bob13 wrote:le mercredi comment on peut payer la facture d'electricité? car j'ai un end game a cause de sa quand je suis chez magdelena
hadage wrote:bob13 wrote:le mercredi comment on peut payer la facture d'electricité? car j'ai un end game a cause de sa quand je suis chez magdelena
Alors là...
Tu es probablement tombé sur le seul game over que je n'ai jamais rencontré. Donc je serais tenté de te dire que ca dois etre quelques chose d'assez simple. peut etre l'oubli d'un truc ou au contraire un objet en trop à un moment.
Mais sincérement à part te dire que tu vas probablement assez vite trouvé.
hadage wrote:bob13 wrote:le mercredi comment on peut payer la facture d'electricité? car j'ai un end game a cause de sa quand je suis chez magdelena
Alors là...
Tu es probablement tombé sur le seul game over que je n'ai jamais rencontré. Donc je serais tenté de te dire que ca dois etre quelques chose d'assez simple. peut etre l'oubli d'un truc ou au contraire un objet en trop à un moment.
Ahhhhh je viens de comprendre lol
C'est chez Magda donc je pense que ta facture n'a rien à voir là dedans (je dis ca je dis rien hein)
C'est en fait un endgame variable magdalena < au nécessaire.
Il te manque des choses pour passer ca.
bob13 wrote:hadage wrote:bob13 wrote:le mercredi comment on peut payer la facture d'electricité? car j'ai un end game a cause de sa quand je suis chez magdelena
Alors là...
C'est chez Magda donc je pense que ta facture n'a rien à voir là dedans (je dis ca je dis rien hein)
J'ai M=6 faut que j'ai cb ?
alexkid wrote:bob13 wrote:hadage wrote:bob13 wrote:le mercredi comment on peut payer la facture d'electricité? car j'ai un end game a cause de sa quand je suis chez magdelena
Alors là...
merci je viens de trouver
J'ai M=6 faut que j'ai cb ?
Il faut m=7... Normalement tu passe de m=5 a m=7 directement, si tu a m=6 c'est que tu as fais une erreur...
le hérisson wrote:C'est pas un "ask about".
Soit dit en passant, ce "ask about" est une difficulté supplémentaire...
hadage wrote:le hérisson wrote:C'est pas un "ask about".
Il t'a deja servi le ask about?
le hérisson wrote:L'étendue des possibilités est large et on peut compter sur Serge pour que ce Ask about soit "un passage obligé" pour nous avancer dans la jeu.
C'est pour ça que je le vois comme une difficulté supplémentaire.
le hérisson wrote:hadage wrote:le hérisson wrote:C'est pas un "ask about".
Il t'a deja servi le ask about?
Pas encore mais je suis encore à la recherche du 4ieme point avec magda pour éviter le End Game le mardi quand elle essaie les habits....
Mais ce "ask about" est comme une commande supplémentaire que tu ne sais pas quand la placer ni avec quelle consigne. Ask about quoi?: alban, voisine, facture, ...
L'étendue des possibilités est large et on peut compter sur Serge pour que ce Ask about soit "un passage obligé" pour nous avancer dans la jeu.
C'est pour ça que je le vois comme une difficulté supplémentaire.
Muda wrote:Merci Serge pour ce nouveau jeu.
Comme beaucoup de monde je bloque dès le début. Il me semble pourtant avoir trouver le bon moment.Mais pas moyen de savoir parmi les commandes de bases laquelle utiliser.
Users browsing this forum: No registered users and 8 guests