Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby Pedrolito » Wed, 14Apr02 05:54

Serge wrote:
Une info : les bonnes variables le samedi 2 au matin sont : M = 10 et images = 488. (440 le vendredi matin, M = 10)
Il y a un hint le samedi 2 qui donne la commande pour mettre l'ordinateur en marche, mais il faut s'asseoir sur la chaise d'abord.

De quelle fusillade s'agit'il? sur le port?

tout a fait la fusillade sur la gare de fret quand il va dans le labyrinthe de containers le vendredi,j'ai les bonnes variables (j'ai meme tout recommencer pour voir si j avais pas un truc mal rangé ou quelque chose dans le genre!!)mais le continue ne marche pas et si je vais a l'ouest on me dit d'attendre!,pour l'ordi je comprends mieux pourquoi je n' arrivait pas! j'essayait de l'allumer le jeudi
Pedrolito
lagoon predator

sex: Masculine

Postby Serge » Wed, 14Apr02 20:01

Pedrolito wrote:
Serge wrote:
Une info : les bonnes variables le samedi 2 au matin sont : M = 10 et images = 488. (440 le vendredi matin, M = 10)
Il y a un hint le samedi 2 qui donne la commande pour mettre l'ordinateur en marche, mais il faut s'asseoir sur la chaise d'abord.

tout a fait la fusillade sur la gare de fret quand il va dans le labyrinthe de containers le vendredi,j'ai les bonnes variables (j'ai meme tout recommencer pour voir si j avais pas un truc mal rangé ou quelque chose dans le genre!!)mais le continue ne marche pas et si je vais a l'ouest on me dit d'attendre!,pour l'ordi je comprends mieux pourquoi je n' arrivait pas! j'essayait de l'allumer le jeudi

Une petite question qui peut expliquer pourquoi ton continue ne fonctionne pas : L'audi est ouverte, fermée ou fermée à clé?
Si elle est seulement fermée mais pas à clé , il y a effectivement un petit bug.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Wed, 14Apr02 20:03

le hérisson wrote:
kaelmi wrote:voilà je bloque au samedi 2 au retour de chez Claire,je rentre chez moi je frappe à la porte de Magdalena et ensuite je rentre et je trouve un petit papier sous ma porte,l'inspecteur Dufrac cherche à me rencontrer et là je suis à la recherche de sa carte et boum j'ouvre le tiroir pas de carte"Merde, la carte de visite de Dufrac n'est plus là!"
Alors ma question, Ou est cette P..... de carte????????

Je me pose la même question!
Il me semble que tout "disparait" le jeudi ou vendredi après avoir dit la vérité à Magda et décidé de laisser le petit placard ouvert. Je vais reprendre à ce moment là.

Magadalena est une femme de ménage...Elle range.
Serge
Great Master of corals

Postby kaelmi » Wed, 14Apr02 22:21

Serge wrote:
le hérisson wrote:
kaelmi wrote:voilà je bloque au samedi 2 au retour de chez Claire,je rentre chez moi je frappe à la porte de Magdalena et ensuite je rentre et je trouve un petit papier sous ma porte,l'inspecteur Dufrac cherche à me rencontrer et là je suis à la recherche de sa carte et boum j'ouvre le tiroir pas de carte"Merde, la carte de visite de Dufrac n'est plus là!"
Alors ma question, Ou est cette P..... de carte????????

Je me pose la même question!
Il me semble que tout "disparait" le jeudi ou vendredi après avoir dit la vérité à Magda et décidé de laisser le petit placard ouvert. Je vais reprendre à ce moment là.

Magadalena est une femme de ménage...Elle range.

A quel moment faut-il lui demander pour cette carte?Ou faut-il recommencer?
kaelmi
lagoon predator

Postby steve263488 » Wed, 14Apr02 22:42

je bloque le mardi soir avant de m'endormir avec M=4 et 106 images.... puis le message:

J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de lendemain pour toi camarade.
Pas assez prévenant....

qu'est-ce que je loupe?
steve263488
great white shark

Postby Pedrolito » Thu, 14Apr03 07:52

Serge wrote:
Pedrolito wrote:
Serge wrote:

Une petite question qui peut expliquer pourquoi ton continue ne fonctionne pas : L'audi est ouverte, fermée ou fermée à clé?
Si elle est seulement fermée mais pas à clé , il y a effectivement un petit bug.

effectivement ca venait de ca!!
par contre il y a encore un truc qui me chiffonne j'ai pu recuperer la carte de visite du flic chez magda (ask about...) mais apres ca aucun continue et impossible de l'appeler
Pedrolito
lagoon predator

Postby Serge » Thu, 14Apr03 13:20

Pedrolito wrote:
Serge wrote:
Pedrolito wrote:
Serge wrote:

effectivement ca venait de ca!!
par contre il y a encore un truc qui me chiffonne j'ai pu recuperer la carte de visite du flic chez magda (ask about...) mais apres ca aucun continue et impossible de l'appeler

Lis la carte de visite
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Thu, 14Apr03 17:59

Serge wrote:

Lis la carte de visite

merci je pensait y avoir fait mais c'etai pas au bon moment!!
Pedrolito
lagoon predator

Postby steve263488 » Thu, 14Apr03 19:16

je n'aime pas trop vous spammer ici, mais...

je suis toujours bloqué le (premier) mardi soir avant de m'endormir avec M=4 et 106 images.

vous auriez pas un petit indice? (je prends aussi des PM [img]images/icones/icon13.gif[/img] )
steve263488
great white shark

Postby le hérisson » Thu, 14Apr03 21:04

steve263488 wrote:je n'aime pas trop vous spammer ici, mais...

je suis toujours bloqué le (premier) mardi soir avant de m'endormir avec M=4 et 106 images.

vous auriez pas un petit indice? (je prends aussi des PM [img]images/icones/icon13.gif[/img] )

Tu viens de passer une soirée agréable. Tu raccompagnes chez elle une femme qui ne te laisse pas indifférent...et tu rentres chez toi te coucher !
Y a un truc qui cloche, non?
le hérisson
star of the reef

Postby steve263488 » Fri, 14Apr04 07:33

le hérisson wrote:
steve263488 wrote:je n'aime pas trop vous spammer ici, mais...

Tu viens de passer une soirée agréable. Tu raccompagnes chez elle une femme qui ne te laisse pas indifférent...et tu rentres chez toi te coucher !
Y a un truc qui cloche, non?

pfff oui, c'est le genre de truc qui fait honte d'avoir demandé :sarcastic: j'ai du avoir un blackout pendant quelques jours. Merci, j'ai été récompensé!
steve263488
great white shark

Postby Pedrolito » Fri, 14Apr04 07:44

ca y est enfin j'ai fini!!!seulement la 1ere fin, il manque quand meme un sacré paquet d'images,surtout que j'ai encore une commande pas placée et vu le niveau qu'il a fallu pour arriver la j'imagine pas recuperer environ 300 images en quelques jours!!
mais bon un petit indice pour savoir ou recommencer serait le bienvenue!!
Pedrolito
lagoon predator

Postby steve263488 » Fri, 14Apr04 18:15

j'avance lentement ... Maintenant au premier mercredi soir:

Je ne trouve pas le 8eme point le mercredi, et j'ai 317 (pourtant des bonnes) images... D'après le forum, je n'en manque 1.

[edit]: j'ai vu l'image qui me manquait!
[edit]: Le 8ème point et 9ème aussi.
Last edited by steve263488 on Sat, 14Apr05 20:37, edited 2 times in total.
steve263488
great white shark

Postby Ncrdrg » Sat, 14Apr05 11:47

Laisse moi savoir si tu trouves la solution, je suis pogné au même endroit ^^
Ncrdrg
great white shark

Postby steve263488 » Sat, 14Apr05 20:42

tout le monde a déjà fini le jeu ?

Comment je m'en sors dans la salle de bain 22?
J'ai 9 points et toutes les images (324). L'histoire de la chaise me perturbe...

Donc: "tu es passé à côté et Magdalena est déçue...." :(
steve263488
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games