caravaggio wrote:Bon, j'ai réessayé mais je bloque toujours au même point:
un autre coup de main svp
est ce que tu es allé faire un tour sur la terrasse apres avoir profité de marylene chez toi ?
caravaggio wrote:Bon, j'ai réessayé mais je bloque toujours au même point:
bootus wrote:caravaggio wrote:Bon, j'ai réessayé mais je bloque toujours au même point:
est ce que tu es allé faire un tour sur la terrasse apres avoir profité de marylene chez toi ?
caravaggio wrote:bootus wrote:caravaggio wrote:Bon, j'ai réessayé mais je bloque toujours au même point:
!!merci beaucoup, maintenant il faut seulement que je vois un objet
killerlaq wrote:caravaggio wrote:bootus wrote:caravaggio wrote:Bon, j'ai réessayé mais je bloque toujours au même point:
tu veux obtenir quel point?
caravaggio wrote:killerlaq wrote:caravaggio wrote:bootus wrote:caravaggio wrote:Bon, j'ai réessayé mais je bloque toujours au même point:
tu veux obtenir quel point?
je parlais de l'objet chez marylene, mais j'ai l'ai trouvé. Maintenant je cherche le point avec eliane..je pense qu'il me manque quelque chose à prendre à la boucherie pour être galant et aussi voir quelque chose chez yolande que à a voir avec un certain photo pour me débarasser d'elle..juste?
will wrote:Salut à tous,
Je parviens à obtenir les bonnes variables et images le dimanche soir mais j'ai un problème pour le lundi 2. J'arrive à faire monter les variables de neela et Yolande d'un point chacune le matin ( N=1 et Y=7) mais il m'est impossible d'aller espionner les cabines d'essayage... Gérard s'absente mais je ne vois rien. Comment débloquer les cabines et du même coup le choix "une pièce" "deux pièces" dont tout le monde parle? Du coup je finis le lundi avec seulement 548 images même si j'ai les bonnes variables![]()
Merci et bravo pour ce jeu
bob13 wrote:le samedi quand on rencontre yollande pour la première fois, il est préfarable que le Y soit élévé ou le contraire? car je sort avec un Y=3 après la boucherie j'ai l'impression que sa va pas pour la suite car je fini le samedi avec y=3
je voulais aussi rajouté que quand je part de la boucherie on me dit que j'ai deux cotes de porc mais quand jarrive chez moi il n'est pas indiqué que j'ai deux cotes de porc je comprend pas
Serge wrote:bob13 wrote:le samedi quand on rencontre yollande pour la première fois, il est préfarable que le Y soit élévé ou le contraire? car je sort avec un Y=3 après la boucherie j'ai l'impression que sa va pas pour la suite car je fini le samedi avec y=3
je voulais aussi rajouté que quand je part de la boucherie on me dit que j'ai deux cotes de porc mais quand jarrive chez moi il n'est pas indiqué que j'ai deux cotes de porc je comprend pas
Les cotes de porc sont un accessoire qui n'est pas décrit dans les objets. Elles n'apparaissent donc nulle part sauf dans le texte.
Cela n'a pas d'importance pour le jeu.
Le samedi soir le meilleur score est Y = 6.
J'ai l'impression que tu joues à plusieurs jeux en même temps. Il faut quand même avoir une sacré mémoire (ou prendre des notes) pour y parvenir....
As-tu abandonné la collection?
bob13 wrote:
et pour le Y=3 c'est bon quand on par de la boucherie? car il y aussi possibilité d'avoir moin en point.
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests