La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby amano » Tue, 13Dec17 00:05

c'est normal qu'a la fin de la scene du jardin avec Cathy le mardi que j'ai enfin reussi a passer j'ai un continue qui ne marche pas .
le dialogue s'arrete a Cathy....
ensuite il y a continue mais quand je fais continue il ne se passe rien, c'est pas la bonne commande, je comprend pas,
amano
great white shark

sex: Masculine

Postby le hérisson » Tue, 13Dec17 01:40

amano wrote:c'est normal qu'a la fin de la scene du jardin avec Cathy le mardi que j'ai enfin reussi a passer j'ai un continue qui ne marche pas .
le dialogue s'arrete a Cathy....
ensuite il y a continue mais quand je fais continue il ne se passe rien, c'est pas la bonne commande, je comprend pas,

je n'ai pas rencontré ce problème. Tu as donc du rater quelque chose.Au moment du end game quelles sont tes variables et raconte ce qui se passe avec cathy juste avant la fin du jeu.
le hérisson
star of the reef

Postby amano » Tue, 13Dec17 01:51

en fait je n'est pas de end game je lui ai parle de l'objet que j'avais trouve elle me devoile son entrejambe et a ce moment j'ai un continue qui ne marche pas
images =111
budget 6000
collec 6
C=6
p=2
amano
great white shark

Postby le hérisson » Tue, 13Dec17 02:42

amano wrote:en fait je n'est pas de end game je lui ai parle de l'objet que j'avais trouve elle me devoile son entrejambe et a ce moment j'ai un continue qui ne marche pas
images =111
budget 6000
collec 6
C=6
p=2

A ce stade j'ai C=7.As-tu vraiment fait le bon choix lors du triple choix?
le hérisson
star of the reef

Postby Pedrolito » Tue, 13Dec17 05:25

amano wrote:en fait je n'est pas de end game je lui ai parle de l'objet que j'avais trouve elle me devoile son entrejambe et a ce moment j'ai un continue qui ne marche pas
images =111
budget 6000
collec 6
C=6
p=2

il y a une commande de la liste a placer avant+avoir la lettre dans la poche pour avoir C=7, moi aussi j'ai eu ce bug
Pedrolito
lagoon predator

Postby amano » Tue, 13Dec17 13:06

En fait j ai la lettre dans la poche je place une commande après le triple choix .
Elle décide de me montrer un peu plus de chose et en plein milieu de la séquence je peux plus continuer?
C est pas gravé je vais recommencer pour voir
Ps j ai fait le choix topless
amano
great white shark

Postby le hérisson » Tue, 13Dec17 17:01

Ouais, bizarre.
réponse au triple choix:ok
commande placée:ok
lettre dans poche: ok
quelles sont tes variables juste avant le triple choix?
le hérisson
star of the reef

Postby amano » Tue, 13Dec17 19:42

Bon j ai tout recommence comme avant et la ohhhh miracle ça a marche
Je comprend pas mais ça arrive en info.
Bref cette fois ça marche et je suis passé .
Merci maintenant je suis dans une autre galère mais je vais trouve tout seul j espère
amano
great white shark

Postby registerman » Wed, 13Dec18 11:12

Salut à tous,

je ne comprends pas ce fameux ordre des boutiques, Serge dis qu'il faut d'abord aller à l'hopital avant d'aller au bar puis au lycée, alors pourquoi ce con de barman nous dis que le meilleur terrain de chasse est à l'hopital. Bref je suis bloqué quoi.

Merci
registerman
great white shark

Postby Neolitique » Wed, 13Dec18 11:49

registerman wrote:Salut à tous,

je ne comprends pas ce fameux ordre des boutiques, Serge dis qu'il faut d'abord aller à l'hopital avant d'aller au bar puis au lycée, alors pourquoi ce con de barman nous dis que le meilleur terrain de chasse est à l'hopital. Bref je suis bloqué quoi.

Merci

Salut,
Parce que si tu fais dans le bonne ordre, les textes changent.
Exemple, au bar, à la place d'avoir un truc du genre : va à l'hôpital, tu aura : tu es déjà allez à l'hôpital, va au lycée maintenant ...
Si le texte ne change pas, c'est que tu as oublié quelque chose avant d'aller à l'hôpital. La pharmacie par exemple.
Courage !!!
Neolitique
lagoon predator

Postby registerman » Wed, 13Dec18 12:23

2 petites questions : Faut-il utiliser une commande sur cette partie Boutique ? Et est-on obliger de faire le continue a chaque que l'on passe par la rue principale 1 qui nous dit soit de continuer un peu soit de rentrer?
registerman
great white shark

Postby Neolitique » Wed, 13Dec18 12:32

registerman wrote:Faut-il utiliser une commande sur cette partie Boutique ?

Sauf erreur de ma part, il y a une seul commande de la liste qui est utiliser pour les boutiques du mercredi.
registerman wrote:est-on obliger de faire le continue a chaque que l'on passe par la rue principale 1

Non, tu n'es pas obligé d'entrer le continue à chaque fois que tu passes par la rue principale 1, tu peux passer ton chemin et tu fera ce continue pour rentrer chez toi.
Neolitique
lagoon predator

Re: La collections

Postby gribouille » Wed, 13Dec18 20:48

Et pour l'ordre des boutiques du jeudi on peut avoir des pistes ?
Autant le mercredi, j'avais pu remarquer certaines incidences, autant le jeudi je ne vois aucune conséquence à l'ordre emprunté, ce qui ne me rassure pas du tout...
gribouille
great white shark

Re: La collections

Postby Neolitique » Thu, 13Dec19 08:56

gribouille wrote:Et pour l'ordre des boutiques du jeudi on peut avoir des pistes ?
Autant le mercredi, j'avais pu remarquer certaines incidences, autant le jeudi je ne vois aucune conséquence à l'ordre emprunté, ce qui ne me rassure pas du tout...

Et pourtant il y en a :
ne pas se faire rembarrer dans la rue principale 2.
à la pharmacie où tu repartiras avec +1000€.
Si tu as déjà cela, tu ne devrais pas avoir de problème.
Neolitique
lagoon predator

Postby kaelmi » Thu, 13Dec19 13:34

à l'attention de serge j'ai une fin dont je ne comprend pas pourquoi?
je me lève petite gâterie,direction cuisine,Cathy frappe à la porte retour dans la chambre re-gâterie direction garage choix des phrases (read le papier,x double fond,continue) retour à la maison non de la commande direction dans le salon re-re-gâterie essayage maillot direction jardin et end game
voici mes variables:
images = 907
budget = 0
collection= 134
C=9
P=13
Samedi matin dont je parle
voici mes variables de ma fin
images = 974

Budget = 0 €

Collection = 134

C = 9