killerlaq wrote:bon pour le vendredi 2, j'ai trouvé l'objet à donner à Éliane, mais à son arrivée il disparait toujours. Que faire?
Il faut aper x "objet" mais aubon moment comme toujours.
killerlaq wrote:bon pour le vendredi 2, j'ai trouvé l'objet à donner à Éliane, mais à son arrivée il disparait toujours. Que faire?
killerlaq wrote:M87 wrote:Bonjour!
J'ai pas mal avancé (merci à killerlaq pour le dernier indice, j'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir 2 b****** à récupérer).
Me voilà le samedi avec les bonnes variables.
Je bloque pour entrer chez Yolande (Y=3), j'imagine qu'il faut lui apporter qqch (Avoir une excuse), car si je monte sans rien, je me fais jeter et je n'ai pas été trop curieux sur le palier.
Si objet il y a à amener, il se récupère où? A la boucherie?
Merci!
relis bien le texte lorsque tu quittes la boucherie cette journée la et regarde ce que tu apportes avec toi.
killerlaq wrote:Bon je finis le jeu à 886 images, donc j'au un problème de vélo. quel est le moment où je dois me rendre compte qu'il n'y est plus puisque je fais monter la variable éliane à 3 le dernier vendredi.
jarod047 wrote:salut a tous
je suis bloqué avec sandy et la pochette le vendredi matin sandy reste a 0.
car j'ai droit a une discution glacial avec sandy ce vendredi matin.
un peu d'aide merci
jarod047 wrote:salut a tous
je suis bloqué avec sandy et la pochette le vendredi matin sandy reste a 0.
car j'ai droit a une discution glacial avec sandy ce vendredi matin.
un peu d'aide merci
killerlaq wrote:Et voilà, je suis arrivé à la fin avec 922 images. Vraiment super ce jeu Serge. Je préfère de loin ce format que celui où il faut trouver des commandes secrètes inscrites nulle part. Si jamais tu souhaitais que ton jeu soit traduit, ça pourrait m'intéresser.
Serge wrote:killerlaq wrote:Et voilà, je suis arrivé à la fin avec 922 images. Vraiment super ce jeu Serge. Je préfère de loin ce format que celui où il faut trouver des commandes secrètes inscrites nulle part. Si jamais tu souhaitais que ton jeu soit traduit, ça pourrait m'intéresser.
J'ai eu plusieurs demandes en anglais. Tu as mon feu vert si le coeur t'en dit.
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests