Serge wrote:
Une petite info : Mon jeu suivant n'a rien à voir avec Alzheimer...ou presque. Il s'intitule Amnésie. Il va falloir découvrir la véritable identité du héro.
Petit sondage....Etes-vous pour ou contre un jeu sans image?
En principe la réponse est "oui" ou "non", sauf que...
Le plaisir de jouer à tes jeux est double. D'abord résoudre les énigmes et contourner les pièges que tu dresses sur notre chemin pour progresser et finalement arriver victorieux au bout du jeu est la première satisfaction. Jeu servi par un bon scénario ce qui fait beaucoup sur mon envie de progresser et d'en arriver au bout. Puis évidement les images sont LE bonus qui couronnent la réussite à chacune des étapes du jeu.Et oui les images comptent pour une part très importante du plaisir de jouer.
Mais tes scenarii sont suffisamment bons pour que le plaisir de jouer à un jeu sans image soit malgré tout présent.
Peut-être faudrait-il que le jeu soit plus court pour m'éviter de me lasser ou plutôt de me décourager. Et rien n'empêche que la réussite au jeu sans image soit justement un "pack" d'images qui illustre les points ou personnages principaux du jeu