Neolitique wrote:gribouille wrote:Et pour l'ordre des boutiques du jeudi on peut avoir des pistes ?
Autant le mercredi, j'avais pu remarquer certaines incidences, autant le jeudi je ne vois aucune conséquence à l'ordre emprunté, ce qui ne me rassure pas du tout...
Et pourtant il y en a :
ne pas se faire rembarrer dans la rue principale 2.
à la pharmacie où tu repartiras avec +1000€.
Si tu as déjà cela, tu ne devrais pas avoir de problème.
gribouille wrote:Frustrant. J'ai l'impression d'être le seul à galèrer sur ce jeudi matin.
Dans la salle d'essayage pas moyen de convaincre la jeune femme d'aller plus loin que le premier effeuillage partiel.
C'est possible ou je m'évertue a chercher une solution là où il n'y en a pas?
Lithania wrote:Bonjour
Après beaucoup d’efforts j'ai réussi à arriver jusqu'au Jeudi soir. et là comme beaucoup je bloque au retour du Night Club sur Cathy.
J'ai essayé en regardant les indices de ci de là beaucoup de choses, en particulier le jeudi en revenant des magasins en passant chez Cathy et en tentant de multiples combinaisons sur les choix, sur les objets qu'on peut y trouver, qu"ensuite je mets dans la poche ou non, etc... mais au final je prends toujours cette baffe monumentale![]()
Un petit indice (ou aide) supplémentaire serait-il possible?
Merci à serge en tous cas pour ses jeux (j'ai pour le moment mis Hôtel particulier en attente, suite à d nombreux échecs, mais je m'y remettrai ensuite)
Lithania wrote: j'ai jeté un oeil chez Cathy dans la chambre
registerman wrote:Bonjour,
Il me manque le 9eme points avec Patricia le mercredi, est-ce une commande ou un action (j'ai un peu tout essayé et il se passe beaucoup de choses lors de cette soirée). Merci.
Serge wrote:Lithania wrote: j'ai jeté un oeil chez Cathy dans la chambre
Refait ce passage, ça vient de là.
Lithania wrote:J'avoue l'avoir refait plusieurs fois, en regardant, en ne regardant pas, on n'y passant même pas etc...
Quelque chose doit m'échapper, mais j'ai du mal à voir quoi ou comment, en résumé je patauge aux environs de cette chambre. Faut-il regarder ou non, et si oui, interrompre à un moment?
Lithania wrote:je l'ai en effet trouvé, mais je l'ai emmené. Est-ce là mon erreur?
Je fais l'essai
Salut, mon pote!Serge wrote:Un petit coup de main les gars...
Ma nouvelle héroïne est portugaise...
Avertissement :
Le premier qui fait une allusion sur la réputation des portugaises poilues est viré....
Je m'occupe PERSONNELLEMENT du problème et n'ai pas besoin de votre avis à ce sujet.
J'ai utilisé quelques locutions que Google traduction m'a fourni.
Si l'un d'entre vous pratique cette langue, j'aimerais son avis car je n'ai pas confiance sur ces traductions.
meu amor OU meu querido....Ma chérie, mon amour
Eu também, minha querida...Moi aussi mon chéri.
Je suis preneur de toutes autres suggestions
Merci d'avance.
Users browsing this forum: No registered users and 9 guests