Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby hadage » Thu, 14Mar20 19:02

le hérisson wrote:
kaffine wrote:bah un moment dans les réponse de magdanela, elle signifie , qu'elle n'a pas pu deplacer l'armoire car elle est trop lourde , donc j'ai retire le linge , la veste et la cravate , mais ca donne rien

en fait comme je bloquais , j'ai essayer un peu tout ce qui me passer par la tete lol

Dans la même logique, le lundi Magda laisse l'aspirateur dans l'appart: j'ai essayé de passer l'aspi dans l'appart, de le prendre...
Faut pas s'étonner ensuite d'avoir perdu des heures sans avoir progressé... :D

Tout le monde l'a cherché mdr, mais tu l'a trouvé car moi je le cherche encore? :lol:
Last edited by hadage on Thu, 14Mar20 19:55, edited 1 time in total.
hadage
lagoon predator

sex: Masculine

Postby kaffine » Thu, 14Mar20 19:19

il faut juste savoir ou regarder et surtout quand!!!

c'est le plus dur
kaffine
great white shark

Postby Serge » Thu, 14Mar20 20:01

amano wrote:salut a tous

super jeu mais doit t'on le repeter encore une fois
si on as des chances de se sentir stupide.
je bloque sur le truc de louise et je sais que c'est simple mais je cherche trop complique.
j'ai bien des idees mais en pratique ca marche pas (faut que je pense a changer de cerveau).
sans déconner c'est si simple que ca?

Tu es bloqué dans ton lit. Tu veux offrir des fleurs.....Que fais-tu?
Serge
Great Master of corals

Postby el drakki » Thu, 14Mar20 20:07

Coup de fil a interflora?

Ok, je sort....
Español 10/10
Français 9/10
English 4/10
el drakki
lagoon predator

Postby hadage » Thu, 14Mar20 20:23

el drakki wrote:Coup de fil a interflora?

Ok, je sort....

OOOOhh quand on fais de la publicité il faut citer au moins deux concurrents donc coup de fil à Monceau fleurs ou Florajet :p
Maintenant tu peux sortir!!

P.S: Je pense que pour Louise faut arreter les indices car vu le nombres d'indices maintenant présents... si la personne ne passe pas ici, elle passera pas le lundi et encore moins le mardi.
hadage
lagoon predator

Postby grimgor » Thu, 14Mar20 20:36

Voir ne passera pas cette :o de sale de bain!!!
grimgor
great white shark

Postby alexkid » Fri, 14Mar21 02:20

sans rire, on est a 3 cerveaux, on sait quel objet utilisé, mais on avance pas... ça m'est arrivé de bloqué sur tes egnimes Serge, mais à ce point la!!!
alexkid
lagoon predator

Postby Pedrolito » Fri, 14Mar21 07:20

grimgor wrote:Voir ne passera pas cette :o de sale de bain!!!

c'est déjà bien d'être arriver la moi je suis toujours au même endroit depuis 3 jours, quand elle se déshabille dans la chambre, à force de tout essayer j'ai plus d'idées!
bon déjà je suis sur que c'est pas une commande de la liste, et le seul truc que j'ai remarquer c'est qu'il y a une phrase en plus (ou en moins) de la part de Magda si tu laisse la fenêtre de la cuisine ouverte ou pas avant de t'inviter manger chez elle!!!
Donc en gros j'ai pas du tout progresser!!!
un indice please?!!
Pedrolito
lagoon predator

Postby Serge » Fri, 14Mar21 07:39

Pedrolito wrote:
grimgor wrote:Voir ne passera pas cette :o de sale de bain!!!

c'est déjà bien d'être arriver la moi je suis toujours au même endroit depuis 3 jours, quand elle se déshabille dans la chambre, à force de tout essayer j'ai plus d'idées!
bon déjà je suis sur que c'est pas une commande de la liste, et le seul truc que j'ai remarquer c'est qu'il y a une phrase en plus (ou en moins) de la part de Magda si tu laisse la fenêtre de la cuisine ouverte ou pas avant de t'inviter manger chez elle!!!
Donc en gros j'ai pas du tout progresser!!!
un indice please?!!

QUEL JOUR ????? QUELLES SONT TES VARIABLES??????

Vous êtes tous pareils! Vous demandez de l'aide mais ne dites pas où vous en êtes. Je ne peux rien faire pour vous.
Juste un petit détail...Magdalena se déshabille plusieurs fois dans la chambre....C'est pour ça que je ne sais pas où tu en es.
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Fri, 14Mar21 07:54

Serge wrote:QUEL JOUR ????? QUELLES SONT TES VARIABLES??????

Vous êtes tous pareils! Vous demandez de l'aide mais ne dites pas où vous en êtes. Je ne peux rien faire pour vous.
Juste un petit détail...Magdalena se déshabille plusieurs fois dans la chambre....C'est pour ça que je ne sais pas où tu en es.

Oops désolé!!lol en fait j'ai 74 images et 2 points (le mardi) juste après être passe a la boite aux lettres, avant de la chercher dans l appart et de la trouver en train de se dépoiler dans la chambre!! et la c'est le drame!!j'imagine qu'il faut au moins 3 points mais j'y arrive pas!!
ce qui a de bien c'est que je sais maintenant qu'elle va se déshabillé plusieurs fois, en soit, c'est déjà un indice!
Pedrolito
lagoon predator

Postby Serge » Fri, 14Mar21 09:43

Pedrolito wrote:

Oops désolé!!lol en fait j'ai 74 images et 2 points (le mardi) juste après être passe a la boite aux lettres, avant de la chercher dans l appart et de la trouver en train de se dépoiler dans la chambre!! et la c'est le drame!!j'imagine qu'il faut au moins 3 points mais j'y arrive pas!!
ce qui a de bien c'est que je sais maintenant qu'elle va se déshabillé plusieurs fois, en soit, c'est déjà un indice!

Exact, il faut Magdalena = 4 pour passer ce cap. Si tu n'as pas trouvé "le secret", c'est impossible.
Il y a un point à trouver le lundi et l'autre le mardi matin.
Serge
Great Master of corals

Postby kaffine » Fri, 14Mar21 11:07

Serge wrote:
Pedrolito wrote:

Exact, il faut Magdalena = 4 pour passer ce cap. Si tu n'as pas trouvé "le secret", c'est impossible.

je crois que j'ai du mal a comprendre:

je suis a la même étape, j'ai trouvé le secret et j'ai eu magdalena=2,

par contre tu ecris qu'il en faut 4 pour passer le cap de la chambre , d'ou ce que je comprend pas c'est qu'apres tu marque : "Il y a un point à trouver le lundi et l'autre le mardi matin."

ca fait donc 2 points????

[img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]

et comme je tourne toujours en rond , je crois que je ne te suit plus lol

edit : ca y est j'ai trouve le 3eme point pour magdalena ...
kaffine
great white shark

Postby hadage » Fri, 14Mar21 13:04

kaffine wrote:
Serge wrote:
Pedrolito wrote:

je crois que j'ai du mal a comprendre:

je suis a la même étape, j'ai trouvé le secret et j'ai eu magdalena=2,

par contre tu ecris qu'il en faut 4 pour passer le cap de la chambre , d'ou ce que je comprend pas c'est qu'apres tu marque : "Il y a un point à trouver le lundi et l'autre le mardi matin."

ca fait donc 2 points????

[img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]

et comme je tourne toujours en rond , je crois que je ne te suit plus lol

edit : ca y est j'ai trouve le 3eme point pour magdalena ...

Là j'avoue que c'est toi qui m'a perdu :roi:

Tu as deux points, il t'en faut 4 donc il te manque deux points, 1 le lundi et 1 le mardi, y a quoi d'incompréhensible..

Honnetement le point de mardi est le plus dur. Bien que vous sachiez deja quoi faire (croyez moi vous le savez FORCEMENT), il faut penser au bon moment.
Celui du lundi est par contre beaucoup plus simple, c'est juste que vous n'y pensez pas. Ca fais parti des énigmes "habituelles" de Serge y en a une comme celle là par jeu.
hadage
lagoon predator

Postby kaffine » Fri, 14Mar21 13:11

bon en te lisant, j'ai l'impression que je sais , mais que j'ai encore loupé le bon moment...

c'est pas possible, je suis toujours aussi tete en l'air
kaffine
great white shark

Postby kaffine » Fri, 14Mar21 14:14

j'ai une petite question :

j'obtiens 3 points avec magdalena et 74 images le lundi soir, d'ou ma question : est ce les bonnes variables????

A+

kaff
kaffine
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games