Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby magpache » Sun, 13Oct20 17:00

le hérisson wrote:
magpache wrote:
magpache wrote:Bon je galère toujours le lundi 2 avec le nombre d'images:
je finis la journée avec 581 images et les variables E2 M11 S6 A4 L2 Y7 N2 D3.
je ne vois pas quelle(s) scène(s); J'ai bien vu qu'il y a 2 manières d'avoir N=2 mais à part ça...
J'ai bien eu les 2 séries de photos dans la cabine d'essayage, le strip de Marylène dans le jardin, celui de Déborah dans l'appartement, celui de Yolande dans le jardin à nouveau ainsi que la scène avec Neelah dans son appart

je deviens chêvre :crazy:

je ne vois quelles scènes il me manque (en plus des bouts de phrases)!!

Tes variables sont bonnes. Lundi est un jour "à choix multiples" avec un passage un peu tordu (bizarre, non?).
Ton N=2, l'as tu obtenu par un choix multiple ou dans une phase de jeu?

killerlaq wrote:Samedi 1 avec variable E=2 M=9 S=2 et A=4 200 images au matin. J'ai tenté de donner la boîte de capotes à gérard lorsque je l'ai vu mais il n'en a pas voulu.

Le samedi commence avec 193 images si mes souvenirs sont bons. Donne nous tes variables le samedi en tout début de journée ou tes variables de vendredi en fin de journée

Mon N=2, il me semble bien l'avoir eu juste après le choix multiple (et pas pendant). Cependant, dans un essai où je l'avais obtenu pendant le choix multiple, je finissais la journée de la même manière avec le même nombre d'images. Cela voudrait-il dire que je me laisse un peu trop faire par Neela? (c'est vrai qu'elle est un peu trop "invasive" à mon goût cette fille là!!).
magpache
great white shark

sex: Masculine

Postby killerlaq » Sun, 13Oct20 19:33

le hérisson wrote:
magpache wrote:
magpache wrote:Bon je galère toujours le lundi 2 avec le nombre d'images:
je finis la journée avec 581 images et les variables E2 M11 S6 A4 L2 Y7 N2 D3.
je ne vois pas quelle(s) scène(s); J'ai bien vu qu'il y a 2 manières d'avoir N=2 mais à part ça...
J'ai bien eu les 2 séries de photos dans la cabine d'essayage, le strip de Marylène dans le jardin, celui de Déborah dans l'appartement, celui de Yolande dans le jardin à nouveau ainsi que la scène avec Neelah dans son appart

je deviens chêvre :crazy:

je ne vois quelles scènes il me manque (en plus des bouts de phrases)!!

Tes variables sont bonnes. Lundi est un jour "à choix multiples" avec un passage un peu tordu (bizarre, non?).
Ton N=2, l'as tu obtenu par un choix multiple ou dans une phase de jeu?

killerlaq wrote:Samedi 1 avec variable E=2 M=9 S=2 et A=4 200 images au matin. J'ai tenté de donner la boîte de capotes à gérard lorsque je l'ai vu mais il n'en a pas voulu.

Le samedi commence avec 193 images si mes souvenirs sont bons. Donne nous tes variables le samedi en tout début de journée ou tes variables de vendredi en fin de journée

Ce sont vraiment mes variables du samedi juste après le réveil. il est bien indiqué 200 images
killerlaq
great white shark

Postby jerenyg » Sun, 13Oct20 20:59

@magpache : Tu as seulement un strip de Marylène ?

@killerlaq : Tu as donc 7 images de trop. Il en faut 193.
jerenyg
star of the reef

Postby magpache » Sun, 13Oct20 22:15

jerenyg wrote:@magpache : Tu as seulement un strip de Marylène ?

@killerlaq : Tu as donc 7 images de trop. Il en faut 193.

ben oui: petite exhib' dans le jardin et puis s'en va! On peut aller plus loin si je comprends bien? Dans le jardin ou ailleurs?
magpache
great white shark

Postby jerenyg » Sun, 13Oct20 22:21

chez toi, t'as oublié une des commandes qui est proposé au début de la scène, propose lui vers la fin de la scène.
jerenyg
star of the reef

Postby magpache » Sun, 13Oct20 22:41

jerenyg wrote:chez toi, t'as oublié une des commandes qui est proposé au début de la scène, propose lui vers la fin de la scène.

Ahah!! Merci Jerenyg: effectivement , j'avais zappé la suite. Du coup je progresse un peu mais je ne suis pas encore à 607. je vais chercher un peu plus.
magpache
great white shark

Postby killerlaq » Tue, 13Oct22 05:07

J'ai obtenue le 3e point de Sandy lors du vendredi 2 mais lors que je retourne au salon, il me faut faire un continue mais c'est écrit que je ne peux pas taper la commande. Que faire?
killerlaq
great white shark

Postby bootus » Tue, 13Oct22 13:43

Ca y est j'ai enfin fini le jeu avec 922/922 images.

Mes cheveux vont enfin pouvoir repousser XD.

C'est dommage qu'on aie pas eu le droit a l'ascenseur ;)
bootus
lagoon predator

Postby killerlaq » Thu, 13Oct24 18:03

killerlaq wrote:J'ai obtenue le 3e point de Sandy lors du vendredi 2 mais lors que je retourne au salon, il me faut faire un continue mais c'est écrit que je ne peux pas taper la commande. Que faire?

Je crois donc être le seul ayant déjà eu ce problème de continue.
killerlaq
great white shark

Postby caravaggio » Fri, 13Oct25 10:07

Je bloque le vendredi matin avec alex... j'ai toutes les images, un objet, je commence la scène avec S=1 et A=1 mais je prends des claques chaque fois...j'ai essayé avec boite/non boite, sac/non sac, clef/non clef, porte ouverte, etc.. seulement une entre les choix multiple me semble viable, mais il est toujours endgame... un peu d'aide svp...
caravaggio
lagoon predator

Postby killerlaq » Fri, 13Oct25 15:34

caravaggio wrote:Je bloque le vendredi matin avec alex... j'ai toutes les images, un objet, je commence la scène avec S=1 et A=1 mais je prends des claques chaque fois...j'ai essayé avec boite/non boite, sac/non sac, clef/non clef, porte ouverte, etc.. seulement une entre les choix multiple me semble viable, mais il est toujours endgame... un peu d'aide svp...

Parfois il peut être utile de revenir sur ses interrogations passées.
killerlaq
great white shark

Postby caravaggio » Fri, 13Oct25 16:44

Merci beaucoup!!!
caravaggio
lagoon predator

Postby magpache » Sat, 13Oct26 09:17

jerenyg wrote:C'est à dire qu'elle rentre le lendemain, penses à faire en sorte que tout soit en ordre, surtout les choses qu'elle t'a confié.

je galère: l'objet en question , il tient dans la main ou pas?
En fait , si c'est bien ce à quoi je pense, je crois qu'on me l'a volé car je ne le retrouve plus nulle part!

Effectivement, c'était le cas.
922 images/922: enfin au bout et pas sans peine!

Merci Serge pour ce jeu. Au niveau du gameplay, beaucoup plus agréable que de tenter de placer des phrases au petit bonheur la chance.
J'attends le prochain avec impatience!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
magpache
great white shark

Postby caravaggio » Sat, 13Oct26 12:47

ahem..je bloque de nouveau sur sandy..il y a un objet à récupèrer le vendredi? dans la boucherie?
caravaggio
lagoon predator

Postby jerenyg » Sat, 13Oct26 13:29

Je ne sais pas de quel moment tu parles exactement, mais oui il y a un objet à récupérer.
jerenyg
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games