La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby slinky » Sat, 13Nov30 16:38

Salut à tous,

Je galère avec le 11ème point à trouver avec Patricia pour aller à la discothèque.
Un indice ?
C'est une commande à placer ou un objet à trouver ?

Merci
slinky
sirens hunter

sex: Masculine

Postby grimgor » Sat, 13Nov30 19:29

logan666 wrote:Roh mais que vois-je !!! un nouveau jeu de Serge [img]images/icones/icon15.gif[/img] Merci Serge ;)

Bon j'avoue ça fait deux jours que je m'arrache les cheveux, je suis aller jusqu'au mercredi soir mais game over le jeudi matin et visiblement me manque un truc avec Cathy !
Tout le monde parle d'une confession le lundi mais c'est quoi au juste car il me semblait avoir tout bon sur cette journée !?

une confession à trouver le lundi à ramasser
grimgor
great white shark

Postby Pedrolito » Sat, 13Nov30 21:21

slinky wrote:Salut à tous,

Je galère avec le 11ème point à trouver avec Patricia pour aller à la discothèque.
Un indice ?
C'est une commande à placer ou un objet à trouver ?

Merci

j'en suis aussi ici, je bloque , déjà ca doit pas etre en rapport avec le costard j ai essayer avec rien ne se passe!
Pedrolito
lagoon predator

Postby le hérisson » Sat, 13Nov30 21:52

le hérisson wrote:
ventitre wrote:Je suis bloqué avec Cathy: après de donner la confession elle rentre et je puis seulement aller au restaurant
avec Patricia: au restaurant à la fin du spectacle, depuis avoir dansé, seulemant un game over

Aidez moi svp

Se vai in un ristorante chic ti devi vestire in modo chic, no?

alla fine del secondo strip hai una proposta: continuare a vedere lo spettacolo o andartene via. Ho scelto di rimanere. Devi anche paizzare duè commandi.
le hérisson
star of the reef

Postby grimgor » Sat, 13Nov30 22:03

c'est moi ou depuis quelques temps ça repond en italien sur le forum?
grimgor
great white shark

Postby le hérisson » Sat, 13Nov30 22:04

hadage wrote:
Serge wrote:
hadage wrote:
Voilà j'ai l'impression d'avoir trouvé tout les trucs spéciaux des événements de ce mercredi et pourtant rien ne se dégage de là... je mouline sec mais alors vraiment sec.
ET ca me déprime de vous voir tous au jeudi...

Ne t'inquiète pas. Ceux qui sont déjà au jeudi reviendront inévitablement au mercredi, voire au mardi tôt au tard (A première vue tout le monde a passé le lundi).
Il se trouve que les variables et les images OK ne sont pas suffisantes. Il y a d'autres pièges totalement invisibles.
On ne s'en apperçoit qu'en arrivant au vendredi lors de la confrontation avec Gégé....On a gagné ou perdu le pari.
Pour info : Gégé a une collection = 133. Il n'y a qu'un seul moyen de le battre.....

Ah ah ah je sais pas si je dois être rassuré ou déprimé :crazy:
Je bloque au mercredi et tu m'annonces que c'est pire que ca car quand je serais debloqué bah en fait je le serais pas vraiment et je devrais revenir tu veux vraiment que je pleure toi ;)
Bon mon problème est lié à l’hôpital cette fois j'en suis sur. Vu ce que dit Pierrot c'est forcément la bas, et des indices supplémentaires donnés par toi et d'autres me tendent vers ca. Mais soit c'est corsé, soit quand je vais trouvé je vais me coller des gifles.

Serge nous avait prévenu. Jeu sur seulement quelques jours mais encore plus difficile que les autres.
Pour l"hôpital je pense qu'il faut insister et on arrivera à quelque chose. Et il est vrai que j'ai fait des choix mais rien qui puisse me dire si ce sont les bons. Faut-il ouvrir un compte au magasin de vêtements? Ce fameux médaillon en bronze que devient-il? De retour à la maison il y a 1 ou 2 "continue" placés de telle sorte que je verrai bien une action à faire mais je ne trouve rien et donc 440/449 images en fin de journée.De plus aucun renseignement sur les erreurs commises lors des End Game....
le hérisson
star of the reef

Postby le hérisson » Sat, 13Nov30 22:06

grimgor wrote:c'est moi ou depuis quelques temps ça repond en italien sur le forum?

Ca me rappelle ma jeunesse. D'ailleurs mon italien est bien rouillé.
Aucun renseignement qui puisse aider juste ventrite et pas les autres bien sur.
Mais tu as raison, je retourne au français.
le hérisson
star of the reef

Postby hadage » Sun, 13Dec01 00:02

le hérisson wrote:
hadage wrote:
Serge wrote:
hadage wrote:
Voilà j'ai l'impression d'avoir trouvé tout les trucs spéciaux des événements de ce mercredi et pourtant rien ne se dégage de là... je mouline sec mais alors vraiment sec.
ET ca me déprime de vous voir tous au jeudi...

Ne t'inquiète pas. Ceux qui sont déjà au jeudi reviendront inévitablement au mercredi, voire au mardi tôt au tard (A première vue tout le monde a passé le lundi).
Il se trouve que les variables et les images OK ne sont pas suffisantes. Il y a d'autres pièges totalement invisibles.
On ne s'en apperçoit qu'en arrivant au vendredi lors de la confrontation avec Gégé....On a gagné ou perdu le pari.
Pour info : Gégé a une collection = 133. Il n'y a qu'un seul moyen de le battre.....

Ah ah ah je sais pas si je dois être rassuré ou déprimé :crazy:
Je bloque au mercredi et tu m'annonces que c'est pire que ca car quand je serais debloqué bah en fait je le serais pas vraiment et je devrais revenir tu veux vraiment que je pleure toi ;)
Bon mon problème est lié à l’hôpital cette fois j'en suis sur. Vu ce que dit Pierrot c'est forcément la bas, et des indices supplémentaires donnés par toi et d'autres me tendent vers ca. Mais soit c'est corsé, soit quand je vais trouvé je vais me coller des gifles.

Serge nous avait prévenu. Jeu sur seulement quelques jours mais encore plus difficile que les autres.
Pour l"hôpital je pense qu'il faut insister et on arrivera à quelque chose. Et il est vrai que j'ai fait des choix mais rien qui puisse me dire si ce sont les bons. Faut-il ouvrir un compte au magasin de vêtements? Ce fameux médaillon en bronze que devient-il? De retour à la maison il y a 1 ou 2 "continue" placés de telle sorte que je verrai bien une action à faire mais je ne trouve rien et donc 440/449 images en fin de journée.De plus aucun renseignement sur les erreurs commises lors des End Game....

j'ai finit par trouver pourquoi je bloquais... et en fait c'etais bien lié à une question d'ordre des magasin ;)
Pour les continus je vois tres bien desquels tu parle et je me suis fais la même réflexion que toi. On verra bien je peux au moins avancer un peu maintenant c'est une bonne nouvelle. Par contre tes 9 photos c'est sur c'est pas lié à ca!! je finit à 449 images et j'ai rien trouvé à ces continus non plus!! D'ailleurs apres avoir autant galéré suis etonné d'avoir toutes les images... même si le reste à mon avis (satanés variables cachées)...
hadage
lagoon predator

Postby jfrancois323 » Sun, 13Dec01 08:07

bob13 wrote:
jfrancois323 wrote:
le hérisson wrote:
jfrancois323 wrote:j'ai compris l'astuce de la commande "bis", mais j'ai un "Game Over" au début du jour 2!!! :??: je ne comprend pas où j'ai manqué le 3ième point!! :sarcastic:

un petit indice s.v.p.

merci à l'avance!!

sois plus précis

après la visite dans le jardin et la visite de la voisine, je vais me coucher, au lever, en sortant je rencontre la voisine, je lui saute dans les bras. et hop game over!!

si tu n'a pas trois point c'est que tu a rater quelque chose la première fois chez cathy.

j'y ai placé une commande, dois-je en placé une seconde ??
de plus, je ne comprend pas l'indice sur la confession et l'objet rouillé. dois-je le chercher avant le retour à la maison??
jfrancois323
star of the reef

Postby Pedrolito » Sun, 13Dec01 10:15

c'est possible d'avoir les var pour le jeudi svp?
bien que je galère encore sur ce 11eme point avec patricia c'est juste pour savoir combien d'images il me reste à avoir pour finir ce maudis jeudi!!
Pedrolito
lagoon predator

Postby dadaz » Sun, 13Dec01 11:46

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à m'en sortir avec Jasmine, [img]images/icones/icon9.gif[/img] !!! J'ai pourtant lu tous les indices laissés sur le forum mais je n'arrive pas à déterminer si la "commande invisible" à inscrire fait parti de la (ou les) listes données par Serge...
dadaz
Pilot fish

Postby Serge » Sun, 13Dec01 11:50

Pedrolito wrote:c'est possible d'avoir les var pour le jeudi svp?
bien que je galère encore sur ce 11eme point avec patricia c'est juste pour savoir combien d'images il me reste à avoir pour finir ce maudis jeudi!!

Jeudi soir : C=8, P=12, Budget=300, Collection=110,images=700
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sun, 13Dec01 11:52

dadaz wrote:Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à m'en sortir avec Jasmine, [img]images/icones/icon9.gif[/img] !!! J'ai pourtant lu tous les indices laissés sur le forum mais je n'arrive pas à déterminer si la "commande invisible" à inscrire fait parti de la (ou les) listes données par Serge...

Toutes les commandes du bar sont dans la liste donc aucune n'est invisible.
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Mon, 13Dec02 03:35

Serge wrote:

J'ai bien les points la ou ça coince c'est tout le reste :crazy: :crazy: j'ai 800 de budget collec=96 et images 680
J'ai l'impression que c'est avec le magasin de vêtement et le night club que ca va pas!!!
Est il possible (si on est malin ca va de soit) d'avoir les 2 stripteaseuse dans le nightclub? :??:
Pedrolito
lagoon predator

Postby Serge » Mon, 13Dec02 08:38

Pedrolito wrote:
Serge wrote:

J'ai bien les points la ou ça coince c'est tout le reste :crazy: :crazy: j'ai 800 de budget collec=96 et images 680
J'ai l'impression que c'est avec le magasin de vêtement et le night club que ca va pas!!!
Est il possible (si on est malin ca va de soit) d'avoir les 2 stripteaseuse dans le nightclub? :??:

Oui, si tu évites Galya.
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games