Je suis supposé rentrer et la réveiller pour terminer la journée en beauté mais visiblement, un point manquant me barre le chemin.
le hérisson wrote:Bon je termine le jeu avec 918 / 1054 images et magda=12
C'est où que je me plante?
Ncrdrg wrote:Nice, je l'ai trouvé ^^
tomtom27 wrote:je suis bloqué le mercredi j'ai m=7 j'ai regarder l'appareil et selon ce que j'ai compris cela devrais me donné m=8 mais je fini toujours la journée avec m=7 est ce un bug ou cela n'a pas de lien avec m=8
Serge wrote:tomtom27 wrote:je suis bloqué le mercredi j'ai m=7 j'ai regarder l'appareil et selon ce que j'ai compris cela devrais me donné m=8 mais je fini toujours la journée avec m=7 est ce un bug ou cela n'a pas de lien avec m=8
Ce n'est pas l'appareil photo qui donne M=8.
tomtom27 wrote:Serge wrote:tomtom27 wrote:je suis bloqué le mercredi j'ai m=7 j'ai regarder l'appareil et selon ce que j'ai compris cela devrais me donné m=8 mais je fini toujours la journée avec m=7 est ce un bug ou cela n'a pas de lien avec m=8
Ce n'est pas l'appareil photo qui donne M=8.
et y'a t'il un indice relié a ce point car je lis et relis sans voir d'indice
oolan wrote:Bonjour à tous,
le mercredi, j'ai lu sur le forum que M passait directement de 5 à 7. Moi je passe à 6 et je ne vois pas du tout comment passer à 7.... Et du coup je tombe en panne, le noir total.
Est ce que quelqu'un aurait une info?
Merci d'avance
Users browsing this forum: No registered users and 14 guests