le hérisson wrote:magpache wrote:magpache wrote:Bon je galère toujours le lundi 2 avec le nombre d'images:
je finis la journée avec 581 images et les variables E2 M11 S6 A4 L2 Y7 N2 D3.
je ne vois pas quelle(s) scène(s); J'ai bien vu qu'il y a 2 manières d'avoir N=2 mais à part ça...
je deviens chêvre
je ne vois quelles scènes il me manque (en plus des bouts de phrases)!!
Tes variables sont bonnes. Lundi est un jour "à choix multiples" avec un passage un peu tordu (bizarre, non?).
Ton N=2, l'as tu obtenu par un choix multiple ou dans une phase de jeu?killerlaq wrote:Samedi 1 avec variable E=2 M=9 S=2 et A=4 200 images au matin. J'ai tenté de donner la boîte de capotes à gérard lorsque je l'ai vu mais il n'en a pas voulu.
Le samedi commence avec 193 images si mes souvenirs sont bons. Donne nous tes variables le samedi en tout début de journée ou tes variables de vendredi en fin de journée
Mon N=2, il me semble bien l'avoir eu juste après le choix multiple (et pas pendant). Cependant, dans un essai où je l'avais obtenu pendant le choix multiple, je finissais la journée de la même manière avec le même nombre d'images. Cela voudrait-il dire que je me laisse un peu trop faire par Neela? (c'est vrai qu'elle est un peu trop "invasive" à mon goût cette fille là!!).