EDIT: je termine le jeudi avec les bonnes variables.
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)

le hérisson wrote:avec de plus en plus de questions sans réponse. J'attends le retour de bâton.
grimgor wrote:logan666 wrote:Roh mais que vois-je !!! un nouveau jeu de SergeMerci Serge
Bon j'avoue ça fait deux jours que je m'arrache les cheveux, je suis aller jusqu'au mercredi soir mais game over le jeudi matin et visiblement me manque un truc avec Cathy !
Tout le monde parle d'une confession le lundi mais c'est quoi au juste car il me semblait avoir tout bon sur cette journée !?
une confession à trouver le lundi à ramasser
bootus wrote:J'ai du mal sur ce dernier jeu, j'arrive meme pas a la trouver et je finis avec 35 images max
Est ce que ce serai possible d'avoir un indice ?
Serge wrote:Pedrolito wrote:Serge wrote:Pedrolito wrote:c'est possible d'avoir les var pour le jeudi svp?
bien que je galère encore sur ce 11eme point avec patricia c'est juste pour savoir combien d'images il me reste à avoir pour finir ce maudis jeudi!!
Jeudi soir : C=8, P=12, Budget=300, Collection=110,images=700
J'ai bien les points la ou ça coince c'est tout le reste![]()
j'ai 800 de budget collec=96 et images 680
J'ai l'impression que c'est avec le magasin de vêtement et le night club que ca va pas!!!
Est il possible (si on est malin ca va de soit) d'avoir les 2 stripteaseuse dans le nightclub?
Oui, si tu évites Galya.
Pedrolito wrote:ok a part 2 commandes et 2 culottes je perds a chaque fois!!je pense qu'elle est la la vraie difficultée!!quelqu'un a passer le end game avec Gégé?
Serge wrote:Pedrolito wrote:ok a part 2 commandes et 2 culottes je perds a chaque fois!!je pense qu'elle est la la vraie difficultée!!quelqu'un a passer le end game avec Gégé?
En fait c'est l'une des grosses difficultés qui restent à trouver. Ce n'est pas la plus difficile, mais elle est bien corsée déjà.
Pedrolito wrote:j'ai reussi a passer gégé par contre j'imagine qu'il doit y avoir un truc a faire avec le médaillon ( j'ai essayer la bijouterie mais rien!) car vu les dialogue a l'apero avec Cathy ca colle pas et en plus apres la salle de sport j ai un continue qui ne marche pas donc je suis bloquer impossible d'avancer plus loin!!
cette fois je pense qu'elle est vraiment là la vrai difficulté!!![]()
Neolitique wrote:bootus wrote:J'ai du mal sur ce dernier jeu, j'arrive meme pas a la trouver et je finis avec 35 images max
Pour la confession, l'objet ne s'appelle en faite pas du tout comme ça...
Et c'est quelque chose qu'à laisser derrière lui le défunt mari de Cathy.
De plus, il y a également un objet rouillée à trouver le lundi, mais que peux bien être cette objet mystérieux ...
Pour les images, c'est pas très dur, tu devrais trouver avec ce qui a été dit précédemment.
Courage !!!
logan666 wrote:Neolitique wrote:bootus wrote:J'ai du mal sur ce dernier jeu, j'arrive meme pas a la trouver et je finis avec 35 images max
Pour la confession, l'objet ne s'appelle en faite pas du tout comme ça...
Et c'est quelque chose qu'à laisser derrière lui le défunt mari de Cathy.
De plus, il y a également un objet rouillée à trouver le lundi, mais que peux bien être cette objet mystérieux ...
Pour les images, c'est pas très dur, tu devrais trouver avec ce qui a été dit précédemment.
Courage !!!
J'hallucine, j'ai réussi tous les jeux de Serge jusqu'à présent (avec perte de cheveux évidemment) mais cette "confession" me bloque. J'ai tout le reste (image, var, objet rouillé, j'arrive même à aller jusqu'au jeudi matin) mais pas ça
bob13 wrote:alexkid wrote:à la fin du resto, j'en suis à C=6 p= 5; images 182, collection 16 et budget 6000...
Quelqu'un à une idée de l'action que j'ai loupée?
ta loupé c=7 aussi moi aussi j'avais C=6
Migoo wrote:Tu as un objet à lui remettre. Tous dépend quand tu lui remets.
Users browsing this forum: Baidu [Spider] and 11 guests