grimgor wrote:Merci à serge pour encore un super jeu!
Bon je suis avec Magdelana qui est dans ma chambre et essaie des habits et je pense qu'il faut avoir eu le secret avant ce passage?
parce que je me éjecter a chaque fois

Tu en es au meme endroit que moi, ca fait 15heures que je bloque dessus

(Je te rassure j'ai dormis) le plus dur n'est pas de trouver le secret lui même car j'ai bien quelques idées mais le moment où le mettre car j'ai pris quelques idées et spam à presque chaque écrans le lundi et le mardi et rien.
Pour l'épisode Louise vous ne pensez pas suffisamment à ce que fais Serge habituellement, les bonnes commandes au bon moment. Il est très rare qu'il demande de deviner une commande. En général vous la connaissez (ou vous l'avez grace au secret), juste vous ne la mettez pas au bon moment. D'où ce sentiment si courant de "mais m**** c'est si évident" quand vous trouvez.
D'ailleurs pour ceux qui arrivent au lundi soir avec 28 photos vous faites là aussi une des autres erreurs classiques avec les jeux de Serge.
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
(Celle ci je l'avais fais au début mais j'ai compris à mon deuxieme essai)
Serge ton jeu sens très très bon
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
mais maintenant faudrais que je trouve ce secret sinon je vais finir avec Louise et les zombies moi...
gamebp wrote:Je n'ai pas vraiment joué, j'ai juste testé quelque chose.
Je ne me vante pas de tricher (en tout cas je n'ai jamais dit ça sur ce forum), d'ailleurs, je ne triche pas je joue avec d'autres regles (faites donc pareil, tiens).
ps:
http://www.data18.com/viewer/419703/06et ça, c'est triché ?
fin de la polemique.
Enfin bon, tout ca pour dire que le plaisir de trouver et même quand on galère, celui de se faire aider et lié à une frustration de ne pas trouver immédiatement. Tu pourras jamais cerner le plaisir de ces jeux en cherchant directement la solution par quelque soit la facon. C'est surtout dommage pour toi, pour nous ça ne change pas grand chose...
D'ailleurs Serge sois rassuré dans le secret le plus dur est de loin le moment ou le mettre donc bon c'est pas les deux musiques qui vont changer quelque chose crois moi.
Je suis certain que tout ceux qui en sont au secret les ont écoutées et pourtant on y est toujours. S'i Gamebp avais fait le jeu il le saurais.