La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby kiloutchi » Wed, 13Dec11 13:43

non j'ai trouver aucun moyen d'entrée chez elle mais bon je cherche encore...

edit: si quelqu'un peu m'aider meme par mp avec un peu plus de daitail parce que je block complet... ça doit etre telement simplement que je ne le vois meme pas... ça m'arrive des fois... c'est l'arbre qui cache la foret...

edit: c'est bon j'ai trouver le double!!! c'est juste que j'avais pas trouver le bon moment
kiloutchi
great white shark

sex: Masculine

Postby kiloutchi » Wed, 13Dec11 18:38

salut je galere pour le bar avec jasmine... j'ai tester tout les commande possible dans le bar avec alcool ou sans et pareille avec jasmine...

je voulais savoir s'il fallait un objet speciale dans le bar ou autre choses parce que je galere vraiment...

je pense avoir compris qu'il fallait insister pour de l'alcool mais je n'arrive vraiment pas a le faire , toujours un café... y a t il une commande a utiliser qui n'etait pas dans le secret?
kiloutchi
great white shark

Postby le hérisson » Wed, 13Dec11 20:17

kiloutchi wrote:salut je galere pour le bar avec jasmine... j'ai tester tout les commande possible dans le bar avec alcool ou sans et pareille avec jasmine...

je voulais savoir s'il fallait un objet speciale dans le bar ou autre choses parce que je galere vraiment...

je pense avoir compris qu'il fallait insister pour de l'alcool mais je n'arrive vraiment pas a le faire , toujours un café... y a t il une commande a utiliser qui n'etait pas dans le secret?

Si tu relis les premiers posts concernant la difficulté du bar tu liras :
- que serge a précisé que son héros ne boit pas d'alcool
- tu trouveras aussi la premiere commande à placer dans le bar (commande qui fait partie de la liste de propositions que tu as au bar)

Enfin sache que "seuls les cons ne changent pas d'avis"... ;)
le hérisson
star of the reef

Postby kiloutchi » Wed, 13Dec11 20:24

merci beaucoup pour tout ces indices c'est bon j'ai trouvé
kiloutchi
great white shark

Postby le hérisson » Wed, 13Dec11 22:54

Serge wrote:
le hérisson wrote:Je n'ai pas vu un seul post de tes testeurs serge. T'es le seul a avoir assuré le "SAV" du jeu.

Il ne peut pas y avoir de SAV puisqu'il n'y a pas de V. Je vais peut être y songer pour assurer ma retraite.
Je comprends que tu y penses.Et je ne pourrai pas t'en vouloir. Je le regretterai c'est tout.

le hérisson wrote:seraient-ils occupés à tester un autre jeu??

Non, malheureusement. J'ai commencé un nouveau jeu mais je suis dans une impasse pour le scénario. Il faut que je modifie l'histoire et que je trouve un modèle compatible ...et sexy....

Quel que soit le temps que tu mettras on ne sera pas déçus...et un peu de repos avant de replonger est le bienvenu.Sans compter que ce sont bientôt les fêtes de fin d'année et que je suppose que tu vas avoir d'autres occupations pour les semaines à venir.
P.S. perso j'aime pas trop les "filles en plastique" par contre un c.l comme celui de Patricia c'est autant que tu veux [img]images/icones/icon13.gif[/img]
le hérisson
star of the reef

Postby bobbob1 » Thu, 13Dec12 02:53

Qqun pe me PM pour lundi svp, je suis complêtement bloqué. J'ai 30 images et C=3 et j'ai pas trouvé la fameuse confession (j'ai bien le double et la clé rouillée). Je fouille chez elle et je trouve rien.
bobbob1
great white shark

Postby kiloutchi » Thu, 13Dec12 06:15

salut j'aurai aimé savoir pour les magasin du jeudi si c'etait bon...

j'ai eu le pharma (pour elle je voulais savoir si d'accepeter les 1000euro etait bien ou pas parce que j'arrive pas a les refuser), la prof d'anglais, la fille dans la rue la fille de la terasse, et la prostituer, j'aurai voulu savoir si c'etait tout ou si je pouvais faire encore mieux ou peu etre meme si c'etait trop...

un autre petit truc pour le mercredi soir j'arrive a 402/449 mais j'ai tout les autre var qui son bonne C=7 P=9 et 59 en collection, donc si je pouvais avoir un gros indice sur les images qui me manque...

et le jeudi soir je puis a P=10 donc j'arrive pas a aller au night club... et j'arrive pas a trouver le 11 eme point je vois pas ou je l'ai oublier...

ps: serge tu t'es surpassé pour ce jeu!!! vraiment tres tres bien, j'adore... je n'en décole pas :D
kiloutchi
great white shark

Postby Serge » Thu, 13Dec12 08:29

bobbob1 wrote:Qqun pe me PM pour lundi svp, je suis complêtement bloqué. J'ai 30 images et C=3 et j'ai pas trouvé la fameuse confession (j'ai bien le double et la clé rouillée). Je fouille chez elle et je trouve rien.

Retourne chez elle plus tad avec le double.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Thu, 13Dec12 08:41

kiloutchi wrote:
un autre petit truc pour le mercredi soir j'arrive a 402/449 mais j'ai tout les autre var qui son bonne C=7 P=9 et 59 en collection, donc si je pouvais avoir un gros indice sur les images qui me manque...

Commence déjà par régler ce problème avant de te prendre la tête pour le jour suivant. Est-ce que la variable budget est OK ?
Serge
Great Master of corals

Postby kiloutchi » Thu, 13Dec12 08:57

oui j'ai aussi 3200
je viens de remarquer aussi qu'il me manque 20 image le mercredi matin... mais encore une fois les autres donnée sont bonne... p=6 c=7 budjet 6000 et 36 collection et image 218

il me manque 20 images le mardi et 27 le mercredi...
kiloutchi
great white shark

Postby bootus » Thu, 13Dec12 09:54

kiloutchi wrote:oui j'ai aussi 3200
je viens de remarquer aussi qu'il me manque 20 image le mercredi matin... mais encore une fois les autres donnée sont bonne... p=6 c=7 budjet 6000 et 36 collection et image 218

il me manque 20 images le mardi et 27 le mercredi...

Pour les 20 images du mardi, tu pars trop tot au resto.
Pour le mercredi je suis en train de le faire. Donc je peux pas t'aider.
bootus
lagoon predator

Postby kiloutchi » Thu, 13Dec12 10:44

ok merci pour l'aide ben maintenant pour mardi c'est réglé... me manque que mercredi...

Bon ben c'est bon j'ai tout meme les 449 images maintenant c'est la galere avec patrice pour trouver le point manquant...

bootus si tu veux savoir regarde le spoil:
des fois il faut faire des choses juste pour le plaisir des yeux même si ça sert a rien pour l'objectif principal, mais pas trop non plus sinon end game...

je pense que le point qui me manque c'est le jeudi matin ou je vais préparer le pti dej et il dit j'éspère qu'il ne manque rien... mais je sais pas quoi faire... j'ai testé toute les commandes dans la scene et j'ai essayer de faire un truc avec l'écrin un truc avec la carte... de combiné les 2... je patoge... est ce que je suis sur la bonne piste ou pas du tout?
kiloutchi
great white shark

Postby Serge » Thu, 13Dec12 13:29

kiloutchi wrote:je pense que le point qui me manque c'est le jeudi matin ou je vais préparer le pti dej et il dit j'éspère qu'il ne manque rien... mais je sais pas quoi faire... j'ai testé toute les commandes dans la scene et j'ai essayer de faire un truc avec l'écrin un truc avec la carte... de combiné les 2... je patoge... est ce que je suis sur la bonne piste ou pas du tout?

En principe, le jeudi matin, l'écrin est vide. Donc il ne sert plus à rien.
Tu obtiendras P = 10 grace à la carte, mais il n'y a rien de spécial à faire. Si tu fais les bonnes actions, la carte ira à sa destinataire toute seule.
Serge
Great Master of corals

Postby kiloutchi » Thu, 13Dec12 13:31

oui je pers la carte mais je n'ai pas le point donc je ne comprends pas l'action que je dois faire...

et je la pers quand j'arrive dans la ville et pas dans la maison...

Ps: j'ai trouver la bague de fiançailles dans la table de chevet qui apparait après le premier continuer, est-elle importante pour le 10eme point?
kiloutchi
great white shark

Postby le hérisson » Thu, 13Dec12 14:23

kiloutchi wrote:oui je pers la carte mais je n'ai pas le point donc je ne comprends pas l'action que je dois faire...

et je la pers quand j'arrive dans la ville et pas dans la maison...
Bizarre, comme le dis Serge dans son post, le jeudi matin tu donnes la carte à Patricia automatiquement. Quelles sont tes variables à ce moment du jeu?

Ps: j'ai trouver la bague de fiançailles dans la table de chevet qui apparait après le premier continuer, est-elle importante pour le 10eme point?

La bague dans la table de chevet: normal, tu sauras pourquoi plus tard
le hérisson
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games