La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby Serge » Tue, 13Dec03 09:33

Pedrolito wrote:félicitations. Cette fois c'est vraiment la fin.
tu as obtenue 1100 images sur 1100 possible.

enfin fini le jeu, bien galérer mais comme d'habitude en réflechissant on y arrive!
Serge tes jeux sont vraiment bien penser, tout concorde a chaque fois, jamais un défaut, si il y a un bug c'est qu'on a pas pris le bon chemin c'est tout!
en tout cas félicitation a toi pour le boulot fais pendant des mois pour nous amuser (et réflechir a mort!)
du coup j'attends le prochain avec impatience!!

ps: la fin m'a fait sursauter ;) ,mais très bonne idée a développer pour les prochains jeux! (j'en dirais pas plus)

Hmmm.....J'ai comme l'impression que tu es tombé dans le piège....On peut faire encore mieux. ... 1210 images par exemple.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Tue, 13Dec03 09:40

gribouille wrote:
Migoo wrote:Tu as un objet à lui remettre. Tous dépend quand tu lui remets.

Merci. Je m en doutais un peu, mais quel que soit le moment ou je lui donne je n ai pas le c =7. Et bizarrement on me demande de lui donner alors que je l ai déjà fait. Si il y a un moment précis, il est vraiment très précis.

Pour être plus précis, je n'utilise jamais la commande Give xxx To xxx dans mes jeux. L'objet en question sera remis à Cathy automatiquement.
Donc tout dépend du moment ou tu possèdes l'objet en question et non pas du moment ou tu lui remets.
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Tue, 13Dec03 10:11

Serge wrote:

enfin fini le jeu, bien galérer mais comme d'habitude en réflechissant on y arrive!
Serge tes jeux sont vraiment bien penser, tout concorde a chaque fois, jamais un défaut, si il y a un bug c'est qu'on a pas pris le bon chemin c'est tout!
en tout cas félicitation a toi pour le boulot fais pendant des mois pour nous amuser (et réflechir a mort!)
du coup j'attends le prochain avec impatience!!

ps: la fin m'a fait sursauter ;) ,mais très bonne idée a développer pour les prochains jeux! (j'en dirais pas plus)

Hmmm.....J'ai comme l'impression que tu es tombé dans le piège....On peut faire encore mieux. ... 1210 images par exemple.

ok pfff moi qui pensait avoir fini!!!ca n'enleve rien aux éloges!!
j'imagine que c'est le vendredi et samedi que l'on peut avoir ces images?(maintenant que j'y pense c'était trop rapide pour faire 2 jours!!)
Pedrolito
lagoon predator

sex: Masculine

Postby Serge » Tue, 13Dec03 11:53

Pedrolito wrote:
ok pfff moi qui pensait avoir fini!!!ca n'enleve rien aux éloges!!

Merci

Pedrolito wrote:j'imagine que c'est le vendredi et samedi que l'on peut avoir ces images?(maintenant que j'y pense c'était trop rapide pour faire 2 jours!!)

Exact, mais pour les obtenir, il faut remonter bien plus loin que ça......
Cette fois tu es dans le vrai gros problème à résoudre.
Serge
Great Master of corals

Postby alexkid » Tue, 13Dec03 16:05

Je bloque à une collection de 114... tu aurais un petit indice pour que je sache à peu prêt ou il me manque les 16?
alexkid
lagoon predator

Postby Migoo » Tue, 13Dec03 17:42

Les boutiques du mercredi matin me font perdre les pédales.
Malgrés les indices dans les post précédents, je n'arrive pas à trouver l'ordre des boutiques à faire.
Un ou plusieurs indices serait le ou les bienvenue. [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Migoo
great white shark

Postby Pedrolito » Tue, 13Dec03 19:41

Serge wrote:
Exact, mais pour les obtenir, il faut remonter bien plus loin que ça......
Cette fois tu es dans le vrai gros problème à résoudre.

ok déjà que je galérait pour passer les jours normalement avec des choses cachées et que tu me dit qu il y a encore plus de chose encore plus cachée....t avais raison on finira à Pâques!! :crazy: :crazy:
Pedrolito
lagoon predator

Postby philbi » Wed, 13Dec04 00:22

bonjour,

je reste coincé au retour du night club. Quoi que je fasse dans la journée, je me prends une baffe par Cathy. J'ai dû passer à côté de quelque chose. Un indice serait le bienvenu... :??:

Edit : C'est bon. Reste plus qu'à battre Gégé ...
philbi
lagoon predator

Postby registerman » Wed, 13Dec04 10:56

Bonjour,

Le mardi soir il me manque 20 images (218 au lieu de 238), elles viennent d'ou ? Parce que ma collection et mes variables sont bonnes

Merci
registerman
great white shark

Postby Migoo » Wed, 13Dec04 14:03

Tu va en ville trop rapidement.

Pour ma part je suis toujours à la recherche de l'ordre des boutiques le mercredi matin.
Je crois savoir par lesquelles commencer (selon indice donnée par Serge dans les post précédents) et par laquelle terminée (indice fournie par Pedrolito en MP).
Je crois avoir fais toutes les ordes possible, mais il se peut que j'en ai oubliées. AAARRRGGGHHH
Migoo
great white shark

Postby bootus » Wed, 13Dec04 17:05

Neolitique wrote:
bootus wrote:J'ai du mal sur ce dernier jeu, j'arrive meme pas a la trouver et je finis avec 35 images max :(
Est ce que ce serai possible d'avoir un indice ?

Pour la confession, l'objet ne s'appelle en faite pas du tout comme ça...
Et c'est quelque chose qu'à laisser derrière lui le défunt mari de Cathy.
De plus, il y a également un objet rouillée à trouver le lundi, mais que peux bien être cette objet mystérieux ...
Pour les images, c'est pas très dur, tu devrais trouver avec ce qui a été dit précédemment.
Courage !!!

Je trouve bien l'objet rouillé mais il ne me sert à rien le lundi c'est normal ?
Je trouve aussi la confession mais pas moyen de mettre la main sur les 6 images manquantes.
Last edited by bootus on Thu, 13Dec05 12:40, edited 1 time in total.
bootus
lagoon predator

Postby Bbn » Wed, 13Dec04 23:18

Ca faisait longtemps que je n'étais pas repassé sur le forum et c'est avec une grande joie que j'ai attaqué ce nouveau jeu.

Bref, après quelques essais, je finis le lundi avec 41 images, C=3, l'histoire du bis, mais j'arrive pas à trouver la confession ni le truc rouillé... Je suis sûr que je suis passé à côté une bonne vingtaine de fois. J'aimerais garder un peu de chevelure pour noël... Un petit indice? sur les moments où l'on peut trouver ces objets?
Bbn
sirens hunter

Postby gribouille » Wed, 13Dec04 23:33

Migoo wrote:Tu va en ville trop rapidement.

Pour ma part je suis toujours à la recherche de l'ordre des boutiques le mercredi matin.
Je crois savoir par lesquelles commencer (selon indice donnée par Serge dans les post précédents) et par laquelle terminée (indice fournie par Pedrolito en MP).
Je crois avoir fais toutes les ordes possible, mais il se peut que j'en ai oubliées. AAARRRGGGHHH

J en suis au même point et je n'ai pas reçu ton MP. Pour autant, j ai l'impression de ne pas être trop loin.
Juste ce satané lycée qui m'expulse systématiquement alors qu'on devine qu'il doit y avoir un moment opportun.
Par contre, j'ai plus de doutes sur le restaurant qui sous entend que ce n'est pas le bon moment. Pas sur qu il y ait vraiment un meilleur moment. Pour l hosto, je pense avoir fait le boulot, même si je ne suis pas sûr de l'élément déclencheur qui me permet d'y aller. Bref, l'ordre des endroits n'est clairement straightforward ce disent les anglais.
gribouille
great white shark

Postby amano » Thu, 13Dec05 13:36

salut a serge et a tous

content de trouver ton nouveau jeu!!!
sinon moi je trouve le truc rouillee le lundi,le bis , pas la confession et j'ai que 30 images!!
jai essaye de regarder par tout et de placer toute les commandes mais rien! sniff
un peu d'aide serai la bienvenue!
amano
great white shark

Postby bootus » Thu, 13Dec05 16:15

amano wrote:salut a serge et a tous

content de trouver ton nouveau jeu!!!
sinon moi je trouve le truc rouillee le lundi,le bis , pas la confession et j'ai que 30 images!!
jai essaye de regarder par tout et de placer toute les commandes mais rien! sniff
un peu d'aide serai la bienvenue!

Il faut que tu trouves un objet avant de rejoindre cathy dans le jardin.
bootus
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games