Serge wrote:Pedrolito wrote:Serge wrote:QUEL JOUR ????? QUELLES SONT TES VARIABLES??????
Vous êtes tous pareils! Vous demandez de l'aide mais ne dites pas où vous en êtes. Je ne peux rien faire pour vous.
Juste un petit détail...Magdalena se déshabille plusieurs fois dans la chambre....C'est pour ça que je ne sais pas où tu en es.
Oops désolé!!lol en fait j'ai 74 images et 2 points (le mardi) juste après être passe a la boite aux lettres, avant de la chercher dans l appart et de la trouver en train de se dépoiler dans la chambre!! et la c'est le drame!!j'imagine qu'il faut au moins 3 points mais j'y arrive pas!!
ce qui a de bien c'est que je sais maintenant qu'elle va se déshabillé plusieurs fois, en soit, c'est déjà un indice!
Exact, il faut Magdalena = 4 pour passer ce cap. Si tu n'as pas trouvé "le secret", c'est impossible.
Il y a un point à trouver le lundi et l'autre le mardi matin.
je crois que j'ai du mal a comprendre:
je suis a la même étape, j'ai trouvé le secret et j'ai eu magdalena=2,
par contre tu ecris qu'il en faut 4 pour passer le cap de la chambre , d'ou ce que je comprend pas c'est qu'apres tu marque : "Il y a un point à trouver le lundi et l'autre le mardi matin."
ca fait donc 2 points????
et comme je tourne toujours en rond , je crois que je ne te suit plus lol
edit : ca y est j'ai trouve le 3eme point pour magdalena ...